ORACLE forms 10g

Fermé
aminho10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 27 avril 2008 à 16:42
 dolly - 7 févr. 2011 à 12:13
Bonjour,
je veus savoir comment faire pour calculer l'écart entre deux date, alors que j'ai deux case chacune comporte une date differente et g crée une autre case pour affiché le resultats.

merci

5 réponses

aminho10 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 3
27 avril 2008 à 17:01
ya personne qui poura m'aider ?????????
3
Si certainement, mais pour Oracle SQL Form c'est ici : https://www.developpez.net/forums/f715/bases-donnees/oracle/outils/forms/
0
je sais que le post est vieux, mais ca peut toujours servie pour quelqu'un d'autre.

Il faut que tu regardes du coté des fichiers de configurations (tsname et listener). Tu as pleins de tutos la dessus.
1
j'ai installer oracle 10g sur mon poste local,
puis j'ai installer oracle forms 6i,mais j'arrive pas a connecter a travers le menu fichier-->connect a ma bdd(qui est sous oracle 10g)
le message ora... TNS impossible de connecte

qlq1 m'ider
0
ilhem abidi
22 mai 2010 à 03:34
il faut faire le deinstalation de oracle!!!et apres il y a un fich TNSnames sous oracle network...... chercher le!!il faut que ce name soit le meme dans orant net80 admin!!c ca!!et puis connecter!!et bon chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je veux savoir comment crée une base de donnée et ses tables dans l'oracle ?
0