Aide pour zelda ocarina of time

Résolu/Fermé
bowser jr. - 27 avril 2008 à 16:54
 timothe44 - 29 janv. 2017 à 20:03
Bonjour j'ai fini the legend of zelda ocarina of time si le jeu vous pose un problème dites-le moi je vous répondrai dans les 48 heures à peu près si je suis chez moi lol.
A voir également:

67 réponses

Coucou Ouii Ben je suis a la fin jaii tt fais je suis dans la salle du boss mais il ne vient pas cmmt je fais rpd moi vite steup merci
8
moi je suis bloqué dans le ventre de jabu jabu au moment ou on doit tuer OU les mantas selon certains site OU les bulles d'eau selon d'autre ! mais dans mon cas aucune de ces 2 solution ne fonctionne le coffre avec le boomrang n'apparait jamais et tout les site se contredisent sur la facon de l'avoir ! donc ca me casse le cul si tu pouvait me dire comment on fait a lavoir ca serait cool mercdi ;)
8
i fau tué les mantas dans un temps les BulesD'oavec le boomerangque t'as en tuan les mantas.
0
moi aussi je l'ai fini 4 fois
jui fan
0
je peu plus compter
0
est ce quon peut avoir le chant de l'épouvantail quand on est grand er faut il avoir le chant de l'pouvantail dans le temple de la foret?
0
comment on fait pour batre le bos du temple de l'eau je suis bloquer stp
merci d'avance
0
Bonjour, je ne me souviens plus du chant de l'épouventail que j'ai fais étant petit, comment je peux faire pour l'avoir? Car je suis bloqué et j'en ai absolument besoin pour continuer!!!
8
ba ta s'est sinple sur ta manétte ta le bouton C en jaune et ba tu le désant pour que la note soi tout en ba et aprés tu monte et insi de suite
0
j ai deja tous tester la je sais pas non plus
0
Tu dois aler au temple du temps pour redevenir enfant, rend toi au lac Hylia pour demander à l'épouventail ta musique, il t'en fera recréé une autre.
0
damon > itis2882
2 févr. 2015 à 19:29
Comment on fait au temple du temps pour devenir enfant
0
damon > itis2882
2 févr. 2015 à 19:52
Comment on fait au temple du temps pour devenir enfant
0
bonjour,
Si Ganon est dans la derniere salle du boss...il faut monter tout les escalier il est tout en haut tu peux pas le louper...
4
Ba Sii Pourtt je suis tt en haut je suis dja aller mè il est pas la vraiment tout en haut mias la plate forme n'est pas baisser ell est grande commnt jfaiis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai fini le jeu et je suis trop forte
4
jai fait 4 fois ocarinas of time sans faute alors posez moi des question
0
lablondedelOM > alix
16 oct. 2008 à 10:32
salut je comprent rien o temple de l'eau
0
hercule > alix
12 mars 2009 à 01:35
comment on fait pour avoir larmur de leau
0
kikou > alix
13 juin 2009 à 11:55
si tu pourrait m'aider se serait super (comment on fait pour avoir son propre cheval)
0
alioune > alix
25 sept. 2009 à 01:28
commen dois je faire pour entrée dans le chateau ou est la princesse . je n y arrive pas aide moi champion et seras mon guide
0
Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
27 avril 2008 à 18:31
Tu sais, Ocarina of Time est sorti il y a presque 10 ans quand même sur la N64, je pense que depuis le temps les joueurs originaux connaissent ce jeu presque par cœur, et il existe déjà plusieurs sites qui donnent la solution très détaillée à ce jeu.

