Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Silent hunter 4 probeme de ma cd key qui est

dado836, le dimanche 27 avril 2008 à 10:00:37
Bonjour, j'ai un big probleme avec mon jeux silent hunter 4 je ne peux pas joue en ligne car il me dit que ma clé d'activation n'est pas valide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à dado836  Signaler ce message aux modérateurs
Silent Hunter 4: Wolves of the Pacific Collectors EditionGenre:Simulation,Développeur:Ubisoft,Description:Developed by Ubisoft’s studio in Romania, Silent Hunter 4: Wolves of the Pacific takes players to the depths of the Pacific Ocean as the skipper of an American submarine. Immersed in this intense... www.commentcamarche.net/guide-achat/silent-hunter-4-wolves-of-the-pacific-collectors-edition-876660-fiche-technique
Silent Hunter 3 ne marche pas (Résolu)Salut @ tous ! Voilà, je suis fan de la Seconde guerre mondiale et enparticulier tout ce qui touche au secteur maritime, et j'ai bien sûr foncé sur Silent Hunter III dès que mes finances me l'ont (plus ou moins) autorisé. Cependant, je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477393-silent-hunter-3-ne-marche-pas
Cd keys diablo II LOD (Résolu)Bonjour, j'ai commencer a jouer a diablo monojoueur pi g ben triper fake g voulu essayer le mode battle.net...mais ken jai voulu me connecter sa dit...conection imposible pi cétai a cause de mon cd key fake svp dite moi koi faire!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5628675-cd-keys-diablo-ii-lod
Silent Hunter II (Résolu)Salut à tous Est-il normal que, sous Win XP Pro, Silent Hunter ne s'exécute pas et affiche uniquement un ecran noir? Merci de m'éclairer sur ce point. A quoi sert la connaissance si elle n'est pas partagée www.commentcamarche.net/forum/affich-2727031-silent-hunter-ii
Cd-key devenu invalide(h-l2) (Résolu)salut tout l'monde ...jai eu ce probleme depui jai formater mon ordi... jai tout bien reconfigurer mes truc... cest ke... kan jai reloguer sur steam... il ne veule plus m'reprendre dans leur jeux... kan j'retape mon cd-key il dise kil... www.commentcamarche.net/forum/affich-1555026-cd-key-devenu-invalide-h-l2
Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées pour l'installation de Windows. Il vous permet d'imprimer ou de sauver des clés pour une sauvegarde. Le programme fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055565-magical-jelly-bean-keyfinder
Toutes les réponses pour « silent hunter 4 probeme de ma cd key qui est »