KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 22:51:05

Mewtwo Pokemon Emeraude

Rechercher : dans
Mewtwo Pokemon Emeraude
par Sochaa
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 27 avril 2008 à 04:11:47
Bonjour,Bonsoir
j'ai actuelement POKEMON EMEURAUDE est j'ai un gros probleme pour sa .
Je voudrer savoir comment avoir :

comment avoir mewtow et mew et les autre pokemon legendaire
commentgagner de l'xp facile avec ses pokemon >

voila merci d'avance (j'ai bien sur la nouvel version de pokemon =POKEMON PERLE ^^)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sochaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Analys, le dimanche 27 avril 2008 à 10:18:45 Fil de Discussions
Bonjour

Mauvaise nouvelle, tu ne peux obtenir Mewtwo sur la Version "Emeraude" de Pokémon :s. En effet, afin d'avoir Mewtwo, il faut que tu aies la Version "Rouge Feu" ou "Vert Feuille" et que tu te diriges au sous sol de la Caverne Azurée - qui se trouve à proximité d'Azuria -. Afin de le capturer, dirige toi vers le Pokémon et engage un combat en lui parlant. Cependant, pour Mew, il faut avoir la Version "Emeraude" et se diriger dans la Zone 2 de l'île Lontaine. Pour y accéder, il faut obtenir un Ticket Mystique - Evènement Nintendo -.

Maintenant, passons aux Pokémons Légendaires...

-> Pour Artikodin, il faut que tu aies la Version "Rouge Feu" ou "Vert Feuille". Pour l'obtenir, il faut que tu ailles au sous sol 4 de l'île écume - qui se trouve entre Parmanie et l'île Cramoisie -. Pour le capturer, dirige toi vers le Pokémon et engage le combat en lui parlant.
-> Pour Elektor, c'est le même principe, sauf qu'il faut aller à la Centrale - qui se trouve entre Azuria et Lavanville -
-> Pour Sulfura, c'est le même principe que pour attrapper Artikodin, mais en allant au somment du Mont Braise.

-> Pour Raïkou, il faut que tu aies la Version "Rouge Feu" ou "Vert Feuille". Tu peux l'obtenir n'importe où dans Kanto, à condition d'avoir choisi Carapuce comme Pokémon de départ.
-> Pour Entei, c'est le même principe mais en ayant pris Bulbizarre en Pokémon de départ.
-> Pour Suicune, c'est le même principe mais en ayant pris Salamèche en Pokémon de départ.
-> Pour Lugia, il faut que tu aies la Version "Emeraude". Pour l'obtenir, il faut que tu ailles au Roc Nombri après avoir obtenu le Ticket Mystique - Evènement de Nintendo -
-> Pour Ho-Oh, c'est le même principe que pour Lugia.
-> Pour Célébi, je ne sais pas comment l'obtenir :s

-> Pour Regice, Regirock et Registeel, il faut procéder de la manière suivante - Avec la Version "Emeraude" - :

Prélude : Aies dans ton équipe un Wailord - que l'on obtient à la route 129 en surfant -, un Relicanth - que l'on obtient dans les fonds marins de la route 126, mais il est assez rare! -, puis des Pokémons ayant les Techniques Tunnel, Flash, Eclate Roc et Surf. Petite précision, positionne Wailord en première position et Relicanth en dernière position de ton équipe. Puis, va à Pacifiville et dirige toi vers Poivressel. Sur ton chemin, essaye de trouver un endroit où tu peux plonger et où les roches sont disposées pour former un hexagone. Dès que tu as trouvé, plonge et lis les inscriptions qui se trouvent sur un mur - Du braille -. Ensuite, remonte à la surface. Tu trouveras une grotte. Entre à l'intérieur. Dans la première salle, lis les inscriptions sur le mur le plus au Nord et utilise la capacité "Tunnel". Un passage va s'ouvrir. Prends le et tu entreras dans une nouvelle salle. Dans cette nouvelle salle, lis les inscriptions le plus au Nord. La terre doit trembler. Ensuite, sors de la grotte. Tu pourras enfin attraper les trois Pokémons Légendaires !

