[MSN] Lire ses messages hotmail sur msn?

Résolu/Fermé
audrey - 18 mars 2004 à 14:44
 ysoso2009 - 11 avril 2009 à 23:58
Bonjour, je voudrai savoir comment lire les e-mails hotmail sur msn s'il vous plaît parce que je suis très très nule en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide!
Merci d'avance
A voir également:

42 réponses

il suffit d'ouvrir ta cession en tapant ton pseudo ainsi que ton mot de passe et d'aller sur "ma boite de reception"et de cliquer ensuite sur mes message et tu selectinnes le message que tu veux lire en cliquant deux fois:)
30
C' est ce que j' ai fait mais je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire tous les messages que j' ai reçue dans ma boîte de messagerie car je voudrais retrouver un site de jeux qui était inscrit dans ma boîte de messagerie.
Bon, je te laisse et repond moi si tu sais comment faire pour mon problème car sa presser.
Merci d' avance et arurevoir!
0
ok je vais l'esseyè
0
cchety > thaijitsu
25 nov. 2008 à 16:57
slt moi aussi j'ai du mal, à lire mes message peux tu m'aider stp?
0
cchety > thaijitsu
25 nov. 2008 à 17:00
salut je cherche un moyen de lire mes message mais je n'arrive pas peux tu m'aider stp?
0
J'ai le meme problème que Gaelle et je n'arrive pas moi n'ont plus a lire mes mails!pouvez vous m'aidez!merci
13
La première utilisation de hotmail c toujours ainsi, quand tu as la page avec le message msn extrastoquage 19€99 c une pub pour le hotmail peyant alors voir au dessous y a un lien utilisation gratuite ou kelke chose comme ça, apres y aura un suite d'offre de news letters au dessous toujours tu dois cliquer sur continuer jusqu'a a ce que tu atterrisse sur ta boite de réception, et bonne lecture de tes emails ;)
0
je n'arrive pas à lire mes messages dans ma boite de reception hotmail. quand je clique sur lire mes messages il n'y a rien. merci d'avance pour vos réponses!!
0
cle > sarah
13 mai 2004 à 01:55
Bonjour.

Si tu veux bien tu vas essayer ceci:

1.- Tu tapes HOTMAIL.COM dans la partie LIEN. + OK

2.- Une page De M S N Hotmail ouvre dans laquelle on t'indiques ton adresse de Messagerie et tu dois entrer ton mot de passe. + CONNEXION.
3.- Ceci étant fait, tu atterries SUR une autre page MSN et sur laquelle tu vois COURIER. Tu clicks sur COURIER. Là tu auras la possibilité d'ouvrir tes courriels. Mais ne ne me dis pas que tu as le signe LIRE MES MESSAGES. Ca, je n'y crois pas.

