rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création de fichier DLL en C

Posté par zerg, le jeudi 18 mars 2004 à 10:36:27
Salut

Ou je peut trouver un cour qui explique comment créer une DLL en C.
Et est ce je peut éditer un fichier DLL (existant) pour récupérer son code source.

Merci pour toutes aides.
Répondre à zerg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vince, le jeudi 18 mars 2004 à 11:36:05
une dll c comme un exe sauf que il n'est pas executable seul, il ne contient que des fonctions qui sont apellee via un autre pgm. Et en ce qui concerne ton idee, ca me semble dificile sans le code source dans la mesure ou une dll est un fichiers compile un peu comme quand tu compile ton code c
Répondre à vince

2

davidengello, le mardi 17 juin 2008 à 16:23:54
salut ,je suis dans le meme cas ,j'ai plusieur fichiers en c liés entre eux ,et je voudrais les transformer en fichiers dll que je pourrais appeller avec un code C# sous visual studio 2005.le code C# représente des méthodes de web service.
si vous avez une idée comment faire ,merci de me prévenire.
Répondre à davidengello

3

Char Snipeur, le mardi 17 juin 2008 à 17:04:48
http://c.developpez.com/tutgcc/book1.php
dans gcc il y a l'outils dlltool pour fabriquer des dll. Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Création de fichier DLL en C »