Posez votre question Signaler

Copier une video de youtube sur mon PC [Résolu]

anyssia - Dernière réponse le 3 avril 2015 à 15:39
Bonjour,
je voulais savoir comment il fallait faire pour copier certaines videos de youtube sur mon ordi. merci!!!!
Lire la suite 
Réponse
+73
moins plus
Bonjour,

Comme logiciel gratuit il y a Zedeo : http://neo-net.fr/telecharger-les-videos-de-youtube-ou-dailymotion-avec-zedeo/

Sinon on peut utiliser un site internet
bark- 3 avril 2015 à 15:39
merci skynet68
tu as raison ça marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+70
moins plus
C'est tout simplement à faire avec l'outil correct- streaming video recorder. Ce que tu doit faire est de copier et coller l'url, et tu aura les vidéos téléchargé. Je l'utilise pour garder les feuilltons
gugus55- 4 janv. 2015 à 10:15
impossible de le télécharger sur CCM
je l'ai trouvé ailleurs mais c'et un shareware livré avec plein de barre d'outils et autres

il avait l'air prometteur dommage
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+37
moins plus
pour telecharger n'importe une video ou une séquence vidéo sur le net facilement tu dois telecharger le real player et ca fais automatiquement mais faite attention au cours de telechrgement tu dois cocher la case qui permet de ce real player de telecheger les video (comme option de telechargment ) .....bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+31
moins plus
Salut!

Ou alors tu peux recuperer le fichier directement dans tes fichiers temporaires. Tu fais clic droit sur l'icone d'internet explorer, "propriété", dans l'onglet historique de navigation "parametre" et ensuite " afficher les fichiers"
Une nouvelle fenetre s'ouvre où tout les fichiers temporaires sont sauvegardé et tes derniere video sont la dedans!!!

petit truc pour les trouver facilement, classe tout ces fichiers par tailles, les plus gros sont les videos.

Une fois trouvé, tu les copies et tu les mets dans un nouveau dossier avant que window efface automatiquement ces fichiers. Et voila! tes videos sont sauvegardées!

Attention, ce sont generalement des fichiers FLV sur youtube, et window media player n'arrive pas a les lires, ou du moins je n'ai pas reussi a trouver les bons codecs, je te conseille de telecharger window media player CLASSIC où pour lui j'ai reussi a denicher les bons codecs, qui lis sans probleme les flv.

Ah, je vois que tu a window vista, cette manip fonctionne pour XP, mais je pense que tu peux faire la meme chose pour vista en trouvant juste l'endroit des fichiers temporaires se trouvent...

voila et bonnes videos!!
jhon05- 21 janv. 2009 à 14:55
merci pour tes consiel pour mettre des vidéo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
bonsoir
j'aimerais savoir comment copier les clips et les sons de youtube sur mon ordinateur.merci
...- 11 mars 2012 à 18:20
http://www.youtube-mp3.org/
Va sur sur le site et tout est expliqué dessus mais ça ne marche que pour les videos youtube.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
Ou plus simple tu as des sites comme:
http://www.fluvore.com

Qui te permettent de télécharger tout ou partie de ta vidéo quelque soit la plateforme (Son, Vidéo,...)

QUOINON Maxime
Boobs .- 30 sept. 2014 à 10:49
Sympa le virus .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
j'aimerais savoir comment instaler une video yutube sur mon ordinateur
Dodo- 16 mars 2011 à 13:01
Je vous conseille YouTubeDownloader

a installer ici :

http://hl.altervista.org/...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
je suis un fan de jeux électroniques,mais je ne sais pas comment y procéder car je vient de me connecter à internet et en plus, le le fais pour la première fois et je n'ai que quelques notions de base insuffisantes.je vous en serai très reconnaissant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Et pour ajouter une vidéo sur Youtube ?
___Ilyna vaincra!!!____
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
mais faites vos vidéo a vous au lieu de vous emm;bètait à chercher comment copier des vidéo!!
aurore- 2 mars 2015 à 22:29
ah bon, copier des documents authentiques ou reproductions authentiques ? tu fais comment pour montrer une danse du moyen-âge à tes élèves si tu la fais tout seul dans ton bureau ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
jaimerais savoir comment copier les cilps que jai fait moi même avec des chanson
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Save Video plugin for Internet Explorer -
http://www.savevideoplugin.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Tu utilise Clip Extractor et si tu veut plus de site tu paie( mais moi j'en ait rien a foutre...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir ,

Un petit tour sur www.youtube-convers.com , tu télécharge la vidéo directement sur ton pc sans attente !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  copier une video de youtube sur mon PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.