Rechercher : dans
Par :

MacOs Fichiers DivX sans son

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 08:24:33 Aurobindo555, le 27 avr 2008 à 07:15:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur certains fichiers DivX téléchargés, à l'ouverture avec QuickTime Player un message indique qu'un logiciel supplémentaire est nécessaire pour lire ce type de fichier avec un lien vers une page où sont disponibles des plugs-in ou des programmes complémentaires pour QuickTime.
J'en ai installé quelques-uns qui paraissaient relevants mais je n'ai toujours pas le son sur ces fichiers là !
Le problème est le même avec DivX Player 2.2.

Si quelqu'un a une idée,
Merci d'avance,

Bernard

Legatus mitit hortum !

Configuration: Mac OS X 10.4.11
Safari 525.18

Meilleures réponses pour « MacOs Fichiers DivX sans son » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

LucianBv, le 27 avr 2008 à 08:12:16

Bonjour

installe Perian, c'est une base de donnée de codecs dvix.

http://perian.org/

Répondre à LucianBv

2

Aurobindo555, le 27 avr 2008 à 08:24:33

Salut,

J'allais répondre que j'ai trouvé la solution sur un problème similaire dans un cas traité précédemment.
J'ai donc installé ce Perian et çà marche ..
Merci beaucoup quand même :-)
Au passage: faut-il ré-enregistrer (avec QuickTime par exemple) ces fichiers DivX un peu différents pour avoir le son sur un lecteur/enregistreur DVD de salon qui lit très bien les DivX "courants" ?

Merci encore,
Bernard Legatus mitit hortum !

Répondre à Aurobindo555