|
|
|
|
une dll c comme un exe sauf que il n'est pas executable seul, il ne contient que des fonctions qui sont apellee via un autre pgm. Et en ce qui concerne ton idee, ca me semble dificile sans le code source dans la mesure ou une dll est un fichiers compile un peu comme quand tu compile ton code c |
salut ,je suis dans le meme cas ,j'ai plusieur fichiers en c liés entre eux ,et je voudrais les transformer en fichiers dll que je pourrais appeller avec un code C# sous visual studio 2005.le code C# représente des méthodes de web service.
si vous avez une idée comment faire ,merci de me prévenire. |
http://c.developpez.com/tutgcc/book1.php
dans gcc il y a l'outils dlltool pour fabriquer des dll. Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ Char Snipeur |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 16/05 10h13 | VBA : Tout connaitre sur le fichier du classeur | Bureautique |
| 18/03 18h13 | Fichier de commande avec système de cartes en Fortran90 | Fortran |
| 03/12 10h18 | Fichier .dll créé par carte WIFI PCMCIA | 0 |
| 28/04 14h41 | Comment supprimer un fichier .dll C: | 0 |
| 29/03 13h03 | Creation d'une fichier dll | 0 |
| 19/03 15h52 | Comment creer un fichier dll ???? | 1 |
| 04/02 12h49 | [C++] Création et utilisation des Fichier DLL | 0 |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative FATAL1TY Professional Headset | Catégorie: Casque audio | 32.65 € Amazon.fr |
![]() | Creative HS-400 | Catégorie: Casque audio | 18.35 € Amazon.fr |
![]() | Creative HQ-1900 | Catégorie: Casque audio | 44.90 € Cdiscount |
![]() | Creative EP 380 | Catégorie: Casque audio | 17.89 € Alapage |