Rechercher : dans
Par :

Signification de l'extension .aux

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 16:04:42 Fléo, le 27 avr 2008 à 14:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai un fichier dont je n'arrive pas a trouver la signification de l'extension > .aux

je souhaiterais savoir à quoi ca correspond

Merci de votre Aide

Meilleures réponses pour « signification de l'extension .aux » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
A quoi correspond un fichier avec l'extension .manifest? VoirProblème A quoi correspond l'extension .manifest? Solution Les fichiers .manifest contiennent des informations de style pour les programmes tournant sous les Windows de la génération NT (en gros, depuis XP). Il contiennent en fait du XML....
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

Sacabouffe, le 27 avr 2008 à 15:38:43

Salut
C'est un fichier qui a été créé lors d'une compilation en LaTeX. Rien de bien important, il sert à rien.
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!

Répondre à Sacabouffe

2

Fléo, le 27 avr 2008 à 15:53:40

Merci pour la reponse, donc je peux le virer sans souci !

Répondre à Fléo

3

Sacabouffe, le 27 avr 2008 à 16:04:42

Ben dis-moi avant si tu utilises LaTex, juste pour être sûr, sinon ce serait bizarre qu'il soit là ce fichier.
Ouvre-le avec Bloc-notes ou un quelconque éditeur. Normalement c'est que tu texte.
Personnellement mes fichiers .aux, je les vire. Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!

Répondre à Sacabouffe