|
|
|
|
Bonjour,
Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances :
Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré la clé WEP. J'ai donc configuré ma connection réseau mais lorsque je vais sur le safari ou sur youtube il ne parvient pas à ouvrir la page car le seveur est introuvable...
Quelqu'un pourait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour , moi j'ai un ipod touch 8giga et impossible de se connecter a internet, vraiment j'ai tout essayer mais impossible.
|
Bonjours a vous tous
|
J'ai déjà une partie de la solution au problème,
|
Bonjour, moi j'ai un ipod touch 8G 2ème Generation et je n'arrive pas a me connecté a ma livebox. je rentre le mot de pass qui est la clé WEP mais enfait je sai pa si il faut respecté les espace et les majuscules et si il faut ossi fair quelque chose sur la livebox. merci aux connaisseurs qui me repondron
|
Répondre à tita
|
Bonjour à tous alors moi mon probleme est particulier g acheter un ipod touch 16GB il y a maintenant 2 mois j'ai réussi à installer le wifi tout été niquel jusqu'a il y à 1 semaine ou je n'était plus connecter je me suis dit que c'était passager mais non . Pour me connecter à partir de mon Touch je dois être collé à mon modem sinon cela me déconnecte. Ce qui m'étonne c'est que avant que cela arrive je pouvais utiliser mon itouch en wifi de mon lit, de mon canapé ou meme de ma terasse sans problème. Du coup je ne comprend vraiment pas ce qui se passe et cela commence un petit peu à m'inquieter... Merci d'avance Bye... |