Posez votre question Signaler

Prestige 10 level 55 GAIN???

art-hash - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 17:22
SALUT
j'aimerais avoir un p'ti renseignement par rapport au mode prestige 10 level 55, j'ai entendu dire qu'on pouvait combiner les atouts comme: lance grenade plus lunette !!!
silencieux plus lunette !!! etc...
mais bon j'ai jamais confirmation.Pour ceux qui sont se grade merci de confirmer cette rumeur...lol
Lire la suite 

Prestige 10 level 55 GAIN »

71 réponses
Réponse
+6
moins plus
matteo comment tu hack pour etre prestige 10 ? stp car tout mes potes enfin 15/20 le sont mais ils veulent me faire payer 16euros de point ...je serais tres reconnaissant que tu me donne la technique (je ne la divulguerais pas et je n'utiliserais pas ce hack pour me faire de l'argent ou autre...) Merci de ta compréhension =)
master - 14 févr. 2012 à 17:35
je sais moi et oui!
colvert - 21 avril 2012 à 22:37
vas y dis
colvert - 21 avril 2012 à 22:40
ah oui autre chose si je rachète cod4 est ce que mon hack sera enlevé parce que la je suis lvl 1 prestige 0 et je peut pu jouer en ligne voila merci de me renseigner
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
par contre sur cod6 maintenant 3/5 sont prestige 10 avec le hack moi même je sais le faire donc moi tous les samedi soir je fais une session donc moi j'en fais passer entre 40et45 et sa fait 3semaine que je le fais
volvoridu08 - 28 mars 2011 à 20:50
v Dark dog tu peut mettre p-10
bartlebandit - 30 avril 2011 à 11:34
Moi Jaimerai Bien Faire Le Bug Des Prestige Psq Jme Suis Fais Hakers Par Un gars Dans une partie IL Ma MIT prestige 7 niv1 et je doir faire 189238 point pour psse le niv 01 donc je pourais avoir de laide svp .
mon gTAG c bartlzebandit
colvert - 21 déc. 2011 à 11:17
tu pourrais me dire combien ca coute merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, le site http://www.getlevel55.com/fr/ te permet de débloquer facilement le level 55 et le grade Maréchal de Call of Duty 4 ! Tu obtiens simplement toutes les armes, les skins, les accessoires et les défis ! a++
colvert - 21 déc. 2011 à 11:25
désoler pour le temps du message ça marche sur xbox 360 et combien ça coute ? je suis aller sur le site mais je ne l ai pas vu voila merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi jsui prestige 10 niveau 55 et on ne peu pa combiner les atout. quand on est niveau 55 prestige 0 c pareil ke niv55 prestige10 on a rien de plus.ajoute moi comme ami mon id c mattheo35700
HARRYS93KILLER - 20 nov. 2010 à 12:12
comment faire le bug
pour aller au prestige 15
pLayY - 22 nov. 2010 à 20:18
Dans COD 7 ?
benjamin27370 - 27 mai 2012 à 17:22
Quui peut me faire le hack mon id c benjamin27370
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
1/5 des joueurs de cod4
sont P-10...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non tu ne peux pas faire ça. Ce n'est que dans le MW2 que tu peux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c du mitho c pa possible moi perso je sui prest 10 niv 55 et on peut pa c nimportecoi se quil tn di
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quelqu'un peut me faire prestige 9 lvl 70 svp
Powalicia- 10 juil. 2010 à 00:01
noob, ... retourne a tetris -_-"
un hack est toujours possible suffit de le trouver - 25 sept. 2010 à 18:35
il a pas comprie --'
pLayY - 10 nov. 2010 à 16:13
oui moi :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
we sa crains jouée les cheat cood y a que les noob qui font
un hack est toujours possible suffit de le trouver - 25 sept. 2010 à 18:36
non sa te permet d'avoir toute les arme au lieu d'attendre longtemps avant de les avoir moi perso j'utilise que ce cheat la sur pc et c'est bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
franchement, j'ai honte pour vous les gars.
le but de jouer c'est d'arriver au level par le jeu et non en cheatant...

franchement, c'est lamentable
un hack est toujours possible suffit de le trouver - 25 sept. 2010 à 18:36
on s'en fiche du lvl mais c'est pour avoir toute les arme
flo - 11 nov. 2010 à 10:36
sa n'en ai pas moins lamentable car en attendant d'autres VRAI joueurs passe leur niveau tout seul et débloque leurs armes.
Les 3/4 des tricheur sont des jeune de 12 ans ou des gens qui n'assume pas leur niveau de jeu!
MDR le nombre de prestige 10 qui n'arrive a rien ......
pLayY - 8 janv. 2011 à 19:12
Mdr'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te suffit d'avoir l'atout bling bling
Powalicia- 10 juil. 2010 à 00:02
deja vous parlez de 2 jeux different bling bling c'est MW2 et level 55 max c'est le 1 alors avant de faire les malins allez y jouer -__-"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peut me mettre p-10
xsniperzxX- 1 févr. 2012 à 18:40
pLayY tu est sur xbox
si oui tu peu m ajouter : GeoffreyIzy
lopkine - 4 févr. 2012 à 01:03
wé moi je cherche un lobby nimporte kel prestige lvl 55
sur xbox 360 gt : mc2z xTaiZen
lopkine - 4 févr. 2012 à 01:03
si tu peu majouter d'urgence stp !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

J'ai joué à call of duty 4 modern warfare y'a 2 jours et je suis tombé dans une partie modé... Résultat je suis de retour niveau 1 avec un total d'xp négatif de -1milliard et des brouettes... Je ne peux même plus me lancer un match à mort ou n'importe quel autre mode de jeu car il me dit qu'il faut que je suis niveau 1... Est ce que quelqu'un aurait une solution (gratuite) afin que je remonte ce milliard d'xp ?? merci beaucoup :(
colvert - 21 avril 2012 à 22:51
salut Alx je suis dans le problème que toi eklypse ma dit qu il l avait appeler ubisoft mais il peuvent rien faire je vais tenter d acheter un autre cod 4 mais s y il faut que le lobby du prestige 10 lvl55 ou autre . je vais essayer de me racheter cod 4 et de voir s y ça marche et puis je te dirais si ça remarche ou pas voila
Alx - 24 avril 2012 à 14:35
Salut colvert, alors des nouvelles pour cod4 ? De mon coté toujours rien. La seule solution que je vois c'est un loby, ça m'interresse pas vraiment de racheter un cod4... Avis au amateur, si quelqu'un a du temps pour qu'on fasse ça tranquille. merci d'avance. @+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prestige 10 level 55 GAIN??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?