Rechercher : dans
Par :

Problème d'écran de PC qui zoom

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 22:41:33 miss stefy, le 27 avr 2008 à 23:05:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout d'abord je vous remercie pour vos eventuelles aides. Voila mon problème, je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise manipulation de ma part mais mon écran de PC fait comme un zoom. Je n'arrive pas à le remettre comme avant. Je vous remercie.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

poupougne13, le 27 avr 2008 à 23:14:42
  • +1

Bsr....

Qu'entendez-vous par "comme un zoom" ?
Il est trop grand ?

A suivre...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

miss stefy, le 27 avr 2008 à 23:16:06
  • +2

Oui la taille est beaucoup trop grand et tout est écrit en gros. merci

Répondre à miss stefy

6

poupougne13, le 27 avr 2008 à 23:21:10
  • +1

Re...
DEMARRER/PANNEAU DE CONFIGURATION/PERSONNALISATION/PARAMETRES D AFFICHAGE, et changez la résolution de l'écran.....(paramètres).....

A suivre....
Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

8

poupougne13, le 27 avr 2008 à 23:23:31
  • +1

Salut à tous....!

Encore un et on monte un orchestre, ok ? ;)

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

3

clo53, le 27 avr 2008 à 23:19:19
  • +1

J'aimerais bien qu'on m'aide aussi car j'ai le même problème. Tout l'espace de l'écran est occupé et je suis obligée de zoomer + ou - pour afficher les fenêtres. En plus les polices sont bizarres, on n'arrive pas à lire correctement tout ce qu'il y a sur la page d'accès, que ce soit dans Internet explorer ou dans le navigateur de l'opérateur internet.
merci de votre aide.

Répondre à clo53

4

ingzz, le 27 avr 2008 à 23:19:40
  • +1

Salut
augmente la résolution
clic droit n'importe ou sur le bureau/propriété/paramètre INGZZZ!!!!

Répondre à ingzz

7

clo53, le 27 avr 2008 à 23:23:21
  • +1

Je suis allée dans Propriétés/Paramètres/Avancées/Icone/ et j'ai mis la police la + plus petite mais cela ne fonctionne tjs pas ???????????? help-me

Répondre à clo53

9

ingzz, le 27 avr 2008 à 23:26:23
  • +1

Faut pas changer la police. ne vas pas dans avancé, tu as un curseur a déplacer(résolution) augmente la INGZZZ!!!!

Répondre à ingzz

5

wilcow, le 27 avr 2008 à 23:21:01
  • +2

Il s'agit peut être d'un problème de résolution d'affichage...

clic droit sur le bureau
clic sur l'onglet "personnaliser" : ouverture du panneau de configuration/personnalisation
clic sur "paramètres d'affichages" en bas de la liste : ouverture du panneau "paramètres d'affichage"
modifie le curseur au niveau de "Résolution" en augmentant au max la résolution
confirme ou modifie la résolution pour obtenir un affichage qui te convient.

Répondre à wilcow

11

clo53, le 27 avr 2008 à 23:43:36
  • +1

Merci beaucoup wilcom, j'ai résolu le problème des icônes sur mon bureau :ils sont beaucoup plus petits. déjà un problème de réglé.
par contre, je ne peux pas ranger mon bureau comme je le veux. dès que je déplace un icône vers la droite de l'écran, il y a un signe + quand je clique sur ces icônes et je ne peux pas organiser mon burreau.
que faire cette fois-ci encore ?
mille merci.

Répondre à clo53

12

poupougne13, le 27 avr 2008 à 23:48:40
  • +1

Re...

Clic droit sur le bureau : affichage et décocher "réorganisation automatique des icônes...

A suivre

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

13

wilcow, le 27 avr 2008 à 23:50:26
  • +1

Clic droit sur le bureau
clic sur "affichage" en haut de la liste
décoche "organisation automatique" : les icones iront ou tu les placeras
coche "aligner les icones" : pour que les icones soient quand même un minimum rangées sur des lignes/colones !

Répondre à wilcow

10

miss stefy, le 27 avr 2008 à 23:27:53
  • +1

C'est bon ça marche c'était tout simple finalement merci beaucoup a tous !

Répondre à miss stefy

14

clo53, le 28 avr 2008 à 00:11:58
  • +1

Des milllions de merci. j'ai failli pété un plomb avec cela car je n'avais rien touché.
àvous tous, excellente semaine.
il se fait un peu tard, mais j'ai d'autres problèmes à présenter. je vais faire une liste demain point par point.
car là encore j'aurai envoyé le PC par la fenêtre.
encore merci.

