Rechercher : dans
Par :

Passer de Windows XP a Vista

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 01:53:40 Mistyk killer, le 27 avr 2008 à 19:55:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de windows XP a Vista gratuitement.
merci d'avance et les piratages ne sont pas accepté.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Passer de Windows XP a Vista » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

REJOLAU, le 27 avr 2008 à 20:05:17

Tout d'abord bonjour,

Va faire un tour la dessus http://www.bestofmicro.com/actualite/photoreportages/9-Windo­ws-Vista-pro.html Pour un oeuil les deux yeux, pour une dent toute la bouche 

Répondre à REJOLAU

3

Mistyk killer, le 27 avr 2008 à 20:07:44

D'accord mais j'ai dit: gratuitement

Répondre à Mistyk killer

2

neo1012, le 27 avr 2008 à 20:07:10

Et ben tu achetes vista, et tu l'installe...

Répondre à neo1012

4

neo1012, le 27 avr 2008 à 20:14:25

Ben a moins qu'il existe une vesion de demo a telecharger, c'est payant. Sinon moi je dirais plutôt de passer sous linux

Répondre à neo1012

5

Mistyk killer, le 27 avr 2008 à 20:32:40

Ben mon oncle il a réussi a passer de XP a Vista gratuitement pourtant !

Répondre à Mistyk killer

6

neo1012, le 27 avr 2008 à 20:35:51

Eh ben ton oncle soit:
- il a téléchargé vista en p2p
- il a trouvé une sorte de démo a telecharger grautiement mais ca m'etonnerai
- quelqu'un l'a telecharger illegalemen pour lui.

Le meilleur moyen pour le savoir est de lui demander, ou encore mieux, installer Linux au lieu de Vista

Répondre à neo1012

7

Zine61, le 27 avr 2008 à 20:37:02

Va voir ton oncle; il te dira comment faire.

Répondre à Zine61

8

loic561, le 27 avr 2008 à 20:41:59

Tu insiste avec ton linux ^^
mais c'est vrai que c'est bien aussi !!!
;-)

qui te dit que ton oncle ne l'a pas piraté? Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder­ si il n'existe pas déjà une réponse.
Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre e­n résolu,
cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problèm­e.
Merci

Répondre à loic561

9

neo1012, le 27 avr 2008 à 20:43:51

Et j'ai raison, linux c'est tellement plus leger, et tellement plus gratuit, et tellement plus waaaaaooouuuhh, quoi...

Répondre à neo1012

10

Mistyk killer, le 28 avr 2008 à 10:09:52

Si tu le dit...

Répondre à Mistyk killer

11

tijack79, le 12 avr 2009 à 11:49:06

Que des réponses hors sujet sur ce site !!! pff lamentable !! un type pose une question !! si c'est pour répondre à d'autres questions que celle posée ? Alors abstenez-vous , de grâce !!!! pfff

CE SITE EST TRUFFE DE HORS SUJETS ET DE DONNEURS DE LECONS SUR LA LEGALITE !! GENRE ONT NE LE SAIT PAS ET EUX SONT LES GRANDS ET DOUES MALINS POUR NOUS APPRENDRE LA LOI ET DONC NOUS PRENDRE POUR DES CRETINS !!!

modo : Je pense que si vous faites en sortes que vos internautes ait enfin des réponses adéquates ? Vous aurez alors plus de succés et de mérite au niveau pértinence ,,, car là, c'est toujours la même rengaine !!

Bah oui, votre nom c'est COMMENT CA MARCHE !! QUOI ?????

Ont espere y apprendre le fonctionnement de quelque-chose et surtout comment ça marche ??? mdr
ça pourrait étre une bonne idée tient !!! ptdr

Leçons sur la legalité et morale de merde hors sujets :: mais jamais de réponses probantes face aux questions !!

Bon travail à toute l'equipe !!!

Répondre à tijack79

12

Charenton3, le 12 avr 2009 à 11:59:25

Désolé, je fais partie des DONNEURS DE LEÇONS. Pour une seule raison: les grosses boites (Microsoft, Universal, etc...) sont infiniment plus balèzes (et friquées...) que toi. Ils ont des moyens de flicage dont tu n'as pas idée. Alors, faire le malin en téléchargeant des faux trucs piratés (mais véritablement virussés), très peu pour moi. Enfin, chacun son truc. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

Répondre à Charenton3

13

Loïc561, le 12 avr 2009 à 15:31:26

Mon pauvre tijack, Cela fait un an que ce sujet appartient au passé...
Tu aurais au moins pu choisir un topic qui ne soit pas oublié, pour donner TA leçon de moral.
Si tu aimes pirater c'est ton choix. Mais ici c'est un forum qui tient a rester dans la légalité, un forum ne peut pas dire qu'il autorise le piratage sinon il risque simplement d'être fermé. A partir du moment où un membre fait une demande pour un piratage on ne peut l'aider, et on a pas non plus de le d'aider a pirater, c'est la loi tout simplement. Nous y sommes soumis, et toi aussi que tu le veuilles ou non.

Bonne journée.    A mort la mort, Vive la Vie!!!
Peace And Love ...

Répondre à Loïc561

15

jim, le 22 mai 2009 à 01:53:40

Meme si ce post est un peu vieux , je vais repondre au cas cela pourrait aider quelqu'un .

il existe un moyen gratuit de passer a vista pour les possesseurs de windows xp , en faisant une mise a jour qui correspondra a votre version d'xp ... example : si vous avez windows xp familliale vous aurez droit a vista familliale etc ...

il faudra telecharger un conseiller de mise a niveau , en meme temps il verifira que votre version de xp est valide .

voici le site microsoft :

http://www.microsoft.com/...

ps : cela dit , en passant : je suis assez d'accord avec tijack 79 , on ne vient pas ici savoir ce qui est legal , si une question posé soulève un sujet illegale , alors ne reponder tout simplement pas , mais par pitié si une question est posé qu'elle ne pose pas de problèmes : repondez y ou taisez vous ..

Répondre à jim