fais une recherche sur les 2. il y aussi d'autres sites qui te proposent de telecharger le bios.
MAIS FAIS GAFE DE PAS TT FOUTRE EN L'AIR AVEC LE MAUVAIS BIOS.
blisld57Messages postés26 novembre 2003Date d'inscription
18 mar 2004 à 14:01
bonjour :-)
et en plus
sur unicore.com le maj est payant
j'ai tenter le coups
et voici la reponse recu par mail!!
""Based on the technical specifications you had
submitted, we have an excellent BIOS Upgrade
for your system. We have the brand new AwardBIOS
for your motherboard. The price is only USD$24.95""
salut!ca y est j'ai enfin trouvé ma maj du bios!sur un site special(en anglais ...of course!!!)de fujitsu!
mais ca ma servi a rien car les fonctionnalité que je cherchais n'étaient pas présentent sur la derniere version(reglage vcore,multiplicateur,fsb...pour o/c)!DOMMAGE!
est ce que la derniere version du bios prend en compte toutes les precedente?par exemple est ce que sur une version anterieur je pourrais trouver les parametres que je cherche?
J'aimerai aussi connaître l'adresse du site pour faire une mise à jour de mon Bios Phoenix 4.06 Rev 103.1171 pour ma carte mère Fujitsu D1170. Je le trouve nulle part.
Merci
rayman336Messages postés 4 décembre 2002Date d'inscription
19 mar 2004 à 16:26
Salut,
non, tu ne trouveras pas ces fonction sur un bios antérieur, le dernier bios comprend le bios d'origine avec les correction de bug et les fonctionnalitées ajoutées au fur et à mesure.
Ta carte est surement une carte réservée aux assembleurs, et les fonctions d'OC ne sont pas mise parce que justement ceux-ci ne veulent pas que l'on bidouille leurs configurations -> garanties
Ce document intitulé « flash du bios » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.