Répondre à clo53

15

poupougne13, le 28 avr 2008 à 06:08:29
  • +1

Re...

Pas trop longue, la liste...!!!! ;)
Il faut "de la place " pour les autres !! ;)
Je plaisante, bien sûr..;)
Ceci dit, il vaudrait mieux créer un nouveau post AVEC UN TITRE REPRESENTATIF, plutôt que de continuer sur celui-ci, pour lequel le pb semble résolu..

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

17

zouzou, le 19 fév 2009 à 20:03:43
  • +1

Stp poupougne 13, g vu ke tu résolvais bien les problémes...pourais -tu m'aider?
J'ai un probléme d'affichage j'ai déja poster un commentaire qui explique mon probléme ...
je suis dans le flou c'est le cas de le dire!!

amicalement, zouzou

Répondre à zouzou

16

zouzou, le 19 fév 2009 à 19:14:47
  • +1

Salut! alors moi j'ai un gros problème qui j'espère poura être résolue simplement grâce à votre aide...
mon écran s'étire horizontalement et l'écriture devient par conséquent flou! J'ai été voir la résolution elle est bonne me semble t'il 1024 par 768 pixel (mon ordi portable est un HP) que dois je faire ...????

merci d'avance...

Répondre à zouzou

18

poupougne13, le 20 fév 2009 à 08:05:56
  • +1

Bonjour....
Je ne sais pas trop de choses sur votre pb, mais voici ce que je ferais :
j'essaierais un autre écran, de façon à localiser la panne côté pc ou côté écran
si c'est une tour, et si un autre écran donne les mêmes signes, j'ouvrirais, je déconnecterais la carte graphique, la nettoierais et la remettrais
si toujours idem, j'enlèverais cette carte graphique ( si c'est une PCI : vers le bas en général), et je brancherais l'écran sur la sortie vidéo d'origine sur la carte-mère
si l'écran est un cathodique, il peut être fatigué, mais si c'est ça, pour le régler par les mollettes du tube, bonjour ! ;)

Bonne chance, dites-moi....

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

19

zouzou, le 20 fév 2009 à 18:57:41
  • +1

Ahah!! mon probléme n'est pas si simple et ça m'en désole!
je vous remercie d'avoir répondu, je suis telment désespérée... je peux pas voir si le probléme vient de l'écran ou l'ordi car j'ai un ordinateur portable dc impossible de changer d'écran...
Pour ce qui est de la carte graphique ... je connais pas ! ^^ je ne suis pas une pro de l'info je dois avouer!
Aujourd'hui en le ralumant, j'ai encore eu les même symthômes : écran qui s'étire de gauche à droite, une disproportion des icones, menu , écriture légèrement flou ...
Je vais continuer à chercher ce qui se passe et essayer de résodre ce probléme vraiment bizar ! je vous remercie encore de votre aide...

Répondre à zouzou

20

poupougne13, le 20 fév 2009 à 19:43:28
  • +1

En général, même sur les portables, il y a une prise vga bleue sur laquelle on peut brancher un autre écran....

Répondre à poupougne13

21

zouzou, le 21 fév 2009 à 18:29:16
  • +1

Bonjours, je viens de trouver la réponse à mon probléme ! j'ai reagrdé cette fameuse carte graphique et elle s'était déconectée ! pourquoi s'est t'elle déconnecté?... une question est restera un mistère! quoi qu'il en soit une fois reconnecté tout est rentré dans l'ordre à ma grande joie!! hihi
merci encore pour vos conseil!!!!

Répondre à zouzou

22

poupougne13, le 21 fév 2009 à 18:37:41
  • +1

Peut-être un peu maltraité, le portable....?! ;)
Le tout est que ça fonctionne....
Bonne soirée, merci de nous avoir dit la suite...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

24

Kaylan, le 19 nov 2009 à 22:41:33

Salut a toi !
J'ai exactement le meme probleme et aussi sur PC portable et je ne m'y connais absolument pas en informatique donc si tu pouvais m'aider a trouver une solution en m'expliquant comment tu as fait avec plus de details ce serait sympa ^^"

Répondre à Kaylan

23

cynthia974, le 25 avr 2009 à 17:58:22

MERCI!!!!! Grâce à vous jai pu résoudre mon problème!!! Heuresement que les forums existent!!!

Répondre à cynthia974
Collection CommentÇaMarche.net