Posez votre question Signaler

Peux-t-on se faire pirater une cam ???? [Résolu]

korben21 704Messages postés 15 mars 2008Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 20:39
Bonjour,
Je voulais savoir s'il est possible de se faire pirater un webcam et si des "hacker" peuvent-ils nous regarder? comment éviter ça ?
Moi j'ai un ordi portable. Le cam ne peut pas se retourner, je suis obligé de le scotcher !!!!
merci à tous de vos réponses
Lire la suite 

Peux-t-on se faire pirater une cam »

Suggestions
34 réponses
Réponse
+0
moins plus
lu

Tu devrais consulter pour de la paranoya..

je suis tres sérieux... Tu psykot en pensant que quelqu'un utilise ta webcam, alors que peut etre dans le meme temps tu a un vieux tout nu sur son balcon en train de te regarder avec une longue vue..

Bref, oublie le problème ne viendra pas de ta cam..

A+
samminute- 27 avril 2008 à 16:35
XD Sérieux faut arreté la parano si ton PC est éteint alors aucun risque ...
Et même si cela existe c'est assez rare...
$ - 18 août 2011 à 23:54
p
breton93 - 29 août 2011 à 18:07
si c 'est possible moi sa m'est arriver et le seule moyen c'est de "degager" le mec de ton pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Oui c’est possible avec un Trojan (Cheval de Troie)…
Si tu pense être infecté, fait un scan avec Spybot S&D --> http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
y'a même des micro caméras dissimulées dans certains tél et on t'observe quand tu appelles
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
et qui te dis que les ancien locataires n'ont pas placé des caméra sous ta douche !!

vite va faire un scan antispybot de ta salle de bain...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas bête ça, j'y vais de ce pas surtout qu'il y en a qui en mettent aussi ds les ampoules
Lyonnais124samminute - 27 avril 2008 à 17:25
putain, ils me regardent tout nu, alors !
samminute- 27 avril 2008 à 17:29
Y a de grande chances tu deviens nudiste est plus de probleme de webcam... LOL
Lyonnais124- 27 avril 2008 à 17:31
merci du tuyau, je vais acheter mon pain tout nu, là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon tu a la baguette ?
samminute- 27 avril 2008 à 17:34
Prend toi une gâterie en passant .....

Comme une tarte a la pomme LOL
DalawidThePir@t - 18 juin 2011 à 19:42
Haha
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Trop drole lol ...
t'inquete personne te voit qu'en tu fait des trucs intimes ; }
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol mais je voulais savoir s'il y a un logiciel qui empêche le piratage...
non, je suis pas parano lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si ton windows est a jour tu n'a AUCUN risque de te faire pirater.

C'est seulement dans la série NCIS que l'on pirate un ordinateur en tappant n'importe quoi sur le clavier.

tu chope des virus et autres en acceptant n'importe qui ou quoi sur msn, en allant sur des sites louches, en téléchargeant en peer to peer.

C'est tout.

A+
Laurent...- 27 avril 2008 à 19:16
http://windowsupdate.microsoft.com/
korben21- 27 avril 2008 à 19:18
merci^^
Linux-it's-GooD - 29 août 2011 à 17:28
Quand tu dis si ton windows est jour tu n'a AUCUN risque de te faire pirater.
C'est une blague j'espère! Même a jours windows reste un grosse passoire surtoutxp et vista windows 7 s'en sort un peu mieux. Quand à la webcam elle se pirate assez facilement mais pour cela il faut qu'un hacker se decide à pirater a webcam il très peu de chance cependant voici 2 conseils pour eviter que sa arrive:

Telecharger un parefeu je vous conseille comodo
http://www.comodo.com/home/internet-security/firewall.php

N'aller pas sur MSN !!!!!!

