|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut omar.
Effectivement,ce mail est un faux.Maitenant,leur prochaine étape sera de te demander,tes cordonées bancaire,ensuite,tu va te faire débiter! Je te conseille,de ne pas croire,a ces Arnaques. Mdr, Les débutant,qui veulent hacker se font autohacker! Mdr,pourquoi moi,je me suis pas fait Hacker? Parce que j'ai pas essayer de hacker. Au pire,pour me venger,j'aurai était au domicile de la personne,et je lui aurai coller 2 patate a la rocky! |
hello im so intersting about living in united kingddom and i hope to winn in this lotttry because i see it the one way to make my dream to living in england im moroocan young i have adegree in sociologue i wish to be lukey and i transfer to there thanks |
je veux ganier ct |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 13/07 14h10 | Rise of Nations, impossible de le lancer. | 7 |
| 16/06 23h54 | Délivrance du la nationalité francais | 8 |
| 16/06 16h50 | [Help!] Novatech.co.uk | 6 |
| 12/06 17h06 | Pal(uk) et secam(france) | 1 |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion Slimline Media | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion a1329.uk AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Ordinateur de bureau |