Salut!
Ou alors tu peux recuperer le fichier directement dans tes fichiers temporaires. Tu fais clic droit sur l'icone d'internet explorer, "propriété", dans l'onglet historique de navigation "parametre" et ensuite " afficher les fichiers"
Une nouvelle fenetre s'ouvre où tout les fichiers temporaires sont sauvegardé et tes derniere video sont la dedans!!!
petit truc pour les trouver facilement, classe tout ces fichiers par tailles, les plus gros sont les videos.
Une fois trouvé, tu les copies et tu les mets dans un nouveau dossier avant que window efface automatiquement ces fichiers. Et voila! tes videos sont sauvegardées!
Attention, ce sont generalement des fichiers FLV sur youtube, et window media player n'arrive pas a les lires, ou du moins je n'ai pas reussi a trouver les bons codecs, je te conseille de telecharger window media player CLASSIC où pour lui j'ai reussi a denicher les bons codecs, qui lis sans probleme les flv.
Ah, je vois que tu a window vista, cette manip fonctionne pour XP, mais je pense que tu peux faire la meme chose pour vista en trouvant juste l'endroit des fichiers temporaires se trouvent...
voila et bonnes videos!!