3
fan de zelda ocarina of times
14 nov. 2008 à 15:21
Tu as raison sur le poiin ou li y en a qui connaice le jeu parcouer mé réussir un jeu de zelda grace aux aides , c'est ke ce joueur ne connait rien a rien de zelda
0
glysty > fan de zelda ocarina of times
15 juil. 2009 à 22:51
nn tu a tor car bon s'est vrais que de jouer a zelda avec les soluce s'est pas trés ..... m'est bon tu s'est il a des personne qui son fan de zelda et il i conaise super bien m'est s'est pas parceque il von voir les soluce(quand ils sont bloqué) qu'il i conaise rien ........
0
pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz si kelkun sait comment je peut la faire marcher je l'est telecharger sur pc mais je peut pas jouer je s aps pourkoi et merci infiniment
0
jas93600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
26 août 2010 à 00:43
Si tu veux on le fini ensemble ;) sur project 64 :) pc
0
Ouii Moii chu bloker just a la fin car ganon nest pas la ds la dernière salle du boss ?? aide moii
3
C'est très simple en fait il y a une porte qui mene la ou tu ne peu pas aller fait le tour de la dernière salle et tu la trouvera
3
Moi je ne suis qu'au debut, dans l'arbre deku, j'ai rencontrer mon 1er "deku scrub" (en anglais) et je n'arrive pas a le vaincre... j'essaie de lui lancer les noix mais c'est sans succes.
3
en fait lui balance rien ta juste a atendre kelle se retourne et la tu la tape par dérière
0
Browser jr , tu propose d'aider pour zelda , hey ben je suis blocker a la troisieme pierre celle de l'EAU je ne reussi pas a me rendre jusqu'au boss. En fait j'ai chercher des soluce sur certain site et c mal expliquer surtout qu'il manque des bout dans cette soluce alors svp aide moi ou envoye moi un site sur lequelle la soluce est claire.
2
LablondedelOM
9 oct. 2008 à 15:52
tu es donc bloqué a la 3eme pierre ensestrale mais dit moi ou tu est dans le temple a tule boomeranb a tu tuer l'espece de pieuvre quans la princesse a retrouver la piere encestral repons moi et je ten dirais plus pour t'aider.
moi je suis bloqués dans le temple de l'eau je sais pas comment mi prandre aider moi et mon frere ne trouve pas le temple du desert et il veut pas m'aider vous en tous cas aider moimerci(recherche mec entre 12et15 ans beau et fidele qui bite dans le mans j'ais 13 ans ce qui son interreser reponder et on fera plus en plus connaissance.recherche avantur serieuse...) bisous les mec
0
salu tu a le feu de din? il fo ke tu retourne en enfance le chercher au chato. Il a une grotte avec une pierre fai la exploser et rentre. la il va avoir un genre de bassin jou la chanson de zelda une fée va te donner le feu de din. mintenant, va au temple de lombre et met toi sur la plateforme srélevé et clike sur le feu de din que tu met en o tou va salumer et la porte va souvrir. avant il fo ke tu ai le monocle de vérité.

tiens un site de la soluce compléte avec des images tou est bien décri si tu compren po cke jécri :) :http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOcarinaOfTime/ZeldaOcarinaOfTime_Index.php
0
mat-boo > chstram
16 janv. 2009 à 11:41
merci gt bloquer a igor pour le grapin
0
t bloké dans le ventre du jabu-jabu?
déja s ke ta le boomerang??????s ke tas rencontré la princesse RUTO???si c fé c OK.si ten é omoment ou tu dois buter les gros trucs gluants ki sortent du sol tu doit d'abor prendre la porte ki se trouve tout a ta gauche tu les vizes avek Z et tu le butes 4 ou 5 fois avec ton Boomerang et la meme choze pr tous les autres une fois ke c fé tu devré avoir compris la suite!!au moment ou tu rencontre les deux trucs rouges tu les vizes encore avek Z(si c pas possible tu vizes tout seul)et tu laches ton Boomerang sur eu et tu tournes a gauche par contre fé gaffe a l'octorock (il te balances des pierres)et apré tu devré avoir compris contact-moi si t'arrive pas a buter le boss final c pas le géant truc c un otre gars ki te balance de l'éléctricité!!! Apl moi kan tu veus jen suis a lage adulte!!!!
SALUT!!!
0
ou en est tu
0
Si tu veu savoir quelle est ton chant de l'épouvantail tu n'a qua aller au temple du temp la ou tu a trouver l'épé de legende et tu la rement dedans pour redevenir petit, ensuite tu te rend au lac hylia et tu parle a l'épouvantail qui va te le rapeller alors tu n'aura qua retourner prend ton épé dans le temple du temp et le tour est joué!!!
2
et moi aussi
2
slt mw c yann j suis dans le temple de la foret. mais après avoir traversé un couloir tordu et tuer le monstre au plafond j me retrouve seul avec un cofr de couleur jaune tout en hauteur mais l enui c ke j sè pa comment fair pour l ateidr et l ouvrir
2
il faut visé loeil tu c'est vers la porte
0
gae.bmx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 1
20 juin 2008 à 13:53
jai lemulateur komen on le fai fonctionner aidez moi stppppppp
1
bonjoure eske tu pe mede che le zoradu debu a la fin mersi
0
comment ont
lencé une bombe
0
sur JVC c Xbox92700
22 sept. 2010 à 09:37
Bonjour, pour lancer des bombes, faudrait déjà en avoir :) mdr'r après tu les attributs à une direction du stick jaune ( pour pc vous me comprennez jespere) ensuite tu appuie sur la touche action qui est A voila :x
0
salut.je suis un accro du jeu mais il se fait que je suis bloqué depuis quelque temps.au fait je me presente:mon pseudo est aramis mais je n en dis pas plus.bon voici mon probleme:je ne sais pas comment faire pour entrer dans le temple de l ombre.je vous serai très reconnaissant de me donner la reponse pour avancer.merci d'avance.j' compte sur vous.
                
