Rechercher : dans
Par :

Quel programme pour lire un fichier pps

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 18:34:59 yannickrosco, le 18 mar 2004 à 13:57:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recoi des pieces jointes dans mes e mail avec l'extention pps, quel programme il faut pour pouvoir le lire.
merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « quel programme pour lire un fichier pps » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

2

FunkyMorolien, le 18 mar 2004 à 13:59:16

Slt,
Microsoft Powerpoint

Répondre à FunkyMorolien

3

Taupophile, le 18 mar 2004 à 14:32:20
  • +3

Salut
ou la visionneuse powerpoint (gratuite) : http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_­texte/fiches/3188.html

a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

4

sebsauvage, le 18 mar 2004 à 15:35:08

Merci de faire une petite recherche sur le forum avant de poser une questions.

Cette question a déjà bien sûr être posée au moins 40 fois.

Répondre à sebsauvage

5

guyfrancoisPERRAUD, le 29 mar 2004 à 23:58:57
  • +1

BONJOUR
mon frere vivant a Montreal CANADA m envoie un courrier avec comme piece jointe un fichier.pps
sauriez vous m indiquer comment ouvrir ce type de fichier
(windowsXP edition familiale)
Merci GFP

Répondre à guyfrancoisPERRAUD

6

hourrrah, le 30 mar 2004 à 00:00:55

Salut,
Taupophile dans le post <2> te donne la solution...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

7

elbachirad, le 30 mar 2004 à 21:10:25

Salut Utilise PowerPoint ou PowerPointViewer (visionneuse PowerPoint) Si le fichier est protége par mot de passe modification, Utilises PowerPointViewer 2003 gratuit.

Répondre à elbachirad

8

oury agnes, le 29 déc 2006 à 10:56:28
  • +1

Comment faire pour ouvrir les messages PPS

Répondre à oury agnes

9

chandi, le 26 déc 2007 à 18:33:38
  • +2

Bonjour,

J'aimerai avoir quelques renseignements :

Je reçois des diaporamas en formule PPS sur ma messagerie électronique et je ne peux pas les ouvrir direct.
Ont me dit aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association.
EN UTILISANT :

Option des dossiers dans panneau de configuration.

Merçi de me répondre.

Répondre à chandi

sebsauvage, le 27 déc 2007 à 16:30:27

Merci de prendre la peine de lire les réponses qui ont déjà été données dans cette discussion.

Répondre à sebsauvage

10

nath, le 4 mar 2008 à 03:10:54

Jai dowloder power point pour les pps et les jpg mais je ne suis pas capable de le faire marcher jai window vista familliale et comme boite de reception jai window live mail ... merci de pouvoir regler se probleme car je vais pogner les nerf ..

Répondre à nath

11

michelkatixa, le 16 jun 2008 à 16:41:46

Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour metre un fichier pps sur un telephonne portable.merci d'avance

Répondre à michelkatixa

12

kreativewbd, le 16 jun 2008 à 16:48:16
Répondre à kreativewbd

13

jaja, le 8 aoû 2008 à 18:34:59

Je ne peux pas ouvrir mes email dans out look ,mes pièces jointes sont bloquées.

Répondre à jaja