Rechercher : dans
Par :

Connection wifi iPod touch Neufbox

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 18:28:57 charlibaldi, le 27 avr 2008 à 11:00:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances :

Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré la clé WEP. J'ai donc configuré ma connection réseau mais lorsque je vais sur le safari ou sur youtube il ne parvient pas à ouvrir la page car le seveur est introuvable...

Quelqu'un pourait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

FLF35, le 2 jun 2008 à 14:39:13
  • +4

Bonjour,
j'ai reçu ce jour l'ipod touch 8gb. une pure merveille! j'ai passé une petite heure sur google et j'ai enfin réussi!
tu va sur reglage-wifi-choisissez un reseau. en principe le numero SSID apparait. c'est le même numero qui figure au dos de te neufbox. tu le selectionnes. là on te demande le mot de passe. c'est en fait ta clé WEP. fait bien attention auw majuscules. avant de taper "rejoindre" tu doit appuyer sur le bouton REG à l'arrière de ta neufbox. le voyant WIFI de ta neufbox se met à clignoter. tu appuye alors sur rejoindre sur l'ipod. tu patientes quelques secondes et c'est normalement bon!
ps: ma neufbox est une sagem. mais je ne pense pas que ce soit très important.

Répondre à FLF35

8

steftzr, le 4 sep 2008 à 01:36:17

Surper sympa de ta par pour aider a regler le ipod 8g avec la wifi sur la neuf box moi sa fait 4 mois de je calerer a me connecter . cool merci

Répondre à steftzr

18

bgr6, le 17 jan 2009 à 13:00:57
  • +1

Peut tu mdire que ce que je doi mettre des qe jai selectioner la case ou est figuré mon numéro SSID parseque sa fait 1semaine que jai lipod et je ny arrive toujour pa. merci davance

Répondre à bgr6

19

cristinio, le 19 jan 2009 à 20:29:22
  • +1

Salut flf35 j'ai fais tous ce que tu ma dit et jai toujours un cadena qui ai afficher a coter du nom de ma box peut tu maider stp????

Répondre à cristinio

25

lea14, le 15 avr 2009 à 12:42:08
  • +1

Bonjour tt le monde ! j'ai fait se ke tu a marquer FLF35 mais sa ne marche toujour pas je C vraiment pas quoi faire ? :(

Répondre à lea14

27

valentin, le 18 nov 2009 à 18:28:57

Merci beaucoup ça marche =)

Répondre à valentin

2

charlibaldi, le 3 jun 2008 à 14:58:17
  • +8

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide mais, où trouve-t-on la clé WEP sur la neufbox ? Merci d'avance !

Répondre à charlibaldi

3

charlibaldi, le 4 jun 2008 à 10:07:00

Bonjour,

Mon problème est enfin résolu ! Merci beacoup pour ton aide FLF35 ! Le service internet sur iPod touch est super sympa !

Encore merci ! Bonne journée !

Répondre à charlibaldi

4

ptipons, le 11 jun 2008 à 22:21:47
  • +1

J'ai une version plus récente de la neuf box et aucun bouton REG ! comment faire ?

Répondre à ptipons

5

laurie, le 15 jun 2008 à 13:44:25

Bonjour moi j'ai un i pod touch mais pour la connection a internet c'est un désastre je n'y arrive pas !!
j'ai essayer des milier des fois mais sa ne marche pas il me marque que c'est impossible
bn svp aider moi

Répondre à laurie

6

bibou, le 25 jun 2008 à 12:40:21
  • +11

Bonjour , moi j'ai un ipod touch 8giga et impossible de se connecter a internet, vraiment j'ai tout essayer mais impossible.
JE VAIS DANS REGLAGE, wifi, aprés il me mette choisissez u réseaux, donc jappui sur mon réseaux qui a un petit cadenna a coté, apres il me demande plein dadresse, masque de sous réseaux, dsn, identifiant client, etc........Je n'y comprend rien, aidez moi sil vous plait, merci d'avance

Répondre à bibou

7

thibs80, le 7 aoû 2008 à 16:27:23
  • +2

Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch 8gb, je suis chez neuf telecom et possede la neufbox trio3c, mon ordi est connecté en wifi et j'ai également la neuf tv deçu.
Que dois-je faire pour connecter l'ipod a ma neuf box?
svp
merci

Répondre à thibs80

9

hku, le 22 sep 2008 à 19:33:55
  • +5

Bonjour
j'ai une version pus récente de la neuf box et pas de bouton reg

COMMENT FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à hku

11

namour33, le 25 sep 2008 à 10:31:17
  • +3

Bonjours a vous tous

voila mon probleme j'aimerais connecter mon ipod touch en wifi mais ma neuf box est securisé en adresse MAC

donc je tape 192.168.1.1 dan s mon navigateur et la j'ai bien entré l'adresse Ip de mon ipod touch 8gb

je tape ma cle wep qui est composé que de minuscule et d'un chiffre mais quand j'appuie sur le bouton REG (petit cadenas sur le coté de la neuf box) j 'ai un mesage d'erreur ur mon ipod me disant " impossible de se connecter "

Pouvez vous m'aider

Répondre à namour33

12

Hk-original, le 9 oct 2008 à 14:52:20
  • +1

Woot Woot moi oci jai le meme problem problem que toi jpeut pas me connecté a internet avec mon ipod.c assez loud ; ) mais ma neufbox et assez récente et je ne trouve pas le bouton reg don cje bloke si kk1 a trouvé un autre system :)!

