Rechercher : dans
Par :

Jeu de gestion d'entreprise

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 21:18:23 Adrien, le 27 avr 2008 à 15:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila avec quelques amis nous cherchons un jeu de simulation de gestion d'entreprise (le plus réel possible) et qui de plus, et c'est là le 'hic', soit gratuit. Si vous en connaissez ça serait vraiment sympa de me donner des noms (ça fait un peu Gestapo...).
Voila merci d'avance à tous et à toutes et bonne fin de journée avec ce beau temps ;) !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Jeu de gestion d'entreprise » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

liinc, le 27 avr 2008 à 15:08:43

Tu peux déjà Chercher sur absolu flash...

Et pour Parenthèse, il ne Fais Jamais beau chez moi. ;) ( J'habite au Havre )

Répondre à liinc

2

Marl, le 27 mai 2008 à 13:17:36

Cartel Simulation 3000 est un excellent jeu de simulation d'entreprise. C'est un shareware, donc l'essayage est gratuit.

voir sur http://www.creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/

Répondre à Marl

3

BTBB, le 31 mai 2008 à 21:07:53

Il y en a un qui vient de naitre: www.beingthebigboss.com
Simulation économique et gestion d'entreprise le plus réaliste jamais conçu à ce jour !
Pas d'intelligence artificielle et massivement multijoueurs !

Allez jeter un oeuil ;)

FB

Répondre à BTBB

9

kenzaluna, le 16 nov 2008 à 12:17:05

alors voila j'ai une question sur le site being the big boss pour btbb ou je ne sé pa koi alor en faite g pa tro compri l'inscription il demende ou on é et tou mé moi chui kan cm2 é sa commmence o college é a la fin pour kombien de ten on ve la faire g pa compri bon ben voila jespere ke vous alliez me repondre viiiiite

Répondre à kenzaluna

26

Helectros, le 23 jun 2009 à 15:01:38

Moi je l'ai test au début j'été leader mondial du pétrole mais j'avais vendu que 100 barils donc problème sur le mot massivement multijoueur sinon très complet

Répondre à Helectros

4

Pamela, le 1 jun 2008 à 10:44:01

Un site encore mieux : www.simuland.net
C'est un super site de gestion d'entreprise...

Répondre à Pamela

5

rei007, le 17 aoû 2008 à 22:00:18

Bonjour !!

tu sais c est tres facile ta qu a a aller sur google puis tu tapes jeux d entreprise

Répondre à rei007

6

Xdestructor84, le 27 aoû 2008 à 16:04:09

Va sur absoluflash .com
et tape ds la rechereche Stick RPG

Répondre à Xdestructor84

7

tor, le 4 sep 2008 à 11:56:06

Je cherche un jeu d'entreprise qui peut se jouer en un seul après-midi.

Sur google ne donne pas cette information.

Merci

Répondre à tor

8

takt, le 6 nov 2008 à 09:37:40

Essaie ce jeu gratuit de gestion d'entreprise:

http://www.rocdacier.com/bossofroc/login-jeu-chaudronnerie.h­tml

C'est simple mais symapthique et assez réelle.

Répondre à takt

10

Boni, le 10 déc 2008 à 12:23:41

Bonjour,

Moi y en a que j'aime bien et auquel je joue : il s'agit d'un jeu de simulation d'entreprise appelé : Simuland

Voici le lien : http://www.simuland.net

Répondre à Boni

13

audrey, le 3 jan 2009 à 13:02:45

Salut tu est sexy oui ou non

Répondre à audrey

14

boni, le 3 jan 2009 à 13:04:29

Oui

Répondre à boni

11

hein, le 12 déc 2008 à 16:06:31
  • +2

Pour un vrai jeu d'entreprises realiste et temps réel perso je vois pas mieux que Being the big boss :

http://www.beingthebigboss.com/

Répondre à hein

12

totor, le 13 déc 2008 à 10:00:55

Being the big boss a une bonne mine mais perso je me suis rapidement ennuyé. On s'occupe surtout des trucs ennuyeux de la gestion d'une entreprise. Je te vends trois plateau repas, qui peut me fournir 4 ordinateurs. C'est un peu de la micro-gestion. On est un peu de responsable des achats, une peu secrétaire et un peu vendeur... Mais on est loin du boulot d'un pdg d'une entreprise (ou alors un artsian...).