1
moi je sais comment rentrer dans le temple de l'ombre tu dois partir au villages cocorico avant de rentrer dans le villages tu dois te mettre le habille du feu puis tu rentre le villages prend feu et tu vois sheik puis après le cinéma il va te donner une mélodie tu le fais puis tu par derrièretu fois des choses tu dois les allumer compris
0
aramis > dragon26140
3 août 2008 à 18:28
bonjour j'ai vu ton message.mais ce qui se passe est que:j'ai deja la melodie.elle s'appelle nocturne de l'ombre mais je ne sais pas comment faire pour allumer chose
0
Greg41 > aramis
13 sept. 2009 à 11:02
Avant de jouer le nocturne de l'ombre va au temple du temps tu redeviens petit va a cocorico dans joue le chant des tempêtes (si tu la pas sors ton ocarina dans le moulin devants le gars(grand) ) bon je disais petit joue le chants des tempêtes dan le moulin (petit)le puits se vide va dedans pour la suite.va sur se Rendez-vous maintenant au village Cocorico et jouez le chant des tempètes au "musicien" du moulin. Le moulin va alors s'emballer et le puits va se vider. Descendez l'échelle du puit pour vous retrouver dans un mini-temple : le puits.

Le Puits

Descendez l'échelle, tuez la skulltula et traversez le mur devant vous. Suivez ensuite la rivière sur votre droite jusqu'à rencontrer un symbole de la Triforce en face d'une fontaine (1). La fontaine s'arrêtera alors et l'eau du bassin devant l'entrée se videra. Revenez sur vos pas et sautez dans ce bassin (2) pour prendre le petit chemin en rampant. Tuez la Skulltulla, escaladez le mur et prenez la porte. Vous voici dans une pièce avec 4 bras qui sortent du sol. C'est un poignant. Faites-vous attraper par l'une de ces mains pour le faire sortir du sol et frapper sa tête (3) (il faut être prêt de lui pour qu'il descende la tête). Un coffre contenant le monocle de vérité apparait. Prenez-le et quittez le puits. Il y a 3 skulltulas dans le puits. Allez voir la soluce du puits.


Allez ensuite au bourg d'Hyrule et jouez le chant du soleil pour qu'il fasse nuit. Entrez dans le bâtiment de la chasse au trésor (1) et utilisez le monocle de vérité pour trouver les clés dans les coffres. Au bout, vous obtiendrez un quart de coeur. Retournez maintenant au Temple du temps et reprenez l'épée. Jouez le Boléro du feu et allez prendre le quart de coeur au milieu en utilisant le haricot (2). Remontez ensuite vers la salle du trône de Darunia et allez à gauche après avoir utilisé le grappin. Traversez le pont et cassez les pierres barant l'entrée de la grotte (3) puis entrez dedans. Jouez la Berceuse de Zelda sur le symbole de la Triforce et la grande Fée doublera votre capacité magique. Jouez maintenant le prélude de l'Ombre et entrez dans la grotte.