Salut

Cle
0
Lilychikimiki > sarah
16 mai 2004 à 16:15
Bonjour
j ai un gros problème:je rentre très facilement sur la page de ma boite hotmail mais quand je veux lire un message apres avoir cliqué il ne se passe rien et c est valable pour tous les liens de la page!!!
en résumé je ne peux effectuer aucune action sur ma boite hotmail de mon pc alors que je peux le faire sur n importe quel autre pc.
Et en général j ai d énormes difficultés a ouvrir certaines pages ou y acceder avec les liens.
Aidez moi svp!!!!!!!!
0
jai suivi tou les conseils donnés pour pouvoir lire mes e mail sur ma messagie hotmail mais je tombe toujours sur la page le pub pour s'abonner a hotmail.il n'y a absolument aucun liend'utilisation au bas de la page !c'est très embétant de ne pas pouvoir lire mes e mail.il y a problème !!! :-)
merci d'avance !!
0
bonjour je viens de recevoir un mot de passe sur mon adresse email et je souhaiterai le lire comment faire.merci
5
Ben voilà, apres un peu de recherche j'ai trouver une solution qui pourrait aider . Il suffit de regler les parametres d'acceptation des coockies dans Ie6 (double cliquer sur la petite icone a droite de internet dans la barre d'etat de iexplore6 puis dans la fenetre qui apparait regler les cookies sur le niveau moyen. puis apliquer et hop ça marche ...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je n'arrive pas a lire mes messages sur MSNj'ouvre ma session je met mon mot de passe je clique sur" 2 NOUVEAUX MESSAGES"je rentre encore 1 fois mon mot de passe et je ne peut pas les lire il me mettent pleins de truc ou je dois m'abonner a tout il y a pas d'écris "LIRE MES MESSAGES"ça fait 3 semaines que j'ai des messages mais je ne peut pas les lire.
2
salut je vous donne le lien direct pour ecrire votre compte + votre mot de passe
http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
j'e^spere que ca va marcher
@+++++++++++++
2
salut ben la seul solution c d'essayer de lire vos email en passant par outlook ;)))
@+++++++++++
2
je ne sais plus lire mes messages du moins aller dans ma boite de reception depuis l'installation msnplus pouvez vous m'aidez??
2
Moi non plus je sais pas coment faire mais si maintenant tu le sais tu peux me le dire.
j'ai 10 et toi tu as quelle âge répond moi vite stp @++++
0
bjr, j'ai un petit probleme, il m'est impossible de lire mes e mails sur mon compte hotmail, cela m'est arrivé plusieurs fois, quand je clique sur "lire mes messages" il y a un page qi saffiche en me fdisant msn extrastoquage 19€99. si je clique sur la petite enveloppe qui me di lire mes message c'est ma boite e mail d'aol qui s'ouvre! comment faire sachant que j'en sui a ma 4 eme adrese hotmail et j'ai toujours eu le meme probleme 4 fois!!!! merci de me repondre davance
1
alors tu vois qon tu ouvres msn et sa te mais 1 enveloppe ac ses marqué 1 tu clique dessu et apres sa te mais dans internet et tu clique sur la petite enveloppe ac 1 signe ? et voila ma puce ;-) bonne chance a toi kiss
0
MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME IL FO KE KELKUN NOUS AIDE
1
msn sa marche pa et y'en a mar !
il nou demande tjs de s'abonner !
ce n'est pas normal.
donnez nous des conseils svp.
merci
1
salut alors desinstale msn plus ou sinon essay de lire tes message en utilisant la messagerie outlook
@++++++++++
1
j ai tout éssayé mais sa ne marche tjs pas. Tu pourrai m'aidrer .Merci
1
J'ai un probléme avec ma boite mail quand je clik sur lire mes messages sa me dit : Débloké les cookies mais je n'est jamais verrouiller les cookies je sais meme pas c'est quoi :s Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
1
bjr pour lire vos messages hotmail , quand vous venez de vous connecter , vous cliquer en bas à droite ou il a une petite fenetre qui s affiche et qui dit par exemple " vous avez 5 messages dans votre boite de reception electronique" cliquez dessus ou alors quand vous vous connectez vous voyez votre image en haut à gauche en dessous de votre image , il a des petites icones cliquez sur la premiere . derniere solution : tout en bas de l'écran a droite vous avez des petites icones , et , quand vous êtes conecter , vous faites un clique droit sur le petit bonhome qu'il y a sur les icones c'est normalement la premiere icone , vous faites un clique droit et vous cliquer sur "boite de reception hotmail". voila , j espere que vous arriverez a regarder vos e-mails. cordialement , berthe
1
bonjour
j'ai le méme probléme que Lilychikimiki.
Aidez-moi aussi svp!!!!
0
j ai également le même problème, je ne sais plus qoui faire svp AIDEZ NOUS
0
BA APAREMMEN JSUI PA LA SEULE!!!!
persone pour nous aider svp.
merci davance
bisou
0
slt c'est encore moi svp aidez-moi
0
Philou116, je n'ai pas trouve la petite icone, tu pourrais me reexpliquer ou elle est s'il te plait ? Ou encore mieux, mais ca va te faire perdre ton temps, tu fait imprie ecran et ac paint ou un truc come ca tu entoure l'icone ou cliquer parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas ou cliquer.
(je ferais bien imprime ecran pour te montrer mon ecran mais malheuresement je n'ai pas word alors je ne peux aps enregistrer l'image)
Merci beaucoup a ceux qui voudront bien m'apporter de l'aide
0