Rechercher : dans
Par :

Conversion vers Visual Web Developer 2005

sympatiqueCCM, le 27 avr 2008 à 17:17:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon Matin tous le monde,

J'ai mon site Web qui est fait à partir de visual studio 2003 professionelle.
J'ai reformaté mon drive c: et reinstallé win Xp Pro sp2 fr.
J'ai installé Visual Web Developer 2005 et j'ai convertie mon site web vs 2003 vers
visual web developer 2005. La conversion s'est bien faite mais quand je veux publier
les pages via SII ( pour verification avant de l'uploader vers l'hebergeur apres modification)
j'ai un message d'erreur et je ne voie pas ce qui peut bien clocher...

Voila le message....
Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource http://localhost/MonSite/Defaul...

<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Inherits="MonSite.Default" CodeFile="Default.aspx.vb" %>
-^

Peut etre quelqu'un a deja experimenté un tel bug !!!!
SVP. Me faire part de ce que vous avez trouvé.

Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.

Configuration: Windows XP Pro sp2 français
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Conversion vers Visual Web Developer 2005 » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...