Rechercher : dans
Par :

Problème de fake webcam

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 04:28:32 taourirtbelle, le 27 avr 2008 à 15:59:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec fake webcam lorsque je la lance il m'écrit fake webcam à cesser de fonctionner alors que j'ai venu de l'installer plusieur fois meme avec un patch malheureusement meme problème,j'ai meme essayer de desinstaller pas mal de fois et meme de le suprimer du registre
est ce que qlq un peut m'aider comme résoudre ce problème
merci bcp pour votre compréhension et votre aide
juste pour votre information j'ai un win vista

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de fake webcam » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

cdogg, le 29 mai 2008 à 01:07:38

Je crois que vista ne prend pas fake webcam, si tu as trouvé une solution dit le moi steplé. Merci ;)

Répondre à cdogg

2

djrolling, le 4 aoû 2008 à 10:23:46

SVP j'a le meme problem avec face web cam que j'ai telecharger , et a chque fois que je lance on me dis acceser de fonctionner , de meme parfois , ça tiens mais c afficher juste face web cam , j'ai essayer de desinstaller , et j'ai essayer une autre version , la permière version qui revient et elle ne marche pas , j'ai ausi une version windows vista edition familiale premieum

svps aidez moi mercii

Répondre à djrolling

3

eshara, le 16 oct 2008 à 20:05:33

Il faut télécharger la version 4.0 de fake webcam, et il fonctionnera sous vista

Répondre à eshara

5

abogais, le 29 jui 2009 à 20:34:53

Slt moi c 'est issa et je voudrais stp qu tu maide avec fake webcam lorsque je met la video sur msn le nom fake webcam apparait sur la video donc je voudrais si tu sais comment l effacer merci

Répondre à abogais