Rechercher : dans
Par :

Mise en route d'un Hiphone CECT I32

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 19:05:50 framboises71, le 27 avr 2008 à 20:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheté un hiphone cect i32 , j'ai récupérer la notice en français sur internet mais il y a beaucoup de chose que je ne sais pas faire.Jusqu'à maintenant j'avais un telephone classique.
-Je trouve aucunes sonneries , ni le vibreur.
- quand quelqu'un m'appelle , il n'apparait que son numero de telephone et non le nom alors qu'il est dans mon repertoire.Je n'arrive pas non plus à apparaitre sa photo.
- je ne sais pas comment mettre des musiques dans le mp3.
En bref , je suis nulle.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait.
(pour info, je suis chez orange)
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mise en route d'un Hiphone CECT I32 » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

3

jose3, le 23 déc 2008 à 07:19:09

J'ai vu des tutos videos pour ces telephones chinois sur le net. jette un oeil sur google.fr en tapant "tutoriel video cect" ou un truc du genre, ca peut aider.

Répondre à jose3

4

stella29, le 5 jan 2009 à 19:05:50

Bonsoir j'ai un i32 que mon pc ne reconnait pas ainsi que le wap que je n'arrive pas a parametrer.HELP...MERCI
Je suis chez breizh mobil s'est orange

Répondre à stella29
Collection CommentÇaMarche.net