Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur dvd/cd n apparait pas sur mon pos

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 20:55:27 david, le 27 avr 2008 à 16:45:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai un probleme, mon lecteur dvd/cd(windows vista prenium) n apparait pas sur mon poste de travail, celui ci fonctionne mais pas de lecture

Merci de votre aide

Configuration: Windows vista prenium

Meilleures réponses pour « mon lecteur dvd/cd n apparait pas sur mon pos » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

syl2@, le 27 avr 2008 à 16:52:44

Bonjour peut etre est il desactiver ????
dans ce cas:

Panneau de configuration/lecteur de (dvd;cd;....)/lecteur ou graveur
clique droit/activer il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE

Répondre à syl2@

2

Devilish, le 27 avr 2008 à 20:55:27

Bonjour,
la solution est peut être ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6066558 mon dvd de pc ne fontionne plus urgent Knoc knock knockin' on heavens door... Open that fucking door buddy!!!!

Répondre à Devilish
Collection CommentÇaMarche.net