Rechercher : dans
Par :

Editer fichier autorun.inf

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 01:35:55 noutat, le 27 avr 2008 à 00:50:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai SVP que quelqu'un puisse m'aider à editer et comprendre le contenu d'un fichier autorun que j'aimerai utiliser pour un cd bootable(si paussiblele cd poura aussi lancer automatiquement un son en arrierre plan) un grand merci à celui la qui voudrai bien me l'apprendre.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Editer fichier autorun.inf » dans :
Kit de survie Linux VoirMémo des commandes usuelles Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Fichier CUR VoirFormat CUR Un fichier CUR est un curseur, c'est-à-dire un pointeur de souris. Pour utiliser un fichier .CUR, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors.
Le format PCX VoirLe format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder...

1

al_nightwolf, le 27 avr 2008 à 00:54:52

Salut moi aussi je voudrai savoir comment faire
j'ai deja creer un autorun par hasard avec le log de gravur .... bon j'ai oublier son nom quand je le saurai je te le dirai mais pour le autorun j'ai pas d'arriere plan et des lien et je voudrai que le CD quand il vas inserer donne installe apres in stalatio il donne jouer ou utiliser le log et deinstaller salut tous . aider moi et je vous aidrai c'est echange de service

Répondre à al_nightwolf

2

contact_19, le 27 avr 2008 à 00:59:30

Hey

Voir ici --> http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/

++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

3

al_nightwolf, le 27 avr 2008 à 01:08:45

Mais comment le creer avec kel log salut tous . aider moi et je vous aidrai c'est echange de service

Répondre à al_nightwolf

4

al_nightwolf, le 27 avr 2008 à 01:10:08

Moi je sais les comande mais comment creer l'aplication .exe ou je sais pas .xx ou .xxx salut tous . aider moi et je vous aidrai c'est echange de service

Répondre à al_nightwolf

5

al_nightwolf, le 27 avr 2008 à 01:13:31

J'ai trouver http://www.idbsoft.net/telechargement/index.php3?soft=&numsoft= salut tous . aider moi et je vous aidrai c'est echange de service

Répondre à al_nightwolf

6

noutat, le 27 avr 2008 à 01:35:55

Merci deja les gars je prendrai connaissance de lien et je vous reecris si c'est chaud!!!!!!

Répondre à noutat
Collection CommentÇaMarche.net