Commençons par Regirock. Pour l'obtenir, va à la route 111 - Désert - et essaye de trouver une grotte centrée dans un hexagone de rochers. Entre à l'intérieur de la grotte et lis les inscriptions qui se trouvent dans cette salle. Ceci fait, effectue deux pas à gauche, deux pas en bas et utilise la Technique "Eclate Roc". De cette manière, tu auras accès à Regirock.
Puis, pour Regice, va à la route 105 et entre dans la grotte à gauche - Toujours avec l'hexagone de rochers -. Lis les inscriptions, puis longe le mur gauche jusqu'à faire le tour de la salle. Une porte s'ouvrira et tu auras accès à Regice.
Enfin, pour Registeel, va à la route 210 et entre dans la grotte - Hexagone de rochers -. Lis les inscriptions, place toi au centre de la grotte et utilise la Technique "Flash". Une porte s'ouvrira et tu auras accès à Registeel.

-> Pour Latias, il faut avoir la Version "Emeraude". Pour l'obtenir, fini la Ligue et parle à ta Maman. A une de ses questions, réponds lui "Bleu". Puis, va vers l'Ile du Sud. C'est ici que tu trouveras Latias.
-> Pour Latios, c'est le même principe, sauf que tu le trouves un peu partout dans Hoenn.

-> Pour Kyogre et Groudon, il faut avoir la Version "Emeraude". Après avoir battu la Ligue, va vers le premier étage du Centre Météo et parle au scientifique qui se trouve devant son PC. Cet homme te dira les routes où il y a une pluie diluvienne - Kyogre - ou une sécheresse - Groudon -. Dès que son discours est fini, va vers les routes indiquées - Attention, elles changent tous les jours - et cherche une grotte inhabituelle. Dès que tu as trouvé, il te suffira d'y entrer et de capturer les Pokémons - En engageant le combat en lui parlant -.
-> Pour Rayquaza, il faut avoir la Version "Emeraude". Va vers le deuxième étage du Pillier Céleste et engage un combat en lui parlant.

-> Pour Jirachi, je ne sais pas comment l'obtenir :s
-> Pour Deoxys, il faut avoir la Version "Emeraude". Pour l'obtenir, il faut obtenir le Ticket Aurore lors d'un évènement Nintendo.

Maintenant, pour l'Expérience, je te conseille de commencer à chaque fois la Ligue Pokémon - Et en ayant l'objet Multi Ex pour booster les Pokémons les plus faibles -.

Enfin, si tu souhaites avoir les Pokémons que tu ne peux obtenir sur la Version "Emeraude" - C'est à dire Mewtwo, Artikodin, Elektor, Sulfura, Raïkou, Entei, Suicune, Célébi et Jirachi -, je te conseille d'aller sur ce site afin de les avoir en faisant des échanges - En créant un sujet sur le topic approprié - -> http://tournois-pokemon.monforum.com/

En cas de problème, je suis aussi inscrite sur ce site, sous le même pseudo que le forum "Comment Ca Marche". J'essayerai de te répondre le plus vite possible ;). Bien entendu, les échanges se feront par Wifi, donc grâce à ta Version "Perle".

Voilà
J'espère que j'ai été assez claire - Parce que le commentaire fait une grande longueur ^^' Mais j'ai essayé d'être la plus précise possible -

Bon jeu et bon week-end
Répondre à Analys

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Par Sochaa, le dimanche 27 avril 2008 à 12:11:18 Fil de Discussions
a ok merci beaucoup Analys je vais y jouter un coup d'oeil merci
Répondre à Sochaa

3

Par arco, le lundi 5 mai 2008 à 17:43:45 Fil de Discussions
yyyyy
Répondre à arco

4

Par cvb, le samedi 17 mai 2008 à 16:57:11 Fil de Discussions 
bdvdftfgdgcrbgxcdhgvctdgfcxhvdjhgf yfbhyhshyfhfrtgeytdgxsdhcgedhurjftosqelfcghdgftgehfdgcvcsjhd-regydetedfxtzsgzyeddurdfhyfgh­hbvyrtgffdcfghrdfvgdfvtchdugydejtyhdjyhcjfhvcfnubvgtufgvhvjftgvhc message coder dviner le
Répondre à cvb
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/02 16h13pokémon emeraude et perleJeux vidéos14/05 19h587
24/01 00h00Code Action Replay Pokémon EmeraudeJeux vidéos12/05 14h2229
25/11 19h38Pokémon émeraude la grotte de la finLoisirs/Divertissement15/05 16h1737
23/09 14h06Pokémon emeraude et Romhacking...Jeux vidéos31/01 14h513
31/08 20h52Pile interne pokemon emeraude.Windows24/03 09h1628
Plus de discussions sur « Mewtwo Pokemon Emeraude » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide