rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn sur mobile

Posté par sendouda23, le dimanche 27 avril 2008 à 12:29:33
Bonjour,
je voudrais mettre msn sur mon mobile nokia 5200 et kan il me dit de choisir mon operateur je ne lai pa trouvé et c'est tunisiana
aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sendouda23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 l'internaute, le lundi 5 mai 2008 à 19:28:06
salut si tu veut mettre msn tu dois aller sur le site de msn et du deroule la page et normalement c'est ecrit : telecharger msn sur votre mobile
Répondre à l'internaute
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/11 23h13Msn mobile by orange22
13/06 08h34MSN Mobile41
18/07 23h28Javascript pour msn mobile0
17/07 10h38Recherche msn mobile pour htc diamond0
Plus de discussions sur « msn mobile »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « msn mobile »