Vous devez maintenant continuer l'aventure en utilisant le feu de Din sur la plate-forme entre les torches pour toutes les allumer et ainsi ouvrir le Temple de l'ombre.
0
slt j'ai passe le jeu de zelda je pense qu'il faut faire le chant des tempetes quand tu es petit puis que tu ds aller ds le puit a cocorico et svp je ss bloque ds le temple de l'eau j'ai oublie comment faire tu m'aide ssvp
0
Greg41 > jojokem
13 sept. 2009 à 11:07
Le temple de l'eau Lancer la musique
sauvegarde

Remontez à la surface (mettez vos bottes Kokiri) et traversez le petit couloir pour arriver dans la pièce centrale (avec une grosse tour au centre). Là, coulez (mettez vos bottes de plomb) jusqu'au 1er étage et prenez l'entrée de droite (1) encadrée des 2 torches. Au bout du couloir, vous verrez la princesse Ruto qui vous explique que tous les Zoras sont gelés sauf elle car Sheik l'a sauvée. Elle vous engage à la suivre pour vous montrer comment changer le niveau de l'eau. Remontez à la surface (2) pour vous retrouver dans une petite pièce portant la marque de la triforce. Changez le niveau de l'eau en jouant la berceuse de Zelda (3) devant ce symbole. Prenez ensuite la porte et tuez les Spikes (attendez qu'ils se mettent en pierre et attaquez à l'épée) pour obtenir la carte du palais.


Sautez dans le trou et utilisez votre arc pour allumer rapidement les 2 torches éteintes en faisant en sorte que votre flèche traverse la flamme de la torche allumée (1). Tuez les coquillos (visez-les en prenant votre arc (ou votre grappin) et tirez quand ils s'ouvrent). Prenez la petite clé dans le coffre et revenez dans la pièce centrale. Cherchez l'entrée barrée par un bloc (2) et poussez ce bloc jusqu'à ce qu'il tombe. Utilisez vos bottes de plomb pour traverser le couloir sous-marin et remontez de l'autre côté. Frappez l'interrupteur cristal et sautez sur le jet d'eau au centre de la pièce (3) pour vous rendre de l'autre côté puis passez la porte.


Plongez et mettez-vous à droite de la pièce puis remettez vos bottes Kokiri pour essayer de prendre le passage sous l'eau. Pour cela, prenez en compte le courant et visez à droite de l'entrée (1). Activez ensuite l'interrupteur dans la bouche du dragon de pierre (bottes de plomb et grappin) et marchez jusqu'à derrière la grille puis remontez à la surface. Prenez la petite clé dans le coffre et activez l'interrupteur pour pouvoir repasser la grille. Revenez dans la pièce centrale en utilisant votre grappin dans la pièce au jet d'eau et dans le couloir sous-marin.


Allez prendre la porte Sud de la tour (1) et montez sur la plate-forme la plus basse à l'aide du grappin. Jouez la berceuse de Zelda pour changer le niveau de l'eau et plongez sous la porte d'où vous venez (2). Vous arrivez dans une pièce carrée avec un interrupteur. Activez-le avec votre grappin et tuez toutes les bestioles (3). Une autre grille s'ouvre alors. Prenez la petite clé au-dessus de cette grille, revenez dans la tour, montez à la surface et sortez par la porte.


Tournez à droite et prenez le passage devant lequel il y a 2 potiches. Utilisez votre grappin pour vous rendre dans une pièce où se trouve un gros coffre protégé par un jet d'eau. Placez-vous juste devant ce coffre et utilisez votre arc pour activer l'interrupteur (1) et trouver la boussole. Retournez dans la pièce centrale et rendez-vous dans la pièce où vous avez rencontré Ruto (au 1er étage, au-dessous de l'endroit d'où vous sortez). Remontez à la surface et faites exploser le mur avec une bombe (2). Ouvrez le coffre pour trouver une petite clé et revenez dans la pièce centrale. Remontez pour prendre l'entrée Ouest à la surface (2ème étage). Placez-vous sur le mini jet d'eau et utilisez votre arc pour activer l'interrupteur (3) et montez (attention aux araignées). Prenez la porte puis jouez la berceuse de Zelda devant le symbole de la triforce.


