Mot de passe incorrect kaspersky anti virus 6

Fermé
vanessanstress - 27 avril 2008 à 18:43
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 27 avril 2008 à 18:51
Bonjour,

Ma clé de licence de Kaspersky antivirus 6.0 a expiré.
J ai souhaité désinstaller cet antivirus pour le remplacer par Avast, mais des que je selectionne "supression du programme" dans la gestion du système, il me demande de suspendre Kaspersky.
Or, je n ai pu aboutir à la désactivation de l antivirus puisqu il demande un mot de passe que je n ai jamais crée.
J ai tenté de m identifier via mon adresse mail afin d'obtenir ce mot de passe, mais il stipule que ce nom d'utilisateur n existe pas...J ai aussi essayé vupassword mais sans résultat...
J avoue etre un peu perdue, alors si quelqu'un a la possibilité de m éclairer...

Merci d avance

Vanessanstress
A voir également:

2 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
27 avril 2008 à 18:46
Salut
La oui j'avoue tu est dans un sale pétrin!
Demande,a tout les membres de la famille,si il ont pas mis un mot de passe.
Avant,tout si c'est pas toi,c'est bien quelqu'un.
Désoler,c'est tout ce que je peut te conseiller.
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
27 avril 2008 à 18:51
Hello,

Jette un coup d'œil par la.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1415292 impossible supprimer kaspersky lab

De toute façon au pire des cas tu pourras restaurer ton pc si vraiment personne ne trouve.
Et sinon passe un coup de fil à la hotline de kaspersky ils seront peut être , au cas ou...

++
0