Le pc reste allumé mais l'ecran s'eteint

Fermé
didouparis - 27 avril 2008 à 10:51
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 27 avril 2008 à 11:00
le pc reste allumé mais l'ecran s'eteint EASYNOTE SB88-P-01

Bonjour
J'ai acheté un pc portable packard bell Suite a un pb de piratage a distance et a la perte de ttes mes données j'ai decider de changer mes disque durs (2) 160 en 2x 320go et aujourd hui tout marche mais le PC ne s'eteint pas
completement il ferme la session, arrete windows et puis il reste bloquer, l'ecran est eteint mais pas le reste
j'ai fais au total 3 installations pour essayer
1:/ par les CD MASTERS mais j'ai deja perdu +de temps a desinstaller les soft integré qu'a installer windows lui meme, de + j'etait rempli de bug video et USB
MAIS LE PC S'eteignait normalement
2:/Par un CD officiel VISTA SP1 integré
la tout s'installe normalement drivers compris, mais le pc ne s'eteint pas l'ecran est tout noir, sinon tout marche bien quand il est allumer, aucune activitée DD
3:/Par un CD officiel VISTA sans le SP1
la tout s'installe normalement drivers compris mais le pc ne s'eteint pas l'ecran est tout noir il y a qd meme un curseur qui reste clignoter, sinon tout marche bien quand il est allumer, aucune activitée DD

A noter quand je remet l'ancien disque 160GO avec l'install vista SP1 tout est normal, j'ai lu ca et la une histoire de tatouage, mais a chaque fois ca empechait caremment l'os de s'installer ce qui n'est pas mon cas mais si c'est ca comment le recupérer (j'ai au choix DD origine ou CD MASTERS)et l'installer, si c'est pas ca quoi d'autres?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 111
27 avril 2008 à 11:00
oui tous ces pc avec windows préinstallé c'est le bordel avec tout leur systeme antipiratage
0