Internet Numericable

Fermé
ph7 - 27 avril 2008 à 15:23
 juuce - 17 sept. 2008 à 12:00
Bonjour, je viens de passer chez Numericable et j'ai choisi l'offre par fibre optique TV / Internet ( jusqu'à 100 Méga ) / Téléphonie . J'ai reçu ma cablebox et un modem Netgear CBVG834G. J'ai raccordé sans problème la cablebox à ma télévision mais l'installation du modem pose problème : les diodes power, câble, wifi devraient être allumées. Or seules les diodes power et wifi le sont. Je précise que j'ai effectué tout les branchements, que la diode de voie descendante 1 est verte et que la diode de voie ascendante clignote orange. Auriez-vous une idée du problème ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lucas_92300 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 3
14 mai 2008 à 21:19
Bonjour,

Petit up

Exactement le même problème chez moi. même situation au niveau des diodes, avec en plus la diode cable qui clignote en orange comme la voie montante.

J'ai regardé sur le site numéricable mon logement n'est pas dans une zone couverte par la fibre optique, mais leur service téléphonique m'a appelé plusieurs fois pour que je change de forfait et passe sur le haut débit avec ce modem CBVG834G. La personne m'avait bien précisé que dans un premier temps je ne serais pas a 100Mo...mais de la à être a zéro !

Donc voila merci d'avance pour votre aide...
0
lucas_92300 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 3
14 mai 2008 à 21:31
Bon le problème a changé, demi-miracle la voie montante est verte.

Pour résumé:

Diode verte: power, voie descendante 1, montante, wifi
diode clignote orange: le i entouré ("câble" sur dépliant d'installation reçu avec le modem)

je ne sais pas pourquoi la diode du cable clignote, mais mon pc se connecte bien au modem en wifi, mais toujours pas de net. J'ai essayé de le branché via le câble, rien ne change : la diode cable clignote encore et pas d'internet....

Merci d'avance...
0
salut tout le monde numéricable est venu m'installer le net par la fibre optique chez moi qui fonctionne trés bien mais pas le telephone que je me suis fai rembourser croyant qu'il n'eté pas compatible.Le nouveau ne marche pas non plus que faire?
0
j ai connu le meme probleme,mais pas pour les 100 mega.suis allez a numericale de ma ville qui a envoyer un technicien,aucun frais maintenant sa marche mais le haut debit est un autre probleme.numericable utilise plusieurs sous traitant et bien sur se n ait pas la meme entreprise pour le reseau et le haut debit.mois meme suis dans l attente pour passer a 30 mega.la base c le magasin numericable ou le point de vente de votre fournisseur.j espere avoir pu vous etre utile. juuce
0