Rechercher : dans
Par :

Alimentation suffisante??

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 18:50:09 pitoufun, le 27 avr 2008 à 18:41:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite acquérire une carte graphique du type "geforce 8500 gt" pour faire tourner team fortress 2 est je souhaite savoir si mon alim sera suffisante ou si cela n'a pas grande d'importance!!!

J'ai actuellement une alim de 300w (d'origine)...

Je pense que cela ne change rien mais je reste un joueur ocasionnel mais qui aime vrément team fortress 2: y jouer en basse résolution ne me dérange pas, donc la carte graphique ne tournera certainement pas à fond...elle ponperait donc moin d'energie??? (en logique mais en pratique...)..

J'ai besoin de vous!!

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « alimentation suffisante?? » dans :
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...

1

gttoto, le 27 avr 2008 à 18:43:39

ça depends du rest de ta config mais je pense que oui ta changé que ta cg ?

Répondre à gttoto

2

pitoufun, le 27 avr 2008 à 18:48:08

Je vais l'acheter la cg ... et j'ai pas envie d'en acheter une si mon alim ne me permet pas de la faire tourner!!!

Ma config:

Pentium 4 (3.2 ghz)
carte mére msi gypsun 7174
1 barette de ram 512 ddr2 (533 mhz)
1 disque dure 250 go
1 lectrue cd dvd graveur double couche

C'est tout ce que j'ai sur cette ordi!!! je souhaite donc y installer une carte graphique et une autre barette de ram de 512 ....

voila

Répondre à pitoufun

3

gttoto, le 27 avr 2008 à 18:48:53

Oui ça ira bien alors

Répondre à gttoto

4

pitoufun, le 27 avr 2008 à 18:50:09

A ben c cool alrs !!! merci bocoup

Répondre à pitoufun