rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pinnacle Studio 10.8

Posté par Aguelid, le dimanche 27 avril 2008 à 01:32:34
Bonjour,
J'ai installé Pinnacle 10.8 et tout marchait très bien. Aujourd'hui (peut-être que j'ai fait une fausse manoeuvre), lorsque je clique sur l'icône Studio Launcher, il me sort une fenêtre contenant le message suivant : "Le point de procédure MpHeapReAlloc est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques ODBC32.dll ".
Merci à toute personne qui m'aiderait à continuer mes projets. C'est important pour moi et ça urge. Encore merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Aguelid  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Photofiltre Studio  9.2.1Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés...Catégorie: Retouche photo
Licence: Demo
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Pinnacle Studio 10.8 »