Posez votre question Signaler

ORACLE forms 10g

aminho10 4Messages postés 21 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 févr. 2011 à 12:13
Bonjour,
je veus savoir comment faire pour calculer l'écart entre deux date, alors que j'ai deux case chacune comporte une date differente et g crée une autre case pour affiché le resultats.
merci
Lire la suite 

ORACLE forms 10g »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
ya personne qui poura m'aider ?????????
Dofus - 27 avril 2008 à 19:46
Si certainement, mais pour Oracle SQL Form c'est ici : http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?f=715
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je sais que le post est vieux, mais ca peut toujours servie pour quelqu'un d'autre.

Il faut que tu regardes du coté des fichiers de configurations (tsname et listener). Tu as pleins de tutos la dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai installer oracle 10g sur mon poste local,
puis j'ai installer oracle forms 6i,mais j'arrive pas a connecter a travers le menu fichier-->connect a ma bdd(qui est sous oracle 10g)
le message ora... TNS impossible de connecte

qlq1 m'ider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut faire le deinstalation de oracle!!!et apres il y a un fich TNSnames sous oracle network...... chercher le!!il faut que ce name soit le meme dans orant net80 admin!!c ca!!et puis connecter!!et bon chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ORACLE forms 10g » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook