|
|
|
|
|
Bjr, j'ai un petit probleme, il m'est impossible de lire mes e mails sur mon compte hotmail, cela m'est arrivé plusieurs fois, quand je clique sur "lire mes messages" il y a un page qi saffiche en me fdisant msn extrastoquage 19€99. si je clique sur la petite enveloppe qui me di lire mes message c'est ma boite e mail d'aol qui s'ouvre! comment faire sachant que j'en sui a ma 4 eme adrese hotmail et j'ai toujours eu le meme probleme 4 fois!!!! merci de me repondre davance |
|
Salut je n'arrive pas a lire mes messages sur MSNj'ouvre ma session je met mon mot de passe je clique sur" 2 NOUVEAUX MESSAGES"je rentre encore 1 fois mon mot de passe et je ne peut pas les lire il me mettent pleins de truc ou je dois m'abonner a tout il y a pas d'écris "LIRE MES MESSAGES"ça fait 3 semaines que j'ai des messages mais je ne peut pas les lire. |
Salut fait comme ceci
|
Voila g trouver une solution pr lire ces mail sur msn, enfin pr moi ca a fonctionner, vs taper hotmail sur votre barre de recherche moi c google puis vs prenez le premier en haut qui dit "sign in acces error"voila ensuite vs tomber sur une page ou lon vs demande votre mot de passe vs le méttez et vs arriver normalement a votre boite de reception, en tout cas moi a ca marcher et maintenant je pe les lire tout le tps! voila a plus!
|
Salut je vous donne le lien direct pour ecrire votre compte + votre mot de passe
|
Ben voilà, apres un peu de recherche j'ai trouver une solution qui pourrait aider . Il suffit de regler les parametres d'acceptation des coockies dans Ie6 (double cliquer sur la petite icone a droite de internet dans la barre d'etat de iexplore6 puis dans la fenetre qui apparait regler les cookies sur le niveau moyen. puis apliquer et hop ça marche ... |