Jeux simulation de vie

Fermé
Burton - 27 avril 2008 à 21:16
 Cloé - 12 juil. 2009 à 17:58
Bonjour,

Connaissez vous des jeux de simulation de vie tel que les sims mais en ligne? Je joue actuellement à EA Land mais j'aurais voulu voire ailleurs, peut etre que je manque qqch de bien! =)
Je ne cherche pas un truc super sérieux comme Second Life parce que c'est moche et y a rien de marrant! xD

À vous!
A voir également:

34 réponses

va sur internet et tape dofus aprer tu clike sur le premier truc tu met installer et le tour et jouer
1
dofus c est bien mais s est enuillan o bout de 6h
0
Hellow-Everybody > toto70
24 févr. 2009 à 09:20
Quand je m'inscrit sur second Life Il me demande un mode de didentification , j'doi choisir entre paypal et téléphone portable , je choisit paypal puis je termine mon inscription et une autre page s'ouvre il dmande un tas de chose sur ma vie provée je fait quoi, Moi je veux juste jouer sans payer jouer pour le délir Quoi =p
0
Utilisateur anonyme > Hellow-Everybody
24 févr. 2009 à 17:54
Oui, il faut remplir ceci et mettre que tu as plus de 18ans
0
foxyops > Hellow-Everybody
25 févr. 2009 à 14:47
il faut que tu creer un "basical account", une case a cochée quand tu creer ton compte
tu a certainement choisis un abonnement ou un truc du genre.
normalement tu n'a pas beson de choisir "paypal" ou koi ke se soit
lit mieux je suis sure que sa t'aidera..
0
ilana > toto70
4 avril 2009 à 21:30
mas c qoi dofus parce que moi je tape dofus et sa me mais un truc avec un animals qui se fait du vent . ce ca?
0
Rhan putin ya pa qu'moi dans cette merde .. Sa fou les boules ! Blablaland ya tout qui a changé c'est naz maintenant . Taatu y font chier avec leur soidisent star qui vienne sur le site srx ;) & Les sims J'ai plus sur mon ordi :(:( ..
Bref J'cherche aussi un jeu de simulation :( Heelp Lees Gars :D
1
Salut! alors après tout ce temps,... Maintenant que j'ai la Wii je joue à Animal crossing c'est vraiment cool.
Pour ce qui est du PC,.. C'est incroyable je joue à second life, après reflexion je le conseille vraiment car j'ai complètement explorer tout ce qu'il y avait à voir et j'ai refais mon jugement!

Sur second life tu fais ce que tu veux!
Tu es ce que tu veux!
Tu rencontres qui tu veux!

... C'est libre!

Moi je suis un vampire ^^ Alors voyez les possibilités un peu !


Lancez vous!
0
Bien, tu sais qu'ill existe aussi dedans des system de combats, nomé le RP, moi je suis du WARPS sur NoRsim..
Tu y choisis ta race (Demon, Vampire, Lycan, Ange etc..) et l'on se bat avec nos capacitées dit "skill" c'est vraiment cool, surtout si tu aime etre vampire...Car RP veux dire RolePlay (joué le jeux en rancais) tu incarne un personage comme dans un livre et improvise des histoires en temps réelle avec les autres joueur, c'est vraiment cool ;)
1
2tt Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
26 janv. 2009 à 16:11
va sur blablaland
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,il y a www.lil-life.com
1
merci pour les prositions
0
pour s'inscrire ils demande un compte carte bancaire ou PayPal donc ce n'est pas gratuit ?
0
bon, pour expliquer comme il faut..
de jeux est accessible 100ù gratuitement..une foie dans le jeu vous pouvez trouver des vetement lunettes bijoux, bref tout l'arsenal pour customiser votre avatar.. et gratuitement...
apres pour vous creer un style unik es avoir la cote lol, il vous faut des "L$" argent virttuel de second life, c'est la que le paypal se presente...c a vous de voir...il faut savoir aussi que vous pouvez vous faire de l'argent rl!!
vous creez vos vetement ou meuble etc es les vendez pour "x" l$
une foie vos l$ sur votre compte, vous pouvez transferer tout sa sur votre carte bancair, ou vous fair plaisir sur second life...
vous pouvez meme creer votre propre entreprise enfin... dans second life... TOUT ES POSSIBLE!!!
si vous ne me croyez pas...allez voir sur google, un article explique comment une femme banal comme vous es moi es devenue millionair grace a 2 life..enfin pour y arriver je vous dit bon courage lol...
voila, si vous voulez d'autres infos n'hesitez pas, je me ferais une joie de vous repondre
0
mafia 45300
17 nov. 2008 à 19:07
c ki
ki a répondu
0
Il est vrai que 2cnd life a beaucoup de bugs :s, en fait sa depend des regions, plus tu as de monde sur une sim (region) plus tu vas lagger (bugs), apres tu as tes preference, menu pour regler ton environnement, moi j met tout au minimum, (surtout les particule), tout au mini et je t'assure que les bugs sont beaucoup moin present, perso je suis sur SL depuis Fevrier maintenant, et je ne peux plus m'en passer...
Puis pour les patches, en fait tu as des mises à jours, tu ameliore la qualitée en envoyant des rapporte d'erreur, a chaques fois que ton jeu crash, envoi un rapport d'erreur, s'ils estime que tu crash beaucoup trop, il t'envairon un UPDATE, generalement c'est mieux ensuite.
0
foxyops moi g téléchargé sl apré je me suis créé un personnage mé sa marche pas kan gentre mon pseudo mon nom é mon mod de pass ta un conseiille
-1
Pense a valider ton compte, sur ton adresse de messagerie, sa ne peux etre que ça...ou tape le bon mot de passe!!
0
J' voulais juste dire que Imvu bin il y a une salle francaise ou il y a seulement des francophones; tu vas dans Public Rooms et tu ecris French, tu vas sur la salle et...bin c sa là. Jvoulais vous le diire! Bon A++
-1
salut,moi je voudrais juste savoir sur second life, est ce que on peut,s'acheter des habits, une maison.... fin toutes ces chose la.

merci d'avence+
-1
ué tu peux acheter plein de choses, remonte ds la discussion c'est expliquer...-.-'
y'a des choses gratuite et des choses payant
sa va d'un piercing a un terrain pou poser sa maison...un choix très large donc
0