Pcsx2 bios FF-X

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 avril 2008 à 00:05
dentfr33 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 4 févr. 2011 à 23:50
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour mon logiciel pcsx2.
Donc je précise j'ai une playstation 2 et j'ai créer moi meme le iso du jeux (j'ai le jeux original).
Donc je continue, après avoir placer le bios PAL dans le répertoire bios j'ai configuré pcsx2 comme il le fallait (graphisme, manette,...)Je lance le jeux et là miracle le jeux marche(en accelèré, envir. + de 100fps) la video d'intro se lance mais là...désastre le jeux et bouré de beug graphique( les personnages sont bien modèliser mais les décors sont presque dans la totalité manquant) Quelqun saurait comment faire pour avoir le décors du jeux? Je croit savoir qu'il faut un bios "spécialement" pour FF-X (car avant sur mon vieux PC j'avais u un bios dans ce genre là et le jeux marchait bien mais étant donné que j'allais au ralentit...a oui je précise cétait un bios USA du coup il ne marchait qu'avec une version USA du jeux)

Ps: le problème du jeux en acclèré a été règler, maintenant j'entend la musique au meme rythme que la vrai playstation.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 01:01
Eeeeu...chui pas du genre a donné mon msn comme sa....surtout pour un inconu alors je préfère que tu m'envoi un MP stp. merci
1
dentfr33 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 1
4 févr. 2011 à 23:50
sa fait un moment que ton probleme est résolu mais pourrais tu expliqué tout ce que tu as fait car jpense avoir le meme probleme
1
sweety59960
26 juin 2008 à 21:43
slt voila je voudré savoir commen je pouré réglé pcsx2 pour ffx car i me di ke ia une erreur de gs plugin é jarive pa a lenC le jeu
0
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 16
27 avril 2008 à 00:49
salut donne moi ta msn
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 01:14
SA Y EEEEEEEEEEEEEST!!! sa marche!!! j'ai télécharger GSdx.dll et hop depuis plus de problème de décors! (sa venait de mon directX 10) Le jeu marche sans ralentissement les musique sont niquelles quand aux voix j'ai pas encore éssayé et le jeux en lui meme, pas encore vu. Mais c'est un bon début!
-1