Rechercher : dans
Par :

CONFIG MINIMALE POUR X.5

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 11:40:21 quikyland, le 27 avr 2008 à 01:22:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la config minimale pour mettre X.5 sur un ordinateur Apple ou autre si c'est possible
QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Configuration: Macos 8.0
Internet Explorer 4.3

Meilleures réponses pour « CONFIG MINIMALE POUR X.5 » dans :
[Windows XP] Configuration minimale Voir Quelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...

1

Chris 94, le 27 avr 2008 à 01:52:44

Bonsoir,

Apple, grâce à Google, dit G4, 867 MHz...

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

quikyland, le 27 avr 2008 à 22:40:53

J'ai vu 9Go .
Est-ce que X.5 prends 9Go à l'installation?
je trouve que c'est beaucoup pour un système d'exploitation.

Si c'est le cas je vais plutôt installer Ubuntu sur mon PC Intel Quadricore

Bonne soirée à tous QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Répondre à quikyland

3

Chris 94, le 27 avr 2008 à 23:04:16

Bonsoir,

J'ai vu aussi 9 Go, donc vous n'avez pas eu la berlue...

Je ne sais pas si il s'agit de Leo tout seul, ou de l'ensemble avec toutes les applications "offertes". NB : il y a aussi là dedans, un max de pilotes, de kits de langues, etc. Si vous voulez faire de la traduction directement du japonais à l'arabe, vous serez tout équipé alors qu'avec Ubuntu, il vous faudra recherchez l'équivalent (et tout le monde fait ce genre de traduction, tous les jours, n'est-ce-pas ?)

Cordialement.

Répondre à Chris 94

4

quikyland, le 27 avr 2008 à 23:31:41

Bah moi j'ai juste besoin de dico de traduction pour ma famille : Anglais, Français, Allemand (haut), Tamil, Hindi, Hébreu et Espagnol.
mais bon quel charme les dicos papiers non? QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Répondre à quikyland

5

Chris 94, le 28 avr 2008 à 01:26:45
  • +2

Tout à fait :-)
Bonne nuit.

Répondre à Chris 94

6

DllD, le 28 avr 2008 à 01:57:37

:D

Bonne nuit aussi. Fire Walk with Me ~~~~~~~~~~> o_Ö

Répondre à DllD

7

quikyland, le 28 avr 2008 à 11:29:11

Roh les geeks ne dorment pas à cette heure? lol :p QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Répondre à quikyland

8

Chris 94, le 28 avr 2008 à 11:35:03

C'est sans doute pourquoi, quand on parle de moi, on dit "Vous connaissez le mou geek", vanne du genre commis quand on se couche (trop) tard :-))

Appréciation flatteuse et imméritée si j'étais dans le lot, mais pas désagréable... Merci.

@+, cordialement.

Répondre à Chris 94

9

quikyland, le 28 avr 2008 à 11:40:21

Big lol QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Répondre à quikyland