Rechercher : dans
Par :

Logicielle de telechargement ubuntu

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 21:34:09 cirose, le 27 avr 2008 à 18:41:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un bon logicielle de telechargement de musique/video pour ubuntu!! Genre ares, emule, limwire!!!

merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « logicielle de telechargement ubuntu » dans :
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Télécharger Wubi VoirPour ceux qui veulent se familiariser avec la manipulation d'Ubuntu, il n’y a pas quatre chemins : on doit tout simplement l’installer. L’installer ? Mais comment ? C’est un peu difficile non ? Wubi (Windows-based Ubuntu Installer) est un logiciel...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...

1

Franzux, le 28 avr 2008 à 19:57:15
  • +1

Limewire existe sous Linux, aMule remplacera sans problème eMule... pour le reste, il y a tous les clients torrent. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 Bêta // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

cirose, le 28 avr 2008 à 20:24:00

Je ne c'est pas me servire des client toren!!!! ya t-il un equivalent ares???

Répondre à cirose

3

cirose, le 28 avr 2008 à 21:34:09

Saurais tu m'aider a utiliser les client torren??

merci

Répondre à cirose