Passer de Windows XP a Vista

Résolu/Fermé
Mistyk killer Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 27 avril 2008 à 19:55
 jim - 22 mai 2009 à 01:53
Bonjour, je voudrais savoir comment passer de windows XP a Vista gratuitement.
merci d'avance et les piratages ne sont pas accepté.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:49
que des réponses hors sujet sur ce site !!! pff lamentable !! un type pose une question !! si c'est pour répondre à d'autres questions que celle posée ? Alors abstenez-vous , de grâce !!!! pfff

CE SITE EST TRUFFE DE HORS SUJETS ET DE DONNEURS DE LECONS SUR LA LEGALITE !! GENRE ONT NE LE SAIT PAS ET EUX SONT LES GRANDS ET DOUES MALINS POUR NOUS APPRENDRE LA LOI ET DONC NOUS PRENDRE POUR DES CRETINS !!!

modo : Je pense que si vous faites en sortes que vos internautes ait enfin des réponses adéquates ? Vous aurez alors plus de succés et de mérite au niveau pértinence ,,, car là, c'est toujours la même rengaine !!

Bah oui, votre nom c'est COMMENT CA MARCHE !! QUOI ?????

Ont espere y apprendre le fonctionnement de quelque-chose et surtout comment ça marche ??? mdr
ça pourrait étre une bonne idée tient !!! ptdr


Leçons sur la legalité et morale de merde hors sujets :: mais jamais de réponses probantes face aux questions !!

Bon travail à toute l'equipe !!!
32
meme si ce post est un peu vieux , je vais repondre au cas cela pourrait aider quelqu'un .

il existe un moyen gratuit de passer a vista pour les possesseurs de windows xp , en faisant une mise a jour qui correspondra a votre version d'xp ... example : si vous avez windows xp familliale vous aurez droit a vista familliale etc ...

il faudra telecharger un conseiller de mise a niveau , en meme temps il verifira que votre version de xp est valide .

voici le site microsoft :

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

ps : cela dit , en passant : je suis assez d'accord avec tijack 79 , on ne vient pas ici savoir ce qui est legal , si une question posé soulève un sujet illegale , alors ne reponder tout simplement pas , mais par pitié si une question est posé qu'elle ne pose pas de problèmes : repondez y ou taisez vous ..
11
et ben tu achetes vista, et tu l'installe...
2
REJOLAU Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 1
27 avril 2008 à 20:05
Tout d'abord bonjour,

Va faire un tour la dessus http://www.bestofmicro.com/actualite/photoreportages/9-Windows-Vista-pro.html
1
Mistyk killer Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 23
27 avril 2008 à 20:07
d'accord mais j'ai dit: gratuitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh ben ton oncle soit:
- il a téléchargé vista en p2p
- il a trouvé une sorte de démo a telecharger grautiement mais ca m'etonnerai
- quelqu'un l'a telecharger illegalemen pour lui.

Le meilleur moyen pour le savoir est de lui demander, ou encore mieux, installer Linux au lieu de Vista
1
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
27 avril 2008 à 20:37
Va voir ton oncle; il te dira comment faire.
1
ben a moins qu'il existe une vesion de demo a telecharger, c'est payant. Sinon moi je dirais plutôt de passer sous linux
0
Mistyk killer Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 23
27 avril 2008 à 20:32
ben mon oncle il a réussi a passer de XP a Vista gratuitement pourtant !
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 20:41
tu insiste avec ton linux ^^
mais c'est vrai que c'est bien aussi !!!
;-)

qui te dit que ton oncle ne l'a pas piraté?
0
et j'ai raison, linux c'est tellement plus leger, et tellement plus gratuit, et tellement plus waaaaaooouuuhh, quoi...
0
Mistyk killer Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 23
28 avril 2008 à 10:09
si tu le dit...
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
12 avril 2009 à 11:59
Désolé, je fais partie des DONNEURS DE LEÇONS. Pour une seule raison: les grosses boites (Microsoft, Universal, etc...) sont infiniment plus balèzes (et friquées...) que toi. Ils ont des moyens de flicage dont tu n'as pas idée. Alors, faire le malin en téléchargeant des faux trucs piratés (mais véritablement virussés), très peu pour moi. Enfin, chacun son truc. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
-1
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 571
12 avril 2009 à 15:31
Mon pauvre tijack, Cela fait un an que ce sujet appartient au passé...
Tu aurais au moins pu choisir un topic qui ne soit pas oublié, pour donner TA leçon de moral.
Si tu aimes pirater c'est ton choix. Mais ici c'est un forum qui tient a rester dans la légalité, un forum ne peut pas dire qu'il autorise le piratage sinon il risque simplement d'être fermé. A partir du moment où un membre fait une demande pour un piratage on ne peut l'aider, et on a pas non plus de le d'aider a pirater, c'est la loi tout simplement. Nous y sommes soumis, et toi aussi que tu le veuilles ou non.

Bonne journée.
-1