Nagez vers l'est, prenez le couloir et plongez pour tirer le bloc marron au maximum (1). Revenez ensuite dans la pièce centrale et allez prendre la porte fermée à clé à la surface à l'Ouest. Tuez les 2 saigneurs sur le mur et laissez-vous glisser sur la première plate-forme puis sur la seconde (2). Utilisez ensuite votre grappin plein de fois de suite sur les plates-formes qui descendent (3) pour vous rendre tout en haut de la pièce puis ouvrez la porte.


Cette pièce est assez simple à traverser mais c'est un peu long à expliquer. En fait, le cristal du milieu baisse ou monte les statues quand vous le frappez. Activez-le une première fois et accrochez-vous à la première statue. Baissez les statues et accrochez-vous à la cible située sur le mur. Passez de l'autre côté de la tête de dragon (1) et réactivez l'interrupteur pour vous accrocher à la troisième tête de dragon. Montez sur sa tête et activez une dernière fois l'interrupteur. Tuez les 2 araknons bleus puis accrochez-vous au pudding (2) avec le grappin et tuez-le puis passez la porte. Vous voici dans une pièce sans mur où vous pataugez dans l'eau. Faites le tour de la pièce et allez sous l'arbre pour rencontrer votre ombre. Celle-ci anticipe presque tous vos mouvements. Pour la vaincre, il faudra utiliser une attaque du bas vers le haut (3) (ciblez-la et maintenez la direction en avant tout en frappant). Après environ 8 coups d'épée Biggoron, l'ombre s'évanouira et la pièce redeviendra normale.


Passez la porte qui s'est ouverte et prenez le super grappin dans le grand coffre. Jouez ensuite le chant du temps (1) et sautez dans le passage apparu dans le sol. Sautez dans la rivière (il y a une skulltula d'or sur un mur de celle-ci) et évitez les tourbillons jusqu'au bout de la rivière où il faudra monter sur une petite plate-forme en face d'un oeil (2) juste avant la grille (n'hésitez pas à marteller B pour échapper aux tourbillons). Suivez ensuite les couloirs pour vous retrouver dans la pièce principale. Descendez avec les bottes et rendez-vous là où vous avez vu Ruto (tout en bas, la porte encadrée de torches). Traversez le couloir et montez (3) pour jouer la berceuse de Zelda et changer le niveau de l'eau.


Allez ensuite dans la tour et grimpez sur la première plate-forme puis prenez la porte en vous aidant du grappin. Allez au Sud et tirez dans l'oeil en face puis prenez vite votre grappin et agrippez-vous à la cible en face avant que la grille ne se referme (1). Suivez le couloir et poussez le bloc (si vous avez suivi le début, vous pouvez le faire, sinon, il faudra le sortir du mur et refaire le tour). Allez à droite pour obtenir une petite clé (2) puis sortez en allant en face de la petite pièce. Utilisez votre super grappin pour vous retrouver dans la pièce centrale. Sautez tout en bas (1er étage) et prenez le passage au Nord. Utilisez les bottes de plomb puis le super grappin (3) pour passer les pics et prenez la porte.


Pour traverser cette salle pleine d'eau sans encombre, tuez d'abord les Araknons bleus avec votre arc puis sautez dans l'eau avec vos bottes de plomb. Attendez devant l'endroit où tombent les pierres à droite puis avancez juste après le passage d'une d'elle. Enlevez ensuite vos bottes de plombs et nagez avec B jusqu'au bord (1) puis prenez la porte. Sautez sur la plate-forme du Sud-Est et tuez les Mantas avec votre grappin. Faites exploser le mur fissuré et traversez l'eau pour faire péter l'autre mur (2). Entrez dans le trou ainsi créé et poussez le bloc jusqu'au bout. Faites ensuite le tour pour tirer se bloc jusqu'à la plate-forme du Sud-Est (3). Faites une dernière fois le tour pour pousser le bloc sur l'interrupteur dans l'eau. Le niveau va alors monter. Profitez-en pour atteindre la porte jusque là innaccessible.


