Rechercher : dans
Par :

Probleme de pilote pour toshiba

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 12:36:47 lenybars, le 27 avr 2008 à 22:39:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède un pc portable toshiba satellite p100-461
numero du modele:PSPADE
j ai enlever vista pour mettre windows XP...apres formatage il me manque boucoup de pilote:

-controleur de bus SM
-controleur de reseau
-controleur de stockage de masse
-controleur video(compatible vga)
-controleur ethernet
-PCI device

je suis bien aller voir sur leurs site mais c pas trop clair pour moi alors si vous pourriez me donnez un pti coup de pouce sa serais bien sympa :)
merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de pilote pour toshiba » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

irongege, le 27 avr 2008 à 22:47:20

Bonsoir
-controleur de bus SM + PCI Device + -controleur de stockage de masse : http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/csutil-20071012­105323.zip

-controleur video(compatible vga) : http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/display-2007101­5143703.zip

-controleur ethernet : http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/lan-20070912134­727.zip

Sinon, tout est

@++
T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

lenybars, le 28 avr 2008 à 18:01:14

Bonjour

merci d avoir repondu aussi vite

il me reste petits 2 souci par rapport au lien que tu ma mit:

-controleur de reseau
-controleur de stockage en masse

en effet les liens que tu mit ne sont pas pour moi et malgre plusieur recherche sur le lien de toshiba je ne trouve toujours rien pour mon probleme.

merci d avance

Répondre à lenybars

5

eaamon, le 23 jan 2009 à 12:36:47

Miciiii :D

Répondre à eaamon

3

irongege, le 28 avr 2008 à 18:37:59

Bonjour

Essaies la détection avec tous les drivers.

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

4

lenybars, le 19 sep 2008 à 14:47:08

Salut tt le monde

voila j ai encore un petit souci sur un autre pc

c est un compaq SR5503FR il etait sous vista et j ai voulu le passer en xp mais comme d hab quelque souci de driver et compagnie....

-controleur de bus sm
-controleur ethernet
-pci device

sur le site compaq je trouve que les pilotes pour vista y a quand meme possibilite de le passe xp?

merci

Répondre à lenybars