Flux rss
Rechercher : dans
Par :

MacOs Fichiers DivX sans son

Aurobindo555, le dimanche 27 avril 2008 à 07:15:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur certains fichiers DivX téléchargés, à l'ouverture avec QuickTime Player un message indique qu'un logiciel supplémentaire est nécessaire pour lire ce type de fichier avec un lien vers une page où sont disponibles des plugs-in ou des programmes complémentaires pour QuickTime.
J'en ai installé quelques-uns qui paraissaient relevants mais je n'ai toujours pas le son sur ces fichiers là !
Le problème est le même avec DivX Player 2.2.

Si quelqu'un a une idée,
Merci d'avance,

Bernard

Legatus mitit hortum !

Configuration: Mac OS X 10.4.11
Safari 525.18

1

LucianBv, le dimanche 27 avril 2008 à 08:12:16

Bonjour

installe Perian, c'est une base de donnée de codecs dvix.

http://perian.org/

Répondre à LucianBv

2

Aurobindo555, le dimanche 27 avril 2008 à 08:24:33

Salut,

J'allais répondre que j'ai trouvé la solution sur un problème similaire dans un cas traité précédemment.
J'ai donc installé ce Perian et çà marche ..
Merci beaucoup quand même :-)
Au passage: faut-il ré-enregistrer (avec QuickTime par exemple) ces fichiers DivX un peu différents pour avoir le son sur un lecteur/enregistreur DVD de salon qui lit très bien les DivX "courants" ?

Merci encore,
Bernard Legatus mitit hortum !

Répondre à Aurobindo555
Lire un fichier mdf sans mds ? es possiblible pouvoir lire un fichier mdf sans avoir de fichier mds, je precise que j'ai tout les logiciel qui faut mais rien n'y fait, il n'est reconnu par aucun, que se soit demon tool, alcohol, nero, winiso, rien a faire ? help svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2977542-lire-un-fichier-mdf-sans-mds
Comment ouvrir les fichier iso sans graver Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir les fichier iso sans graver parce que je n'ai pas de DVD assez gros pour le suporter Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12828389-comment-ouvrir-les-fichier-iso-sans-graver
Décalage image son sur un divx Bonjour a tous! J'ai remarqué que mes divx au son "Lame MP3" avaient constamment un décalage entre le son et l'image, quand je les lis dans mon lecteur de salon. Comment dois-je graver ces fichiers, avec quels programmes, pour résoudre ce problème?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1339213-decalage-image-son-sur-un-divx
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
Pas de son fichier mp4 avec VLC (Résolu)Bonjour, J'ai filmé avec mon téléphone et la vidéo est en mp4. Sauf qu'il n'y a pas de son ni avec le lecteur windows, ni avec VLC. Que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7372817-pas-de-son-fichier-mp4-avec-vlc
Ouverture fichier crypté sans avoir password?Salut à tous ! Est-il possible d'extraire des fichiers cryptés (dans un winrar ou zipfile) puis de les lire normalement sans connaître le password recquis ? Existe-t-il un logiciel qui permette de retrouver le password par exemple ? J'ai testé RAR... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052379-ouverture-fichier-crypte-sans-avoir-password
Fichier en .divxSalut Que peut t'on faire d'un fichier en .divx, en quel extension peut t-on l'encoder. Est ce qu'un fichier .divx est un fichier qui peut etre graver sur cd pour etre lu sur un lecteur dvd de salon. Je ne connaissait ces fichiers avec extension .divx. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-402076-fichier-en-divx
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Fichier VOBFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/vob.php3