rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas d'internet explorer ni mozilla ,c'a bloqu

Posté par eden34, le dimanche 27 avril 2008 à 18:29:59
Bonjour,
je n'ai plus ni internet explorer ni mozilla firefox,je n'arrive plus à rentre sur intrenet,je passe par lime wire, et c'a m'affiche blocage de fenetres pop-up, je peux plus rien faire .svp aidez moi?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à eden34  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pas d'internet explorer ni mozilla ,c'a bloqu »