Répondre à Hk-original

13

cmoidu08, le 16 nov 2008 à 19:35:21

J'ai déjà une partie de la solution au problème,

si la neufbox est configurer en hotspot, je sais qu'il est nécessaire de le désctiver pour en fait déjà l'activer sur le réseau perso

mais malgré cela, j'ai un problème, mon réseau s'est enregistré automatiquement avec les manipulations indiqués dans mon iphone, mais au moment de valider (avec impulsion sur le bouton wifi de la NB4) j'ai le message "impossible de rejoindre le reseau...."

HELP ME PLEASE

Répondre à cmoidu08

14

alexis88140, le 28 déc 2008 à 00:40:37

Bonjour, moi j'ai un ipod touch 8G 2ème Generation et je n'arrive pas a me connecté a ma livebox. je rentre le mot de pass qui est la clé WEP mais enfait je sai pa si il faut respecté les espace et les majuscules et si il faut ossi fair quelque chose sur la livebox. merci aux connaisseurs qui me repondron

Répondre à alexis88140

15

Gab, le 9 jan 2009 à 03:37:21
  • +2

Alexis pour tout t'expliquer il faut toujours faire les majuscule etc sinon sa ne fonctionmera pas.Pour mettre ton ipod sur internet (safari) il faut que tu aille dans fonction et touche sur wi fi et apres ton reseau sans fil aparaitra tape dessus et rentre ton code . Heum si jamais sa ne marche pas contact moi sur mon gmail ou hotmail.

Répondre à Gab

16

Gab, le 9 jan 2009 à 03:39:11

Alexis pour tout t'expliquer il faut toujours faire les majuscule etc sinon sa ne fonctionmera pas.Pour mettre ton ipod sur internet (safari) il faut que tu aille dans fonction et touche sur wi fi et apres ton reseau sans fil aparaitra tape dessus et rentre ton code . Heum si jamais sa ne marche pas contact moi sur mon gmail ou hotmail je pourrais mieu t'aider .

Répondre à Gab

17

bgr6, le 17 jan 2009 à 12:48:50
  • +13

jai un problem jai la wifi dan lipod touch mais je narive pa a me conecter dans safari quand il me demande de mettre le nom dutilisateur et le mot de passe. que doit je mettre

Répondre à bgr6

20

woss, le 31 jan 2009 à 18:17:48
  • +1

Qund tu a reçu ta neuf box, tu a ussi reçu le code identifiant, de ton dresse email, et ton mot de passe, utilise cela pour te connecter

Répondre à woss

24

jeff, le 18 mar 2009 à 23:25:23

Bonjour,

pourrais tu me donner l'astuce pour me connecter a un spot neuf deverrouilé stp
merci d'avance.
jeff

Répondre à jeff

21

tita, le 13 fév 2009 à 21:23:59

Bonjour sur ma neuf box je né pa de bouton reg comment faire pour se connecter sans ce bouton??

Répondre à tita

22

moka, le 3 mar 2009 à 02:40:57

Alor jai la neuf box on ma dit ke le petit bouton vert au dessus sert a reinisialiser juste avant de rejoindre pour reconnaitre votre i touch
jai essayer cela : reglage general service de localisation je les activer
ensuite wifi fleche bleu selectioner dhcp
mettre tout en bas HTTP proxy en mode AUTO sa ce trouve en bas de renouveler le bail
clic sur renouveler le bail neshiter pas a le faire plusieur fois

ecrit deriere la neuf box c le mot interface blabla a la fin de votre boxneuf
dns c le numero
routeur meme numero

Répondre à moka

23

Hugogo, le 14 mar 2009 à 16:21:18

Bonjour à tous alors moi mon probleme est particulier g acheter un ipod touch 16GB il y a maintenant 2 mois j'ai réussi à installer le wifi tout été niquel jusqu'a il y à 1 semaine ou je n'était plus connecter je me suis dit que c'était passager mais non . Pour me connecter à partir de mon Touch je dois être collé à mon modem sinon cela me déconnecte. Ce qui m'étonne c'est que avant que cela arrive je pouvais utiliser mon itouch en wifi de mon lit, de mon canapé ou meme de ma terasse sans problème. Du coup je ne comprend vraiment pas ce qui se passe et cela commence un petit peu à m'inquieter... Merci d'avance Bye...

Répondre à Hugogo