Recherche fichier system.loop

Résolu/Fermé
pechmerle Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 27 avril 2008 à 09:39
pechmerle Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 21:59
Bonjour,
acquéreur d'une mandriva flash 2007.1 (spring) depuis quelques temps déjà, mais l'ayant trop bidouillé, je me retrouve avec une clef usb inutilisable. J'ai lu que sans le fichier system.loop je ne pourrai pas la réinitialiser (fichier non fourni par Mandriva). Alors je lance un appel à la communauté du libre, de me donner, si possible, le fichier tant convoité pour ne pas rester avec une clef 4GO mais bien avec une clef contenant un système mandriva en état de marche. Merci de vos conseilles avisés. Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
27 avril 2008 à 09:53
Bonjour,

As-tu essayé ça :

http://club.mandriva.com/

Tiens moi au courant
Amicalement
0
pechmerle Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
27 avril 2008 à 16:54
Bonjour,
je l'ai essayé il y a quelques semaines, cela n'a rien donné car il faut avoir sur la clef les fichiers distrib.sqfs et system.loop encore présents, ce qui n'est plus mon cas. Je pense que je vais retenter avec le cd de restauration de la Flash mais bon il me manquera les fichiers distrib.sqfs et system.loop. Si quelqu'un peut me dire où les trouver, cela m'aiderais bien.
0
pechmerle Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
28 avril 2008 à 11:38
je viens de reessayer, cela ne marche pas, il manque toujours le fichier system.loop. Je réitère donc ma demande, si quelqu'un pourrai me faire parvenir ules fichiers system.loop et distrib.sqfs. J'ai acheté cette clef, je rassure les oiseaux de mauvaise augure, je ne souhaite pas pirater quoi que ce soit (d'ailleurs les pirates sont sales et pas beaux en général) et je souhaite juste ne pas avoir perdu de l'argent à cause d'une société qui distribue des logiciels GNU/linux cela serai un comble. Pas de SAV digne de ce nom en plus, car ils ont la trace des factures des acheteurs de flash et leurs adresses.
Merci de votre compréhension.
0
pechmerle Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
28 avril 2008 à 11:41
Je viens de regarder c'est l'effacement du fichier distrib.sqfs qui rend la clef inutilisable, lisible sur cette page:
http://forum.mandriva.com/
0
pechmerle Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 21:59
OK,
merci pour l'aide j'ai installé l'excellente distribution backtrack sur le clef.
Non non pas pour pirater (je pue pas) mais parce qu'il y a tout (kde, mes logiciels habituels ...) pour zéro euros et facile à installer. A bientôt.
0