FAWRI ADSL l'arnaque

Fermé
wahidos Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 27 avril 2008 à 12:28
 kariou - 15 oct. 2009 à 10:03
Bonjour,

L'opérateur historique algérien Algérie-Télécoms a décidé de réduire de 50% ses tarifs pour l'accès à l'internet haut débit (ADSL), avec cette réduction des tarifs, les prix de l'ADSL en Algérie seront les plus bas du Maghreb et parmi les plus abordables au monde.
Ca c'est ce qu'on a lu dans les journaux ,mais ce qu'ils oublient de préciser c'est que c'est une connexion instable avec plusieurs coupures durant la journée , quand au ping sachez qu'il frôle les 1000 même avec 1 MEGA de débit...trés mauvaise nouvelle pour les inconditionnels des jeux en reseau !
Le pire des fournisseurs en Algérie c'est évidement FAWRI et pour courroner le tous on a même pas droit à un IP FIX ( low id sur emule).
Le réseau ADSL en Algérie est complétement saturé ,et avec la baisse des tarifs ça sera encore pire....

6 réponses

titititititi
10 oct. 2009 à 21:27
maintenant les prix ont doublé

et la vitesse est la mm
3
merci les amis; moi qui ponser etre le seul !!
0
maintenant le service technique ne reponde meme pas au telephone on vous met une musique et c ok
2
salut tu a raison mon ami au sujet de fawri adsl en plus d'etre de la merde il censure aussi beaucoup de site.
1
moi je sui algerien et j'ai 128ko mai seulment je reçoit 6 par second pk j'ai fawri?
0
à mon avis les fourniseur d'internet en algerie ne sont que des volleur ils nous ont promie une vitesse de 128 m'ais
ce n'ais pas vrais en realite la connectiion est de 56
1
hey guys! avez-vous oublié qu'on vit en Algérie
malheureusement il n'y a pas que le domaine de la communication et de l'adsl qui est pourri...!
en ce qui concerne l'opérateur "FAWRI" c de la foutaise de chez foutaise: coupures, bas débit, irrésposabilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous, je tiens a vous dire que j'utilise une connexion internet au canada, le grand pays de la technologie, je travaille aussi dans le domaine, je suis technicien installateur en telecommunication. Sur plusieurs fournisseurs avec chacun pour eux leur technique, la connexion dsl est l'une des plus mediocres. Plus tu es loin de la centrale, plus ta connexion devient lente parfois impossible. la meilleure connexion est biensur celle qui utilise la fibre optique, ou alors le cable coaxial. Je suis certain que la politique algerienne se dirige vers ca pour que cela soit accessible a des prix abordables....retournons un peu en arriere....j'avais un cyber en algerie, il fallait essayer 1000 et une fois pour povoir se connecter sur notre seul fournisseur CERIST, et deux autres par la suite qui utilisaient du dial up aussi. Ce n'est biensur pas pour justifier le non profesionalisme du soutien technique qui te reponds par "tu as un probleme sur ton ordi" mais disons aussi que, ce n'est pas parceque tu es en algerie que cela fonctionne mal. Tu n'as pas ete convaincu et c'est normal. Ce que je tiens a dire aussi, que ce n'est pas mieux ailleurs parfois, BELL l'un des geants mondialement reconnu, est l'un des plus gros arnaqueur ici au quebec en tout cas, et un agent du soutien technique t'aurais repondu pareil :)
1
yacmangm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 13:11
salut je suis de Tizi je veux dire que Fawri c'est de la pure arnaque tout simplement. la connexion est merdique 1Ko/s avec la 256 et une adresse IP pour tous ces clients donc pas de emule ni de Torrent ni de sharing
ADSL: Algerian Deconnection SLOW Line!...
1