Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cout appel: fixe étranger/mobile français

cracotte, le dimanche 27 avril 2008 à 13:24:22
Bonjour à tous; voici ma question dont je redoute beaucoup la réponse: j'ai reçu un appel depuis un fixe espagnol sur mon portable français, alors que j'étais en france, je suis chez Bouygues comme opérateur...l'appel a duré...aïe le porte-monaie? ou non??????
merci de me donner des détails sur les modalités des communications internationales, si vous en avez!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cracotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Coureurdefond, le dimanche 27 avril 2008 à 13:31:06
Renseignez vous avc votre opérateur,
Répondre à Coureurdefond
Téléphonie Mobile : Bruxelles veut encore faire baisser le coût des appels(Paris - Relax news) - La Commission européenne s'attaque une nouvelle fois au prix des appels de téléphonie mobile. Après avoir fait baisser en 2007 les communications passées vers et depuis l'étranger, Bruxelles a annoncé jeudi 26 juin le lancement... www.commentcamarche.net/actualites/telephonie-mobile-bruxelles-veut-encore-faire-baisser-le-cout-des-appels-5846944-actualite.php3
Appel gratuit (Résolu)Bonjour, cherche info pour appeller gratuit sur fixe ou mobile au maroc depuis un poste fixe ou un PC? www.commentcamarche.net/forum/affich-5311774-appel-gratuit
Les trois opérateurs français en règle avec l'eurotarif(Paris - Relaxnews) - Les opérateurs de téléphonie mobile français sont en règle avec les eurotarifs fixés par l'UE cet été, a constaté dans un rapport la Commission européenne. Ces nouveaux tarifs s'appliquent aux abonnés Les prix des communications... www.commentcamarche.net/actualites/les-trois-operateurs-francais-en-regle-avec-l-eurotarif-3448817-actualite.php3
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t'on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre fournisseur d'accès (FAI) vous affecte une adresse IP. Il peut vous attribuer tout le temps la même adresse IP (=IP fixe) ou bien vous donner à chaque connexion une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique
Appel gratuit de PC à tel mobile (Résolu)Bonjour, bon voila je cherche des informations sur la possibilité d'appeller un télephone mobile à travers un PC merci d'avance si quelqu'un peut m'aider! merci En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4130966-appel-gratuit-de-pc-a-tel-mobile
Consommation mobile sur la freebox (Résolu)bonjour, existe-t-il un moyen pour bloquer uniquement les appels vers les mobiles, selon le menu dans la gestion de compte le bloquage se fait par l'adjonction d'un code avant la composition du numéro d'appel. merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2564772-consommation-mobile-sur-la-freebox
VIAMICHELIN X-950T et radars mobiles ? (Résolu)deux questions: le viamichelin X-950T gère t il les radars mobiles comme les fixes . Sur le site web il semble on ne parle que que seulement des radars fixes ; les mobiles sont ils dedans; de plus j'ai un pb car j'ai en dezippant le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244418-viamichelin-x-950t-et-radars-mobiles
[Brève] 9 millions de clients chez Bouygues TélécomBouygues Télécom a dépassé le seuil des 9 millions de clients. Les offres Neo et Exprima, qui permettent de passer des appels en illimité, totalisent à elles seules "presque de 2 millions d'abonnés, indique le troisième oéprateur mobile français. De... www.commentcamarche.net/actualites/breve-9-millions-de-clients-chez-bouygues-telecom-4213982-actualite.php3
Réflexion engagée pour une baisse des tarifs téléphoniques mobiles inter-opérateurs(Paris - Relax news) - L'Arcep, l'Autorité de régulation des télécoms, a annoncé le lancement d'une consultation publique concernant les plafonds tarifaires des terminaisons d'appel en téléphonie mobile. L'Autorité souhaite que les frais... www.commentcamarche.net/actualites/reflexion-engagee-pour-une-baisse-des-tarifs-telephoniques-mobiles-inter-operateurs-5847285-actualite.php3
Les Illimythics de SFR ont conquis 250.000 clients(Paris - Relax news) - Les offres SFR Illimythics 3G + avec l'Internet mobile en illimité ont conquis 250.000 clients depuis leur lancement le 14 novembre 2007, a annoncé ce mardi le deuxième opérateur mobile français. Près de 52% des souscripteurs... www.commentcamarche.net/actualites/les-illimythics-de-sfr-ont-conquis-250-000-clients-4743396-actualite.php3
Gestion de projet - Introduction On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées (humaines et matérielles)... www.commentcamarche.net/projet/projetintro.php3
Toutes les réponses pour « cout appel: fixe étranger/mobile français »