rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nokia N70 page d'acceuil

Posté par vince56, le dimanche 27 avril 2008 à 18:12:41
Bonjour, lorsque je regarde certains nokia n70, je vois que on peut avoir une barre avec tous les menus ( messages; contacts; images.. ) sur la page d'acceuil. Mais je ne sais pas comment la mettre??! Aidez moi! Merci d'avance:). Si vous ne voyez pas de quoi je parle, cliquer vite fait sur ce lien, vous verrez tout de suite!
http://gallery.mobile9.com/f/380427/
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vince56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 uruha, le lundi 7 juillet 2008 à 12:32:56
cette barre là est pour les telephone que tu achete chez orange, je te conseil de pas l'installer, car la couche d'orange est tres lourde pour les telephone, donc ton nokia bugera est sera tres long!
Répondre à uruha
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Nokia N70 page d'acceuil »