Aide pour zelda ocarina of time

Résolu/Fermé
bowser jr. - 27 avril 2008 à 16:54
 timothe44 - 29 janv. 2017 à 20:03
Bonjour j'ai fini the legend of zelda ocarina of time si le jeu vous pose un problème dites-le moi je vous répondrai dans les 48 heures à peu près si je suis chez moi lol.
A voir également:

67 réponses

Regardé ici pour des soluces complète avec vidéo :http://the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.piczo.com si la réponse a votre problème n'est pas encore dans le site etcrivez moi:miguurl.lechevalier@bell.net
0
Bonjour à nouveau glysty

Je ne dit pas que les fans n'y connaisse rien, juste par ce qu'ils sont bloqué. Mais j'aime bien aidé pour quand il sont bloqué et aidé les débutants aussi. Je fais mes soluces en pensant aidé ;)

Migûurl
0
tu vois comment font les pros qui savent tous les zelda du premier au dernier il essaye et essaye et essaye pour reussir on ne peut pas resoudre tes probleme par la parole
0
Bonjour mr-bombe,

Je n'est nullement besoin d'aide, c'est moi qui aide. Je te signale que je suis un pro j'ai passé le jeu de OOT (Ocarina of time) la première fois (sans aide) au alentours de 5,6 ans et je connais aussi tout les jeux de zelda par coeur, il n'y à que Spirit tracks que je ne connais pas.

Avant de parlé lit aussi quelque message plus haut, tu as raison sur un point, tout ne s'explique pas en texte ces pourquoi que dans le site que j'ai mit en place j'offre aussi de regardé des vidéos à mes visiteurs de ce que j'écrit en texte pour qu'il comprendre mieux.

http://the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.piczo.com

Migûurl
0
motit Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 10:09
je suis bloqué dans l'arbre mojo l'étage B1 dans la première pièce celle qu'on passe de 1F à B1 STP aide moi.
Merci d'avance.
0
Bonjour motit,

Je t'envoie le lien de mon site web pour résoudre ton problème, il y à en texte et en video: http://the-legend-of-zelda-ocarina-of-time.piczo.com/?g=43429411&cr=1

Sinon je te l'écrit ici aussi.

Une fois à l'intérieur de l'arbre Mojo, continu vers les Mojo baba En les éliminant tu peut soit trouvé
des bâtons ou des noix. Coupe les plantes
ils te donnerons de la vie ( ils repoussent). Il y a un mur avec des lianes va devant, Navi
va te dire qu'il est praticable donc monte-le.(Tu peu aussi monté par l'échelle à ta gauche)
grimpe et rend toi au coffre ouvre- le pour obtenir la carte des lieu ensuite continue
de monté (va pas sur les mur où tu peu y grimper) les araignées vont t'attaquer, élimine-les en attaquant leurs «ventre». Tu va voir une porte entre-y et utilise ton bouclier parce qu'une créature lance des noix
attend que la noix lui soit renvoyé, touche le avant qu’il retourne dans son trou! Il te demandera pardon et il va
te donné une indice: «tu peux sauter de haut sans te faire mal, tien le joystick de ta
manette et tu tombera en effectuant une roulade ce qui te blesse pas» la porte avec des barreaux
se débarre, entre. Cours sur le bloque et t'arrête pas jusqu'a ce que tu soit l'autre coté
(inquiété vous pas si le bloque tombe). Ouvre le coffre tu découvriras le Lance pierre des
fée, équipe le et vise avec vers la toile d'araignée tu apercevra un peu plus haut... Une échelle! Tire dessus
pour la faire tombé, saute en bas, monte et retourne dans la porte. Vas jusqu'au
premier coffre où tu a obtenu la carte. Maintenant élimine tout les araignées, monte
en haut(n'importe quelle coté) précipite toi pas dans les trou des araignées en
décéderons tu la quand elle est tourné et saute en appuyant B tu va tombé sur la toile
et elle va brisé.

Voila tu te retrouve maintenant à la bonne étage, si tu as besoin d'aide encore n'hésite pas à parcourir les pages de mon site

Migûurl
0
Et on fait quoi après? Moi je suis descendu tout en bas et j'ai traversé la toile d'araignée. Et là je suis bloqué, je ne sais plus quoi faire. Vous pouvez m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nakamura-sama Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 00:15
jui bloquer quand link est adulte pour le temple de leau il faut avoir le feu de din pour decongeler lespece de ''crapeau­­­­­'' mais je lai pas prit quand il etais enfant puis la jai retourner enfant et la jai lu le web quil fallait aller dans le jadion du chateau d'hyrule jai trouver la roche et tout mais sé quand je rentre a lintérieure que sa marche pas je fais la chanson de zelda et sa marche pas plus (et jetais bien placer sur le signe de triforce)
0
Emogirldu59
29 oct. 2009 à 22:39
Voila je voudré savoir ou mene la nocturne de l'ombre quand on la joue?
paske on voi o village cocorico , dans le cimetière, il ya le même truc que dans le temple du temp et tout , voila ^^
merci de repondre
0
Slt peut tu me dire ou se citu le 2ème sage que je doit enener stp merci .
0
wolverine-origine
19 juin 2010 à 17:13
va au village goron fait exploser le petit qui roul pui il te donnera la tunique goron et il ouvrira tout les portes va a la porte du chef et tire sur la statu tu poura y aller .
0
micka321 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
10 févr. 2010 à 21:30
est nisscool225 tu pourais etre plus claire.

