Rechercher : dans
Par :

Authentification et identification

Prolasky, le 27 avr 2008 à 15:21:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dois travailler sur une étude scolaire qui est "est-ce que l'authentification et l'identification sont toujours inséparables?" donc je souhaiterais avoir quelque renseignement dessus comme leur fonctionnement, pourquoi l'utiliser...

merci

P.S: Je savais pas trop où mettre mon sujet donc je suis désolé si je me suis trompé.

Meilleures réponses pour « Authentification et identification » dans :
RFID (Radio Frequency IDentification) Voir Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Introduction à l'authentification Voir Qu'est-ce que le contrôle d'accès Le contrôle d'accès consiste à définir les accès au réseau et les services disponibles après identification. Le terme AAA est souvent utilisé pour désigner les facettes suivantes de la sécurité...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
CHAP VoirCHAP Le protocole CHAP (Challenge Handshake Authentication Protocol), défini par la RFC 1994 est un protocole d'authentification basé sur la résolution d'un « défi » (en anglais « challenge »), c'est-à-dire une séquence à chiffrer avec une clé et...
Introduction à l'authentification VoirQu'est-ce que le contrôle d'accès Le contrôle d'accès consiste à définir les accès au réseau et les services disponibles après identification. Le terme AAA est souvent utilisé pour désigner les facettes suivantes de la sécurité...
Collection CommentÇaMarche.net