Rechercher : dans
Par :

Réencodage divx Virtualdub

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 19:09:51 julbert, le 27 avr 2008 à 09:39:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite réencoder un film divx de 1.22 GO avec virtualdub. Comment faire je n'y parvient pas en effet une fois réencoder le film a toujours la même taille c'est à dire plus de 1 Go. Pouvez vous m'indiquer pas à pas la méthode pour que mon divx puisse tenir sur un cdr de 700 MO. Merci à tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réencodage divx Virtualdub » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

amd64, le 27 avr 2008 à 09:41:32
Répondre à amd64

2

julbert, le 28 avr 2008 à 09:52:28
  • +1

Merci pour ton tuto mais impossible de réencoder mes divx il me dit startfile not found video is not aceptable est ce quelqu'un a une autre solution pour raccourcir des divx de 1 go pour qu'ils tiennent sur un cdr de 700 mo merci

Répondre à julbert

3

julbert, le 29 avr 2008 à 19:09:51
  • +1

MERCI POUR TON AIDE CA FONCTIONNE NICKEL

Répondre à julbert