|
|
|
|
Bonjour,
je suis la maman d'une petite fille de 6 ans qui a Léa passion vétérinaire 2 et j'avoue que je n'arrive pas à l'aider. Elle doit soigner 4 chats au début mais elle a beau les carresser, les faire jouer, laver l'enclos ils ne guérrissent pas. Leur barre de guérisson ne changent même pas. Il y a peut être quelque chose qu'on a oublié ou qu'on fait mal.
Merci de m'aider si c'est possible.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à delphiine-fOrever |
Bonjour,moi je c comment fair il faut que vous les carressier puis la bar des aliment va baisser donc il faut remetre a manger et quand vous avez donner a manger et a boire au maximome il faut que vous continuer a les caresser jusqua ce que la bar de caresse monte au maximome inssi de suite .une fois que les carresse sont o maximome il faut veiller a bien faire netoyer les enclos par le cousin de lea puis a ce que les bar daliment ne baisse pas et l animal que vous soigrer va automatiquement se soigner tout seul mais ATTENTION il faut que les bar de carresse et daliment (icompris l eau ) soit au maximome et sont niveau de santer va monter automatiquement |