CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème d'écran de PC qui zoom [Résolu]

miss stefy - Dernière réponse le 26 janv. 2015 à 22:17
Bonjour,
tout d'abord je vous remercie pour vos eventuelles aides. Voila mon problème, je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise manipulation de ma part mais mon écran de PC fait comme un zoom. Je n'arrive pas à le remettre comme avant. Je vous remercie.
Lire la suite 
Réponse
+146
moins plus
il s'agit peut être d'un problème de résolution d'affichage...

clic droit sur le bureau
clic sur l'onglet "personnaliser" : ouverture du panneau de configuration/personnalisation
clic sur "paramètres d'affichages" en bas de la liste : ouverture du panneau "paramètres d'affichage"
modifie le curseur au niveau de "Résolution" en augmentant au max la résolution
confirme ou modifie la résolution pour obtenir un affichage qui te convient.
dido1- 28 oct. 2014 à 20:54
merciiii beaucouop
Répondre
aurelien6900- 28 oct. 2014 à 21:16
Merci j ai tout réussi !
Répondre
sahn- 26 janv. 2015 à 22:17
merci j'ai eu ce probleme et je l'ai regler la moindre des chose merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
Bonjour tout le monde, je me permet de vous expliquer aussi mon souci.

J'ai branché mon ordinateur hier à mon téléviseur. Tout se passe bien.
Je l'ai débranché. Tout se passe bien. J'éteins donc le pc pour aller au lit.
Ce matin, en allumant l'ordinateur, toutes les icones, polices et pages sont deux fois plus grosses; comme si j'avais fais un zoom.

J'ai été voir la résolution de l'écran, mais elle est normal. J'ai réinstallé le pilote de ma carte graphique, mais rien ne change. J'ai regardé si la carte graphique n'était pas restée en configuration pour le téléviseur, mais non.

Je suis sous windows seven. Merci de votre aide.
berty- 28 janv. 2014 à 12:29
bjr,stp peut tu me passer le pilote de ta carte graphique ou encore le site ou je peut le télécharger.
merci
Répondre
Lenalalys- 30 juil. 2014 à 23:00
essaie d'appuyer sur Ctrl (control) et la touche 6 de ton clavier... avec " - " et " | " en dessous , ceci reduit l'image
Répondre
Yeahgood21- 23 nov. 2014 à 05:31
Merci pour l explication est l est très simple merci mille fois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bsr....

Qu'entendez-vous par "comme un zoom" ?
Il est trop grand ?

A suivre...

Cdt,

@+
Colin- 19 mai 2011 à 14:47
Clo53 j'ai le meme probleme que toi
Répondre
jbjbj- 25 juil. 2012 à 12:53
Moi tout mon ordi est bien sauf que la fenetre google je l'es zommé sans faire exprès le curseur c'etait une loupe et je ne sais plus comment on fait pour dezommé
Répondre
utopi445- 17 sept. 2014 à 22:23
Excuser moi ca ne marche pas personalisation vous pouvez me re expliquer svp j ai hyper peur que ce sois un virus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjours, moi aussi j'ai le même problème l'écran de mon ordinateur a un zoom et je c'est pas comment la rendre comme avant je vous remercie de donner une réponse mais la j'ai peur pour mon ordinateur .A bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut! alors moi j'ai un gros problème qui j'espère poura être résolue simplement grâce à votre aide...
mon écran s'étire horizontalement et l'écriture devient par conséquent flou! J'ai été voir la résolution elle est bonne me semble t'il 1024 par 768 pixel (mon ordi portable est un HP) que dois je faire ...????

merci d'avance...
mat- 17 mars 2012 à 22:08
j'ai le même problème, écran qui s'est étiré... J'ai déjà remis la résolution, c'est mieux mais c'est toujours étiré horizontalement. Une solution?
PS : c'est venu après une mise à jour avast chez moi..
Répondre
poupougne13 29397Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015Dernière intervention - 17 mars 2012 à 22:54
Bonsoir...

Si le pb est récent, fais une restauration à une date antérieure au pb....
@+
Répondre
cactus123- 31 mars 2012 à 13:43
J ai exactement le meme problème.. Comment on fait une restauration anterieure ??
Répondre
poupougne13 29397Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015Dernière intervention - 31 mars 2012 à 16:27
Démarrer, programmes, accessoires et restauration....
Répondre
fefe- 4 mars 2014 à 20:03
c'est vrais,moi c'est a cause d'un jeu,merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
des milllions de merci. j'ai failli pété un plomb avec cela car je n'avais rien touché.
àvous tous, excellente semaine.
il se fait un peu tard, mais j'ai d'autres problèmes à présenter. je vais faire une liste demain point par point.
car là encore j'aurai envoyé le PC par la fenêtre.
encore merci.
poupougne13 29397Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015Dernière intervention - 28 avril 2008 à 06:08
Re...