Avant d'actionner l'interrupteur dans la pièce suivante, frappez les araignées avec votre grappin pour qu'elles sautent dans le trou (si ça ne marche pas, tuez-les avec votre arc). Activez ensuite l'interrupteur et sautez de jet d'eau en jet d'eau pour atteindre la plate-forme en face (1) (le jet de droite ne sert à rien). Prenez la porte et tournez à droite après le passage d'une pierre (2). Mettez vos bottes de plomb pour prendre un petit passage sous-marin que vous devez traverser (attention au coquillage). Enlevez vos bottes et ouvrez la porte pour trouver la clé d'or. Ressortez de la pièce, retraversez sous l'eau et suivez les pierres pour vous retrouver dans un bassin. Prenez la porte à droite pour vous rendre dans la pièce principale et entrez dans la tour. Grimpez sur la première plate-forme et changez le niveau de l'eau. Sortez de la tour par en face et prenez la porte à l'ouest. Montez grâce au jet d'eau et refaites monter le niveau de l'eau. Allez au nord de la pièce et accrochez-vous à la tête de dragon avec votre grappin. Prenez la porte et montez sans vous arrêter ni vous faire toucher (collez-vous contre un mur et foncez au bon moment). Ouvrez la porte du boss.


Vous voici dans la pièce du boss, sautez sur les plates-formes au milieu pour le voir apparaître. Le boss s'appelle Morpha, c'est une amibe aquatique géante (si, si !). Cette bestiole est capable de manipuler l'eau. Voici une méthode pour le battre.

Revenez au bord de la pièce et essayez de sortir Morpha de l'eau à l'aide du grappin. Si vous n'y arrivez pas, écartez-vous quand le tentacule d'eau s'approche et utilisez votre grappin quand Morpha arrive au bout du tentacule. Normalement, Morpha devrait être à vos pieds. Profitez-en pour la frapper (comme d'habitude, essayez de lui placer l'attaque sautée). Répétez l'opération autant de fois qu'il le faudra.



Morpha est vaincu et s'évapore instantanément. Après avoir pris le coeur, vous vous téléportez une fois de plus au sanctuaire des sages. Ruto s'avère être le sage de l'eau et vous remercie d'avoir sauvé les Zoras puis vous donne le médaillon de l'eau. Elle vous dit qu'elle sent que Zelda est vivante et je pense que vous pouvez lui faire confiance ;).


Vous devez maintenant continuer l'aventure. Vous pouvez aussi récupérer ma sauvegarde (2Ko) réalisée avec project64 et qu'il faudra copier dans le dossier "Save" puis lancer le jeu.
0
comment on peut avoir le chant de epona quand on est adulte
1
Tu peux pas avoir le chant depona kan est adulte il faut etre petit
0
LablondedelOM
9 oct. 2008 à 16:02
pour avoir epona il faut que tu aille dans le ranch lon lon et qu tu parle a ingo il te proposera de faire un tour de cheval accepte et appelle epona avec le chant d'eponna ensuite tu tamuse avec elle et quans les 1 min sont ecouler tu lui reparle ettuaccepte encore u appelle epona trt cette foi tu parle a ingo sur le chevale avec ta vissé et il te proposera de faire un course pour 50 rubi accepte et il fau que tu la gagne . ensuite il va pete 1 cable et tu va recommencer et si tu la gane il te donnera epona .enfin si tu veus l'avoir ingo va fermé le portail mais il faut que tu as le plu vite possible avec le cheval et sautter par dessue ....et voila tu aura epona si tu est bloqué autre par pas de probleme je suis bloqué dans le temple de l'eau
0
moi j'ai un probleme j'arive pas a batre m ingo a la course j'ai essaiyer 8 foi mai jarive po esequil a un astuce
0
Bonjour moi j'aimerai avoir un arc comment on fait pour en avoir un merciii
0
Bonjour , j'ai fais une mauvaise manip dans le temple de l'eau et j'ai oublier un couloir sauf que avec l'eau que j'ai fais monter je n'arrive plus a y aller :s
0
Pour te repondre labloude de lOM c'est vrai que le temple de l'esu est très compliquer mais ici jai un site tres détailler pour te donne la soluce de ce temple, car je ne la connai pas par coeur ^^ http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01101722.htm
1
poser moi des question aussi sur ca
1
je sui entrin de galérer sur zelda pck j'ai plus de feu allor quille faut bruler une toile d'araignier
1
hey salut chu genre rendu au début, jai fait le boss des gorons mais apres pour les zoras chu bloquer tu pourrais tu maider stp???
1
pour le boss de jabu jabu tu aura besoin du boomerang tu doi le frapper avec le boomerang et a un moment donner tu le frappe avec ton epee
0