|
|
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me faire une image de Forum sur le Jeu Medal of Hono sur PSP pour illuster une TEam XxX
Je demande car je connais pas très bien comment créer des bonnes images.
Ps:Si vous pouriez créer sur une image de MEdal of Honor stp
Merci bcp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ben ce film il est trop genéal j trop adoré mais en vrai je crois que c'etais dure quand il est tombé du haut parce que en diré un ange mais avc c'est yeux bleu qui donnne l'envie de foncé et sa bouche rouge comme une pomme et ses cheveux et qui reste mais son corps son en parlé parce que la c'est vraiment du ecrasement je trouve que se mec sa place et dans une vitre incasable et dans une grande boule de glace qui le protége des salté du vent en vré je commence a me faire des inquiétude pr lui il est vraiment dangereux pr ns oh apropo de nour elle est vraiment un vrai courageuse actrices elle a pu resisté a son charme oufffff c'est vraiment incroyable je croit que j trop deconné mais c la vérité en cherche mm sous-terre en trouvra po son double ouh quelle chanceuse nour elle a vraiment de la chance d'avoir connu se mec la et etre a sses coté ni en vrai ni sur la serie la seule chose que il est troppppppp beaux
|