Posez votre question Signaler

VMware et Backtrack 3 beta

souslik - Dernière réponse le 12 févr. 2010 à 12:30
Bonjour,
j'ai téléchargé vmware player et la workstation.
j'ai mon iso de backtrack mais je n'arrive pas à lancer mon OS et je ne trouve aucun tuto qui explique vraiment bien la démarche à suivre.
je pense que beaucoup de personnes on déjà réussis a le faire alors je compte sur votre aide.
je suis sur windows xp
merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
je te conseillerai plutot d'installer virtualbox plus simple
souslik- 27 avril 2008 à 21:22
tu peux me donner un lien pour un tuto et me decrire un peu a quoi ca sert?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
sur comment ça marche justement tu peut trouver de bons tutos
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9376 virtualbox tester des os comme des logiciels tutoriel kubuntu
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Voici les liens de 3 tutoriels dédiés à l'utilisation de Backtrack sous VMWare workstation:

-Création d'une machine virtuelle dédiée à l'utilisation de live-cd linux sous VMware Workstation

-Installation de Backtrack 2 sur une machine virtuelle VMWare

-Connexion à un réseau local et à internet (LAN) d'une machine virtuelle tournant sous linux (Backtrack)

Ces tutos montrent l'utilisation de Backtrack 2 sous vmware, la procédure avec Backtrack 3 est quasiment identique, seuls quelques petits détails changent pour l'installation. Avec ces tutos complets et détaillés, tu devrais t'en sortir sans souci.
nar6killa- 2 févr. 2009 à 16:54
Super merci ça va beaucoup me servir.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Petit conseil pour lancer ABcktrack en virtualbow, choisis le mode VESA, sinon tu auras droit a un écran noir au démarrage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  VMware et Backtrack 3 beta  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.