Trackmania Nations Forever

Résolu/Fermé
Psyka - 27 avril 2008 à 17:15
 no coment - 11 juin 2010 à 20:13
Bonjour,

Voila, je viens d'installer Trackmania nations Forever, et jai un petit problème au niveau des commandes de direction. En gros je n'arrive pas a accélérer en même temps que tourner et vice versa.

Je suis sous Vista. Je ne sais pas si d'autre personne on deja eu le bug ou non?

C'est plutôt ennuyant faut dire ^^

Merci d'avance.

29 réponses

c'est un probleme de clavier... les touches utilisent tous un different nombre de "points" si lon peut dire, et ton clavier a une limite de points a exporter en meme temps....donc si tu appuie sur avant et L suposont, sa utilise 4 "points" et ton clavier a une limite de 5 (par exemple).. si tu apuie sur avant (3 points) et gauche (3 autres) tu dépase la limite...
en résumé c'est a peu pres sa (nombres fictifs)
les touches rémanentes et les touches filtres dans le panneau de configuration regle souvent ce probleme...cest come sa jai résolu le mien
10
napoleon03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 5
30 mai 2008 à 22:51
Bonjour tt le monde,

5
Bin moi jé 14 an é gème le poulai.
5
moi jai jammai eu de probléme
0
ba moi j'ai mangé une pomme et pi elle etait verte^^
0
Bin moi jé 14 an é gème le poulai. (et je doit apprendre à écrire)
0
ou puis je trouvé c'est option dans le panneau de config?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut! Moi aussi j'ai télécharger trackmania nation forever sous steam, mais j'au un problme :s
(je suis sous vista) et quand je lance le jeu un message windows s'affiche: nadeo laucher a céssé de fonctionner. et sa me feme le programme :s :sS'il vous plait aidez moi :)
4
bonjours moi jai instaler tm nation forever sous steam je n'est pas de probleme o debut mais un fois que je suis lancer dans la cource l'ecran ce fige et plus rien limage reste mer je suis obliger détindre mon ordi et de la ralumer a chak foi jen est marrre help help help merci
3
et ben moi j'aime les gateaux!
3
je suis sous vista et franchement moi sa marche nikel et pour l.w moi sa me faisait sa et après sa a remarcher par miracle ^^
2
UN INSTANT SVP
12 oct. 2008 à 09:57
POUVEZ VOUS PRENDRE LE TEMPS DE VERIFIER VOTRE ORTHOGRAPHE SVP !!!
2
ca marche tjr pas jen et mar !!!
1
fait clique droit et executer en tant qu'administrateur
0
je fait clique droit sur licone track mania ?
0
moi j'ai un probleme pour trackmania forever des que je lance une course mon pc ce coupe ^^


help me plz

thx d'avance
0
bonjour a tous
esque quelqu' un pourai m'expliquer comment faire de bonne présentation de circuit dans " l'éditeur de circuit "

camera, triangle 2d, transition fondu ...

merci d' avance
0
bonjour a tous
esque quelqu' un pourai m'expliquer comment faire de bonne présentation de circuit dans " l'éditeur de circuit "

camera, triangle 2d, transition fondu ...

Merci d'avance.
0
Bonjour a tous , j'ai acheté le magasine de Track mania forever munis des lunettes 3D.
Malheureusement pour moi , je n'arrives pas a l' installer ..
C est a dire que je met le cd dans le compartiment , Puis il y a une fenêtre qui vient, il est mis en bas a droite que je saurais l installer mais je n'y parviens pas car une on m'envoies une fenêtre Internet.
Merci de m' aidé pour pouvoir l' installé !
0
moi je l'est aussi acheter et pour installé vu que c'est a partir du site ces normal et tu doi le télécharger a partir du site!
0
bonjour,
jai un problemme:
jai peint cette voiture
http://servimg.com/image_preview.php?i=101&u=12302878

moi je la voit quand je suis sur le réseau mais mes amis la voye comme la voiture de france...
(jai la version gratuit de tmnf)

merci de résoudre mon problemme ;)
0
apache39 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 14:50
c normal pour que tes amis voient ta caisse il fo la version payante lolll et oui
0
bonjour a tous
esque quelqu' un pourai m'expliquer comment faire de bonne présentation de circuit dans " l'éditeur de circuit "

camera, triangle 2d, transition fondu ...

Merci d'avance.
0
T.T le topic est abandonner mieux vos poster ayeur ...
0
désinstal le et réinstale le
0
hlp plz aidé moi viiite
26 juil. 2008 à 19:20
tain c plein de kevin ici lool
0