Pas trop longue, la liste...!!!! ;)
Il faut "de la place " pour les autres !! ;)
Je plaisante, bien sûr..;)
Ceci dit, il vaudrait mieux créer un nouveau post AVEC UN TITRE REPRESENTATIF, plutôt que de continuer sur celui-ci, pour lequel le pb semble résolu..

Cdt,

@+
Répondre
zouzou- 19 févr. 2009 à 20:03
stp poupougne 13, g vu ke tu résolvais bien les problémes...pourais -tu m'aider?
J'ai un probléme d'affichage j'ai déja poster un commentaire qui explique mon probléme ...
je suis dans le flou c'est le cas de le dire!!

amicalement, zouzou
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il s'agit de la mise a jour de driver
retrouve les drivers et fait un mise a jour correct de ta carte graphique.
C'est ta carte graphique qui est naze !!!

@+
Loic- 25 janv. 2012 à 19:47
que sont les Drivers ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut
augmente la résolution
clic droit n'importe ou sur le bureau/propriété/paramètre
clo53 23Messages postés dimanche 27 avril 2008Date d'inscription 20 septembre 2013Dernière intervention - 27 avril 2008 à 23:23
je suis allée dans Propriétés/Paramètres/Avancées/Icone/ et j'ai mis la police la + plus petite mais cela ne fonctionne tjs pas ???????????? help-me
Répondre
ingzz 2178Messages postés lundi 4 septembre 2006Date d'inscription 23 janvier 2012Dernière intervention - 27 avril 2008 à 23:26
faut pas changer la police. ne vas pas dans avancé, tu as un curseur a déplacer(résolution) augmente la
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
c'est bon ça marche c'était tout simple finalement merci beaucoup a tous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
MERCI!!!!! Grâce à vous jai pu résoudre mon problème!!! Heuresement que les forums existent!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Re...

Mets-nous un screen de ton écran, ce n'est pas très explicite !

Cdt,

@+

PS : ou poste un nouveau topic, celui-ci date un peu....! ;)

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour tous les gens qui on un problème de zoom clic droit sur la sourie ensuite clic sur résolution d affichage et ensuite sélectionner la liste glissante et clic sur 1280x960 ou 1152x864 car après une mise à jour ou un lancement de jeux ou autre defois votre carte graphique ne suis plus et repart en écran rétrécis pour reprendre le fil donc sa fait sa

Voilà en espèrent vous avoir aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour , j'ai le même problème j'ai fait résolution écran je l'est mis au max , la taille et la police des icone redevient normal mais l'écran est coupé en deux je ne voie plus la barre de démarrage!

merci pour votre aide
Heyy- 21 sept. 2010 à 21:20
En tout cas merci beaucoup wilcow j'avais exactement le même problème et j'ai aussi cru que j'allais péter les plombs, encore merci !!
Répondre
julbg- 9 janv. 2011 à 10:40
Merci moi sa très bien marché !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour alors moi c'est presque pareil mes je joue a Warcraft 3 Frozen Throne et souvent (1 fois sur 2 environ) mon ordi se met en zoom tout seul et plante. A chaque fois je dois soit quitter Warcraft 3 soit eteindre l'ordi et aller dans propriété parametre etc.... c'est très énérvent si quelqu'un a une solution s'il vous paît , merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut aller sur votre fond d'écran, cliquer droit - propriété graphique - parametre d'affichage - choisissez la taille qu'il vous faut - et faites ok. Normalement c'est censé marcher (: Voilà !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cahouette, as-tu résolu ton problème et comment ? Car je suis exactement dans la même situation que toi !
Isa- 2 juin 2011 à 17:33
Si quelqu'un ici rencontre le même problème que moi, voici la solution que j'ai utilisé : j'ai redémarré en mode sans échec puis fais une restauration du système.
Répondre
willy123- 10 déc. 2011 à 18:26
moi jai un ordi samsung window 7 starter je lai prete a un ami et il la casse comment faire SVP
Répondre
dylou- 6 juil. 2012 à 20:59
Mais la restauration ruine le systeme , ca fai 3 fois que je le fis mais le probleme reviens , de l'ide svp
Répondre
denis olinga- 29 avril 2013 à 10:39
il a suffit que je fasse ctrl et j'appuie sur 0 pour que ça retrouve sa taille normale
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avez vous lu ma réponse ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
>>>>willy : ta question n'a rien à voir avec le sujet....change d'ami !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi nomplu je ni yarrive pas elle son flou sa m' enerve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème d'écran de PC qui zoom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.