Rechercher : dans
Par :

MSI MS-7046 (Medion OEM)

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 15:53:41 FaBi alias G5, le 27 avr 2008 à 19:51:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Windows XP
Internet Explorer 7.0

J'ai actuellement un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.60GHz - Prescott sur ma MSI MS-7046 (Medion OEM) et j'aurai aimé savoir si il etait possible de mettre un intel core duo ou plus dessus.....

Savoir se qui est compatible et non....

Je vous remerci d'avance :-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MSI MS 7046 (Medion OEM) » dans :
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...

1

boule, le 7 sep 2008 à 20:39:01

Je ne peux vous renseigner
mais si vous avez le patch correctif pour réduire le bruit du ventilo je susi preneur

Répondre à boule

2

vnc, le 9 sep 2008 à 21:06:58
  • +1

Change le ventilateur environ 20€

Répondre à vnc

3

nitty, le 28 nov 2008 à 15:53:41

Exactement !!change ton ventirad par un plus silencieux et t'aura pas besoin de patcher quoique ce soit!!

sinon pour revenir a la question initiale je serais interessé aussi par un upgrade et je voudrais bien savoir si la carte mere supportera un core 2 duo ou un quad , ou faudra t il changer de carte mere completement??

merci pour les avis eclairés!!

Répondre à nitty
Collection CommentÇaMarche.net