Ps: pour ne pas avoir de problème avec les virus et la sécurité installer linux ubuntu a la place de windaube.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui il est possible que quelqu'un te pirate ta webcam mais c'est seulement si tu t'est pris un virus, et au lieu de dire nimp et de perdre votre temps a dire qu'il est parano alors que vous y connaissez rien, vous feriez mieux de la fermé.
Laurent...- 13 sept. 2009 à 13:49
tu es conscient que tu dis exactement pareil que tout le monde et cela 1 an après ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Lu
Tu devrais consulter pour de la paranoya..
je suis tres sérieux... Tu psykot en pensant que quelqu'un utilise ta webcam, alors que peut etre dans le meme temps tu a un vieux tout nu sur son balcon en train de te regarder avec une longue vue..
Bref, oublie le problème ne viendra pas de ta cam..

Et qui te dis que les ancien locataires n'ont pas placé des caméra sous ta douche !!
vite va faire un scan antispybot de ta salle de bain...

Euh ?
J'ai rien dit qui ressemblé a sa je croit, je pense que c'est toi qui devrai consulté ^^
Ou juste te payer un humour ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et tu a lu jusqu'a la fin ? jcrois pas car des citations je peux en faire aussi.

Ca demande est clairement idiote et paranoyak.

Donc dans les premieres réponses on répond directement a son problème principale : il délire de voir sa cam face à lui. A cela il faut pas lui dire oui monsieur vous pouvez être surveiller.

Pour le problème technique c'est expliqué par la suite , biensur il faut lire !!

Allé ++
Laurent...- 13 sept. 2009 à 13:57
Ou juste te payer un humour ? -> Un hors sujet pour tenter de faire une pseudo insulte ?

Et pour apprendre a utiliser le site, il y a marqué résolu.

Les gars comme toi qui passent 1 ans après le topic pour poster un dernier message...

tu viens juste de t'inscrire et tu a que ca a faire. Pathétique -> Va voir la rubrique Ils ont besoin de votre Aide.

+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
hello

+1 Arkan93

la methode la + facile de ce faire mater par un "pirate" c'est avec un trojan (tu clic sur un bouton et pouf tu voit le gars....)

sinon certaines personne avec de TRES bonne connaissance te hack ton PC pour ensuite essayer de te voir par la cam (TRES RARE par rappot au trojan)

mais dans les 2 cas, pour eviter ce genre de chose tenir son PC a jour et oublier le P2P

si tu pense te faire mater poste un RSIT :
http://www.bibou0007.com/outils-specifiques-f78/rsit-t3035.htm

en tout cas moi aussi j'ai PC portable avec cam integré et au debut je caché aussi la cam mais maintenant sa va, un peu moins parano vu que je sais que le PC est a jour et non infecté normalement...
Laurent...- 15 sept. 2009 à 18:33
la methode la + facile de ce faire mater par un "pirate" c'est avec un trojan (tu clic sur un bouton et pouf tu voit le gars....) ->

a bon sans déconné...

vous avez pas l'impression d'avoir un monologue (vous parlez a personne) qui frôle les paquerettes ?

Techniquement inutile, et niveau entraide useless.

C'est de la pure autosatisfaction là
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
deja

bonjour cher monsieur...

je ne m'adressez en aucun cas a vous sa c'est sur.

Par contre si tu lit le sujet du topic, tu trouveras peut etre pourqu'oi je dis sa.

ensuite je vois pas ou est l'autosatisfaction dont tu parle, c'est simplement un fait et une réalité malheureusement

après pour toi et moi c'est sur que c'est inutile maintenant pour le gars pedophile ou detraqué qui regarde ta soeur ta mere ou pire tes enfants par ta webcam la c'est pas marrant donc autant le savoir, il y a encore des gens qui pense que ce n'est pas possible ou qui pense que rien de "grave" ne peut arriver a cause de leur PC meme si ils font n'importe quoi avec

C'EST FAUX

bien sur tout depends de la gravité, j'ai encore vu personne ce faire egorgé par son ecran...

je donne juste mon avis, sa arrive pas qu'aux autres...

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"bonjour cher monsieur... "

c'est bon, je lis meme pas la suite..

Vous êtes des caricatures...

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon trêve de mauvaise fois, merci à ceux qui ont "vraiment" chercher à répondre, pour les autres merci de leurs commentaires rassurants et éclairés.
on peut dire que le sujet est clôt.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Peux-t-on se faire pirater une cam ???? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?