Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme de chargement sur emule 048a

gaet, le dimanche 27 avril 2008 à 14:46:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai des films a telecharger sur emule mais depuis 2 jours sa n charge pas .pourqoi ?je suis soit conecter sur rasorback ou saugtube .kel serveur prendre ?ou autres chose a faire ?mais laquelle ?repond moi merci

1

scandium, le dimanche 27 avril 2008 à 14:48:15

Bonjour combien de serveur as tu dans ta liste car si tu n'as que 2 serveur il me semble que c'est normal que cela prenne du temps.

a+

Répondre à scandium

2

gaet, le dimanche 27 avril 2008 à 14:51:09

Ben en fait il y en a 64 mais aucun ne fonctionne tout est en attente et je ne c quoi faire as tu une solution stp merci

Répondre à gaet

3

scandium, le dimanche 27 avril 2008 à 14:53:08
  • +1

Tes 2 flêches en bas d'emule sont elles verte sinon tu es en low id donc ton routeur ou ton parefeu bloque emule.
Le brouillage de protocole est-il activé?

a+

Répondre à scandium

4

gaet, le dimanche 27 avril 2008 à 15:45:40

Il ne faut pas telécharger sur emule et limewire la police vient chez toi attention

Répondre à gaet

5

scandium, le dimanche 27 avril 2008 à 15:50:53

Et bill gate sera devant toi au tribunal.

a+

Répondre à scandium

6

scandium, le dimanche 27 avril 2008 à 15:53:03

Pour les films on suppose que ce sont des films libre de droit bien sur afin d'être en accord avec la charte du forum.
Il n'y a que des gens bien sur ccm voyons.

a+

Répondre à scandium
Emule - comment recevoir les fichiers (Résolu) Bonsoir tout le monde; Je viens de charger emule v0.47c je me retrouve devant une map avec toute une liste de site pour transferer j'ai choisi le site exp fastest service pour transferer une chanson format mp3 mais rien ne se passe j ai comme statut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2476237-emule-comment-recevoir-les-fichiers
Télécharger Emule Plus EMulePlus est la nouvelle version du fameux logiciel de partage eMule. Il s’intègre au réseau edonkey. Il dispose d’un serveur http avec lequel l’utilisateur pourra administrer ses téléchargements à distance. Il propose une interface simple et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056883-emule-plus
Emule 49a avec vista Bonjour, Je viens d'installée emule49a, je suis sur vista et impossible d'obtenir une connection. Sur emule dans connection : j'ai TCP : 65091 et UDP : 16689. Je suis allée dans configuration du pare feu de windows vista, j'ai autorisé emule. je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6491800-emule-49a-avec-vista
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Aide configuration emule sous VistaBonjour, depuis peu sous Vista, je n'arrive pas à obtenir une bonne id pour emule 048a. Y a t il une ame charitable pour m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5372593-aide-configuration-emule-sous-vista
Chargement emule problèmeBonjour, j'ai un ami qui n'arrive pas à charger emule, et qui ne peut recevoir aucun fichier, pouvez me dire s'il vous plait d'ou peux provenir le problème ? antivirus Kaspersky 6.0, pare feu, config XP Aprés plusieurs essais, je suis un peu perdu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6566912-chargement-emule-probleme
Emule ne charge pas mes fichier (Résolu)Bonjour, voila emule ne charge pas mes ficher,je veux dire par la que je recherche par exemple:un dvd comme...Boxer(1ere idée) je double clique sur celui qui m'interressent puis je vais voir dans "Transferts" et il reste indefiniment en attente... www.commentcamarche.net/forum/affich-8020690-emule-ne-charge-pas-mes-fichier
Télécharger EMuleeMule est l'un des logiciels p2p open-source les plus utilisés dans le monde qui adopte le réseau eDonkey. Mise à part une interface agréable et intuitive, cette version propose le filtrage des serveurs inexistant de la liste, une connexion optimisée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster
Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3
Load Balancing (équilibrage de charge)Une des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/load-balancing-equilibrage-charge.php3