Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Port serie db9 sur micro portable

tafzou, le dimanche 27 avril 2008 à 13:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Compte tenu de l'USBisation des nouveaux micros portables est ce qu'il ya un moyen qui va me permettre d'avoir le port serie db9 sur ces derniers car j'ai éssaye avec l'adaptateur db9/usb pour configurer un pabx via micro portable mais ca n'a pas marcher et ca s'est termine par un message d'erreur. Vous saurai reconnaissant 'une eventuelle solution. tafzou.

Achat Micro portable salut à tous j'ai un Micro portable Acer Aspire 5601 AWLMi et je veux le changer. je veux acheter HP compaq 6710S Alors que dite vous de ce HP Merci beaucoup d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3611448-achat-micro-portable
Formater mon micro portable Bonjour, j'ai un micro portable acer extensa 5510 z, équiper du windows vista familial, je voulais refaire le système d'exploitation, enlever le windows vista existant et mettre a sa place windows XP professionnel. le probleme c'est que je n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-10968381-formater-mon-micro-portable
Cable USB-->DB9(port serie) comment réaliser un cable USB DB9 pour utiliser un port USB pour brancher un connection serie DB9 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-444551-cable-usb-db9-port-serie
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin
USB vers port serie DB9comment réaliser un cable USB DB9 pour utiliser un port USB pour brancher un connection serie DB9 www.commentcamarche.net/forum/affich-439752-usb-vers-port-serie-db9
Driver d'un micro portableBonjour, je desire recevoir tous les driver d'un micro portable toshiba serie 3304873p p4-2.4 15x 512Mo 60 DRV part N° P5 2454-075RSV www.commentcamarche.net/forum/affich-4376455-driver-d-un-micro-portable
Gigabyte GA-X38-DQ6X 38, Page web du produit:Anglais, Microphone, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Line-out:1, Line-in:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):2, Port(s) USB:6, Version de l'interface USB:USB 2.0, Port(s) parallèle: , Port(s) série: , Nombre de ports. www.commentcamarche.net/guide/1001700-gigabyte-ga-x38-dq6
ASUS P5Q-EP 5 5 Q 5Q 5Q, Divers:Audio: ADI 2000B, Lan; Marvell 88E8056+88E8001, Bios:AMI, Microphone, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):2, Clavier PS/2:1, Line-out:4, Line-in:1, Port(s) parallèle: , Port(s) série: , Nombre de ports FireWire :1, Port(s). www.commentcamarche.net/guide/1109881-asus-p5q-e
ASUS P5Q3P 5 5 Q 5Q 5Q, Line-in:1, Souris PS/2:1, Line-out:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Clavier PS/2:1, Port(s) parallèle: , Port(s) série: , Nombre de ports FireWire :1, Port(s) USB:6, Version de l'interface USB:USB 1.1/USB 2.0, FireWire... www.commentcamarche.net/guide/1165027-asus-p5q3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3