Répondre à totor

15

Boni, le 11 jan 2009 à 11:09:13

Du coup, pour un vrai jeu de simulation d'entreprise en ligne, je te conseille:
http://www.simuland.net qui est plus abordable et bien plus complet.

Répondre à Boni

16

toto, le 24 jan 2009 à 17:43:18

Slt,sa va
oui c'etait pour te dire comment on joue a Being the big boss

Répondre à toto

17

couette_couette, le 13 fév 2009 à 19:25:24

Je me suis inscrit tout a l'heure sur un nouveau jeu... il a l'air pas mal mais le 'hic' c'est qu'il n'est pas terminé...
seulement, il sera pas mal du tout je pense (niveau réalité/jouabilité...)
c'est un jeu gratuit! ;)

l'adresse c'est http://www.bestbusiness.fr

Répondre à couette_couette

18

moii33, le 16 fév 2009 à 16:43:24

Slt sa va

Répondre à moii33

19

sylverligth, le 22 mar 2009 à 02:27:43

Being the big boss c'est le meilleur je vous l'assure

Répondre à sylverligth

20

idczak, le 6 avr 2009 à 19:46:52
Répondre à idczak

21

zion81, le 21 avr 2009 à 10:24:25

Je confirme, venez sur http://www.bestbusiness.fr , un jeu plein de promesses !

Répondre à zion81

22

Vans, le 2 mai 2009 à 10:11:02

Le jeu bestbusiness.fr est un peu glauque tant au niveau de l'interface que sur les actions. LE PDG est guidé dans toutes ses actions. Il a juste à les suivre, il n'y a pas trop de réflexion à faire.
Je trouve que www.beingthebigboss.com est bcp plus réaliste.

Répondre à Vans

23

couette_couette, le 14 mai 2009 à 05:00:28

Salut Vans,
ta remarque est juste au sujet de bestbusiness mais il est indiqué que la difficulté est croissante. Faut juste espérer qu'il faille pas attendre trop longtemps pour les dernières missions ^^
pour beingtheboss je l'ai trouvé trop difficile perso mais graphiquement il est chouette!

Répondre à couette_couette

24

nutella72, le 21 mai 2009 à 17:07:22

Moi je connai un jeu de gérant de zoo et je le trouve pas mal il s'apelle zoo manager. Voilà je voulais juste t'aider. Au revoir.

Répondre à nutella72

25

visseta, le 30 mai 2009 à 15:08:28
  • +3

Moi le meilleur jeu de société auquel j'ai joué c'est de loin beingthebigboss:

http://beingthebigboss.com

Enfaite vous rentrez dans la peau d'un pdg, vous créer votre société et la faite vivre(plusieurs 100ène de raisons social !!!), banque, construction de machine de forage en passant par importateur/exporteur bref une multitude de choix... vous allez géré patrimoines immobilier, les fournisseurs, les clients, la qualité de vos produits, le salaire de vos employer etc etc le tout dans des graphismes sans concurrence !!!

vraiment je recommande ce jeux, c'est LE simulateur économique le plus développé à ce jour.

a+++

Répondre à visseta

27

gameover, le 26 jui 2009 à 16:26:36

Un bon jeu est wouar. Tu peux construire des entreprises pour avoir plus de revenus, tu peux cambrioler les autre et acheter et revendre des action a la bourse.

Sinon kapilands est un tres bon jeu.

Répondre à gameover

28

.:FlAsH55:., le 30 jui 2009 à 21:25:50

Juste pour vous dire being the big boss est une grosse arnaque tu ne peux presque rien faire sans payer, et l'abonnement est d'environ 50€.

Répondre à .:FlAsH55:.