réécri ta question parce que moi je la conpren pas vraiment.
0
coucou je suis arrivé a ganon (après ganondorf) mais je l'affaibli et la barrière de feu s'étteint et je prends l'épée de légende mais après je n'arrive pas a frapper sa queu car il se retourne des que je passe entre ses jambes.


Greg41
0
Comment peut on avoir l'épée du début ? celle qui nous permet d'aller a l'arbre mojo.
0
wolverine- origine
20 juin 2010 à 10:24
tu doit monter la pante en dessu il y a un trou appuye sur A tu sera aroupie et tu avance tu sera dans la forêt interrdinte evite la pierre qui passe il y a un coffre tu louvre il y a l' epée Kokiri.
0
i-pin25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
13 mars 2010 à 13:35
Yoo est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?? je suis bloqué dans le temple de l'eau lorsque je me trouve dans la pièce central au 2eme etage et que je dois utiliser le grappin rapidement avant que la grille ne se referme, je n'arrive pas à viser la cible au milieu avez vous une astuce? merci de répondre =)
0
bonjour je connais le jeu jai juste un probleme je joue sur emulateur project64 mais je ne trouve pas la touche du joystick jaune de gauche qui corresponds à mon ordinateur si tu le sais réponds moi stp.
0
hey slt moi je suis bloqué dans le temple de l'ombre. J.ai fait le début j'ai trouvé certaines clés mais là plus rien à faire je suis bloqué. Vous voyez lorsqu'il y a comme une cage et que de l'autre côté on voit un bateau. En tout cas je tourne en rond je ne vois plus comment avancer. si quelqun pourrait m'aider svp. merci
0
bjr je voudrai savoir comen avoir avoir le feu de din je sui deja aler a la fontaine et fait la berceuze de zelda mai ocun fée naparé =s
0
Bonjour, je suis arrivée jusqu'au ventre de jabu jabu mais je rencontre un problème que personne n'a l'air d'avoir. Je ne sais pas si c'est mon jeu qui beug ou si je suis très conne.. Je m'explique:
je suis arrivée à la salle où l'on rencontre la princesse Ruto, je lui ai parlée et je peux la porter. Seul problème je ne parviens pas à accéder à la salle suivante. Il faut en effet appuyer sur un interrupteur situé en face pour ouvrir la porte mais dès que l'on n'est plus dessus, la porte se referme. Les sites n'expliquent pas bien ce passage, ils disent simplement 'Soulevez donc Ruto, tournez-vous et franchissez la porte.' Voilà si quelqu'un peut m'aider.. Merci.

PS: Le boomerang s'acquiert-il avant ou après cette salle? Merci.
0
mamzelle Ciindy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
31 mai 2010 à 21:14
bonjour , je suis au niveau 5 de zelda et je doit retourner sur le toit mais quand je vais dans le trou ( qui ramène au soul sol ) la porte qui a accé au toit et fermé si tu pouvais m'aider s'il te plais sa fait 2 jours que je cherche :(
0
Bonjours, je suis coicé dans le ranch lon lon, je suis grand puis j'ai fait la course avec le proriétere du ranch (talon)et j'ai gagner les 2 course puis il ma enfermé dans le ranch je ne c'estb pas comment sortir dici parcke je suis ur le cheval et tou et fermé aide moi ! merci
0
Pspolimpique
19 août 2010 à 19:17
faut prendre de l'elan et sauter par dessus
0
bonjour voila je voudrai bien avoir le cheval mais quand on fais la course la 1er fois je gagner et quand je ressaye la 2eme fois je perd alors il faux que je repaye a chaque fois aide moi stp merci bisous
0
Pspolimpique
19 août 2010 à 19:18
tu fait la meme choses que moi tu frappe le cheval a chaque obstacle
0
moi je sui bloke dan la kaverne des gourous komen faire poure ouvrir les porte
0
Salut, Je suis bloqué au début du jeux dans l'arbre Mojo : je suis monté tout en haut, j'ai récupéré la carte, la boussole et le lance-pierre.
Après je suis descendu tout en bas et passer à travers la toile d'araignée.
Mais après je fais quoi? Je suis bloqué , je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi SVP !!!
0
Alors quelqu'un peu me sauver ??? SVP Aidez-moi
0