Rechercher : dans
Par :

C'est quoi : Pratiq Trait Texte, Tableur ?

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 12:19:42 téva14, le 27 avr 2008 à 10:23:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

PRATIQ. TRAIT.TEXTES. PRATIQUE TABLEUR.

je n'ai jamais appris ces fonctions si dessus,
j'aimerai savoir comme je fais cela m'intéresse beaucoup.
merci infiniment.
je vous souhaite une bonne journée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « C'est quoi : Pratiq Trait Texte, Tableur ? » dans :
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Optimisation de l'utilisation de la tablette Bamboo sur Linux VoirVoilà une démarche possible pour se servir de la tablette graphique bamboo sur Ubuntu en associant une action à chaque bouton de raccourci. Je procède en l'occurence ici à une amélioration de la navigation sur internet, mais la démarche peut...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
Introduction à la notion de tableur VoirAvant propos Si, lors de l’apparition de l’informatique, les traitements de texte semblaient être essentiellement destinés aux secrétaires, les systèmes de gestion de base de données (SGBD), aux comptables et aux services commerciaux, les...

1

lami20j, le 27 avr 2008 à 10:34:07
  • +1

Salut,

si je ne me trompe pas on vois ça PRATIQ. TRAIT.TEXTES. PRATIQUE TABLEUR. sur les offres d'emplois

et si c'est le cas alors ça veut dire que le poste demande la connaissance du Traitement du texte et Tableur

Pour traitement de texte par exemple : Word
Pour tableaur : Excel 106485010510997108

Répondre à lami20j

2

téva14, le 27 avr 2008 à 10:37:42

Oui

Répondre à téva14

3

téva14, le 27 avr 2008 à 12:13:41
  • +4

Il ne précise pas si c'est word ou excel

Répondre à téva14

4

lami20j, le 27 avr 2008 à 12:19:42
  • +2

Ce n'est pas grave.
Si tu sait faire du traitement de texte et des tableaux, tout va bien.
En général il s'agit de Word et Excel.

106485010510997108

Répondre à lami20j