KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 12:16:30

Pcsx2 bios FF-X

Rechercher : dans
pcsx2 bios FF-X
par Menilo
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 27 avril 2008 à 00:05:41
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour mon logiciel pcsx2.
Donc je précise j'ai une playstation 2 et j'ai créer moi meme le iso du jeux (j'ai le jeux original).
Donc je continue, après avoir placer le bios PAL dans le répertoire bios j'ai configuré pcsx2 comme il le fallait (graphisme, manette,...)Je lance le jeux et là miracle le jeux marche(en accelèré, envir. + de 100fps) la video d'intro se lance mais là...désastre le jeux et bouré de beug graphique( les personnages sont bien modèliser mais les décors sont presque dans la totalité manquant) Quelqun saurait comment faire pour avoir le décors du jeux? Je croit savoir qu'il faut un bios "spécialement" pour FF-X (car avant sur mon vieux PC j'avais u un bios dans ce genre là et le jeux marchait bien mais étant donné que j'allais au ralentit...a oui je précise cétait un bios USA du coup il ne marchait qu'avec une version USA du jeux)

Ps: le problème du jeux en acclèré a été règler, maintenant j'entend la musique au meme rythme que la vrai playstation.
Configuration: Windows Vista/XP
Intel Core 2 Duo E4500 (2,20Ghz)
Geforce 8600GS 512mo (1279mo turbocache)
2048mo DDR2 + 4go mémoire virtuelle(mémoire créer avec le DD)
500Go SATA
Répondre à Menilo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par al_nightwolf, le dimanche 27 avril 2008 à 00:49:44 Fil de Discussions
salut donne moi ta msn salut tous . aider moi et je vous aidrai c'est echange de service
Répondre à al_nightwolf

2

Par Menilo, le dimanche 27 avril 2008 à 01:01:48 Fil de Discussions
Eeeeu...chui pas du genre a donné mon msn comme sa....surtout pour un inconu alors je préfère que tu m'envoi un MP stp. merci
Répondre à Menilo

3

Par Menilo, le dimanche 27 avril 2008 à 01:14:01 Fil de Discussions 
SA Y EEEEEEEEEEEEEST!!! sa marche!!! j'ai télécharger GSdx.dll et hop depuis plus de problème de décors! (sa venait de mon directX 10) Le jeu marche sans ralentissement les musique sont niquelles quand aux voix j'ai pas encore éssayé et le jeux en lui meme, pas encore vu. Mais c'est un bon début!
Répondre à Menilo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/08 19h45mot de passe du bios omnibook xe3Matériel/Hardware20/08 21h402
11/05 20h02Flash bios windows xpWindows13/12 13h0311
10/10 20h51Disque dur non detecté par le BIOS ni XpMatériel/Hardware14/05 16h5621
22/01 19h26Prbleme Bios demarage xpWindows12/03 01h423
Plus de discussions sur « pcsx2 bios FF X » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide